mystère mystère .......
problème dans metroid prime 3
Bon ca y est, je suis encore coincé... J'ai débloqué une nouvelle planète où il faut des piles d'"nergies mais je ne les trouve pas. Sur Bryo, il y a une cage avec des missiles vaisseaux mais impossible de la detruire et il y a des débris sur la droite. Apperement il faut un gros impact pour tout bouger sauf que le vaisseau ne peut pas venir. Quelqu un sait comment faire?
Aussi sur Elysia, j ai débloqué le 2eme acces pour le vaisseau et je suis coincé dans une salle ou il y a une espece de champ de force...
Aussi sur Elysia, j ai débloqué le 2eme acces pour le vaisseau et je suis coincé dans une salle ou il y a une espece de champ de force...
Pour Bryyo à l'endroit où tu vois les missiles et les débris, tu verras aussi le corps d'un golem auquel il manque la tête.
Tout ce que tu dois faire c'est récupérer sa tête quelque part sur Bryyo, et la transporter avec le vaisseau sur le corps du golem, qui détruira la cage et les débris.
Pour Elysia je vois pas de quel champ de force tu parles.
Tout ce que tu dois faire c'est récupérer sa tête quelque part sur Bryyo, et la transporter avec le vaisseau sur le corps du golem, qui détruira la cage et les débris.
Pour Elysia je vois pas de quel champ de force tu parles.
Je ne vois pas de corps de Golem sans tete. Je vais regarder encore mais j'ai fouillé partout Bryyo et je ne sais pas quoi trouver, sais tu où est la tête?
Sinon, pour le champs de force, ca ressemble a des spirales oranges qui tournent et si je m approche je crame...
Est ce que les piles d'energies doivent etre trouver obligatoirement dans le meme monde ou on se trouve?
Merci les gars
Sinon, pour le champs de force, ca ressemble a des spirales oranges qui tournent et si je m approche je crame...
Est ce que les piles d'energies doivent etre trouver obligatoirement dans le meme monde ou on se trouve?
Merci les gars
Je ne vois pas de corps de Golem sans tete. Je vais regarder encore mais j'ai fouillé partout Bryyo et je ne sais pas quoi trouver, sais tu où est la tête?
Merci les gars
Merci les gars
Bon je vais voir ca mais je vois rien de ce genre a ce niveau. On parle bien de l endroit qui sur la carte relie la jungle et piste ardente?
Bon c'est bon, il y a bien le golem sans tete derriere la cage (enorme statue) mais ou trouver la tete? De plus, je pense qu'il manque quekque chose a mon vaisseau, un crochet ou autre car j ai des endroits ou il faut que je souleve des choses lourdes...
Si t'as pas le grappin du vaisseau, en effet faudra que tu reviennes plus tard (normalement tu l'as à Elysia, pour construire la bombe).
"Est ce que les piles d'energies doivent etre trouver obligatoirement dans le meme monde ou on se trouve?"
Comprends pas ce que tu veux dire.
"Est ce que les piles d'energies doivent etre trouver obligatoirement dans le meme monde ou on se trouve?"
Comprends pas ce que tu veux dire.
Justement sur Elysia, je suis egalement coincé, je viens juste de trouver la 2eme piste pour le vaisseau et y a une salle avec un missile au sol mais impossible de le prendre car des sortes de crochet l'entoure. Sais tu comment fairz?
Désolé je me rappelle plus trop de Elysia. Mais l'upgrade du vaisseau ne se fait pas sur Bryyo ? Comme pour la première upgrade.
A l'endroit où j'ai fait la premiere upgrade (missile vaisseau), je ne peux rien faire de plus, le poste de commande ,'est plus là...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.