normalement à côté du site d'atterrissage (je ne sais plus lequel) il y a un poteau noir où tu dois mettre ta main pour que ton vaisseau obtienne l'upgrade
problème dans metroid prime 3
Salut, c'est encore moi. Je dois récupérer l'armure anti puie acide mais je pense que j'ai besoin d'avoir une sorte de grappin magéntique pour acceder a la salle. Quelqu'un sait ou avoir ce grapin?
Merci.
Merci.
HUm, as tu déjà battu grandgaida ou je sais plus trop quoi. En tout cas, c'est violet, et ça se transforme en truc pas cool. Un peu clbal.
tomavip, ce n'est pas un grappin magnetique que t'as besoin, mais la boule morphin magnetique et desole, finir un jeu avec les soluces j'appelle pas ca finir un jeu donc je dirai rien :p
il faut passer la pluie acide et allez au fond à droite de la salle qui se trouve en plein air
pour passer la pluie acide tu dois marcher à certains endroits ou la pluie acide ne fait pas effet
pour passer la pluie acide tu dois marcher à certains endroits ou la pluie acide ne fait pas effet
non, je pense pas qu'il parle de ce niveau, il a du battre l'autre metamorpheuse, je ne sais plus son nom.
Alors il peut maintenant absorber la puissance avec son grappin. Il faut que tu te rendes sur le base dans le ciel là
et ensuite, fouille un peu partout, tu devrait trouver sans trop de mal.

quelqu'un pourrait me dire comment obtenir le bubble head avec son mii dans le magasin car il faut des code amii mais malheureusement, personne autour de moi a acheté cette tuerie de MP3 corruption
slt tt le monde ki pourait me dire comment rebrancher le générateur A car chui bloker ia plein de pti robots ki volent autour de moi et il fon chier ki pourait me dire koman on fé pour le rebrancher ? merci :D
Salut a toi le-boss-du-13 vraiment trés mechant ici, hein! Mais pourquoi il est si mechant...:D
Inscrit toi plutot là, ça sera plus simple (tu pourra poser directement des questions...)
[lien]http://www.wii.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=24&session=1588935974737cb9[/lien]
CIAO!
Inscrit toi plutot là, ça sera plus simple (tu pourra poser directement des questions...)
[lien]http://www.wii.allsoluces.com/?section=jeu&num_jeu=24&session=1588935974737cb9[/lien]
CIAO!
moi j'ai un Help!!!Dans la graine de byyro ya un gros monstre.ok je le bat pas en entier!!quand ces pieds sont pris par le phazon,on fait quoi?
[EDIT]j'ai essayer le super tir le missile et le phazon!
[EDIT]j'ai essayer le super tir le missile et le phazon!
oui c'est ce qu'il faut faire !!!!
et le boss du 13, comme par hasard, c'était exactement le problème que j'ai eu et c'est pour ça que j'ai crée ce topic.
En fait, tu dois tuer un truc du genre 6 robots pour que il y ait une passerelle qui s'ouvre.
et le boss du 13, comme par hasard, c'était exactement le problème que j'ai eu et c'est pour ça que j'ai crée ce topic.
En fait, tu dois tuer un truc du genre 6 robots pour que il y ait une passerelle qui s'ouvre.

est-ce que quelqun sait ou se trouve (oui je sais dans le V.F.G Vahalla mais ou exactement) et comment avoir la 1ere pile d'energie ?
Sur le quai d'atterissage, il y a la première posée à terre tout près d'un soldat de la confédération mort. Enfin je crois
qui a deja fait du bouling avec les robot en masse !!!!!!plusieurs robots boule morfing et c'est partie !!!!!!!!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.