Antholink a écrit :

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Ca reste le double du prix normal x)

Antholink a écrit :

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Il est pas sorti en boîte en PAL?

exptreize a écrit :
Antholink a écrit :

madara0a > bah perso oui je l'ai pris en import à 40€, et c'est pas chers payé pour ce jeu.

Il est pas sorti en boîte en PAL?

Uniquement au Japon, mais la cartouche comprend le FR (la logique).

Il est à 30 euros (sans les frais de port) sur Nin-Nin-Game.

30€ c'est le prix de base du jeu en cartouche mais vous le trouverez difficilement à moins de 40€ en frais de port.

Et oui y'a la VF sur la version Jap c'est ça qui est génial.

spider-man-jaquette-5acc8069c8f7a.jpg

Marvel's Spider-Man - 0€ (offert) - Neuf

Le premier Spider-Man que je possède, n'étant pas très friand des jeux de super-héros en tout genre et n'ayant que très peu de jeux liés à cet univers. Cela dit, ce Spider-Man a l'air très bon étant donné les nombreuses éloges. Tout en sachant également que celui-ci est développé par l'immense studio Insomniac Games, créateur de la saga Ratchet & Clank. Un gage de qualité, donc.

40bs.jpg

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles - 23.99€ - PlayStation Store PS4

La direction artistique de ce jeu est tellement sublime que Yonder me faisait de l’œil depuis un moment.

zz91.png

Hob - 19.99€ - PlayStation Store PS4

Direction artistique intéressante également.

sup

Radis, je veux bien ton avis sur Yonder: The Cloud Catcher Chronicles à l'occasion stp, je l'avais repéré (sur la Switch) mais j'ai un doute sur ses qualités

nitneuq95 > perso je l'ai pas encore fini mais je peux te dire que c'est un jeu correct dans le sens ou malgré ses nombreux défauts il reste agréable à jouer.

En fait contrairement à Radikal je trouve la DA vraiment pas terrible (tout est taillé à la hache mais ça reste propre), les musiques d'ascenseur vite lassantes, la gestion de l'inventaire qui devient vite fastidieuse, les objets souvent hors de prix et la difficulté pour gagner de l'argent, les quêtes annexes toutes pareil, le scénario encore plus plat que pour le dernier Zelda...

En fait faut vraiment le prendre comme un jeu détente, y'a jamais de combats, tu peux pas mourir (quand tu saute d'une falaise tu descend en parapluie), c'est surtout de l'exploration et de la collecte d'objets.

sup

(C'est également la DA qui a retenu mon attention, j'aime beaucoup ce style, il a un nom ?)

Bon... Ça confirme un peu mes craintes soulevés après quelques minutes à regarder du galeplay. Comme j'ai déjà pleins de jeux de prévus je le garde de côté sans totalement l'oublier. Je te remercie pour la réponse ;)

1534408099-8015-card.jpg

jofe a écrit :

1534408099-8015-card.jpg

Oui.

Pour ceux qui s'interrogent, le rythme est assez effréné: en 5h de jeu, je suis presque au niveau 30. À vu de nez, je dirais que le DLC doit avoir une durée de vie de 15h en ligne droite, probablement bien plus avec toutes les quêtes annexes. Ceci dit, un DLC qui offre plus de 15h de jeu, c'est pas fréquent. Mais à 30€, ça peut piquer si le contenu du season pass (hors le DLC scénar', donc) ne vous intéresse pas.

Après, le farming est pas long du coup. :noel: Et le système de combat a été retapé, et des DLC qui font une refonte du système de jeu c'est pas fréquent non plus.

Pré-commandes et achats récents :

Nintendo-Switch-Super-Smash-Bros.-Ultima
45 € (+ 10 € en bons d'achat)
11216191-1494350608857998.jpg
Offert en bonus de pré-commande de SSBU
81lkrhN%2BavL._AC_SL1500_.jpg
Achat obligé vu que je suis un sale Metroid-sex.
15 €
d4147e00a05b2bbba1af9e628d553d4b.jpg
Gratuit. Je sais plus si je l'avais déjà mis, flemme de chercher.
91dJTY44miL._SL1500_.jpg
Gratuit.
x2900399560001.JPG.pagespeed.ic.2Zm8YXxt
Le Season Pass qui va avec, j'comptais pas le prendre à la base mais j'l'ai pas payé non plus, donc...

Personne pour nous dire qu'il a acheté le Nintendo Switch Online ? :noel:

Personne pour nous dire qu'il a acheté le Nintendo Switch Online ? noel.gif

On en rigole, mais j'espère sincèrement que ça ne sera pas ça pendant toute la durée de vie de la console :hap:

1200px-Xbox-Console-Set.png

Sinon, j'ai trouvé une Xbox avec 7 jeux en brocante pour 30€

Pour pas flood, je mets uniquement les noms des jeux:

  • Matrix Path of Neo
  • Star Wars Battlefront
  • Tony Hawks Underground 2
  • Sega Soccer Slam
  • Headhunter Redemption
  • Ghost Recon - Island Thunder
  • Medal of Honor - En première ligne

Par contre, vu que c'est ma première console Microsoft, aucune idée des exclues intéressantes sur ce support. Mais sinon, le jeu met des claques graphiques. Le seul problème, c'est peut-être la taille et le poids de la console et de la manette.

[EDIT] Et je viens de regarder le trailer de la PS Mini... J'ai d'abord cru que c'était un fake, vu le nombre de jeux installés et le prix (90 balles, tout de même), mais en fait, nan :noel:

Pour 20€ de plus tu peux acheter une Neo Geo Mini, dotée d'un écran et de deux fois plus de jeux (foutrement plus attrayants, pour ma part). Déjà que je trouve scandaleuse la pratique de te revendre une console d'il y a 20-30 ans au prix fort, le tout sans possibilité d'ajouter de nouveaux jeux, alors là, cette annonce m'a achevée. Mais bon, je suppose que ça va quand même se vendre...

1537984165-unfol.jpg

Tearaway Unfolded (Messenger Edition) - 8€ - Neuf

Oui, j'ai déjà Tearaway sur Vita mais j'avais envie de me replonger dans son atmosphère toute de papier. Pour un si petit prix, je n'ai pas hésité. Après tout, il y en a bien qui achètent les deux versions de Pokémon quand une nouvelle génération sort (non attendez, ça aussi c'est moi).

1537638312-shu.jpg

SHU - 8.99€ - PlayStation Store PS4

Un platformer Rayman-like axé speedrun, plus difficile qu'il n'y paraît pour atteindre le 100%.

header.jpg?t=1496415929

AereA - En promotion à 10.99€ (au lieu de 29.99€) - PlayStation Store PS4

Un A-RPG tournant autour du thème de la musique et des instruments.

91aW25pbZ4L._SX342_.jpg

NEUF - 38 euros - Cdiscount

Après l'annonce au TGS, j'ai enfin compris que le jeu ne sortirai pas sur Switch avant 2020 (avant ça j'avais encore une petite lueur d'espoir). Du coup je vais me choper une PS4 d'occaz' pour enfin pouvoir jouer à une de mes licences préférées !

Le plan c'est de revendre la console une fois le jeu fini mais si financièrement j'suis bien, possible que je la garde finalement ^^' parce que Ni No Kuni 2 et Horizon me donne bien envie :hap:

Edit : Voilà, j'me suis trouvé une PS4 fat 500go en boîte avec GTA V installé dessus. Elle était accompagnée de A'sC Origins et de CoD WW2.

Le tout pour 200 euros. Je trouve ça très correct perso. Et vous ?

voilà une vidéo qui devrait plaire aux collectionneurs, je ne collectionne pas et j'ai kiffé quand même:

http://www.gameblog.fr/blogs/romain/p_129201_la-plus-grosse-collection-de-jeux-video-au-monde-a-encore-gr

le mec a même une ultra 64, et ça c'est ouf!

apotheon_5919bd72bb57e.jpg

Apotheon - PlayStation Store PS4

Une direction artistique inspirée des dessins grecs qui m'intéressait grandement. Une sorte de mélange entre un Metroidvania type Guacamelee et l'univers des dieux de la Grèce Antique qui n'est pas sans rappeler God of War. Apotheon a connu un certain succès quand il est sorti, je m'étonne d'être passé à côté.

flynn_and_freckles-3997793.jpg

Flynn & Freckles - PlayStation Store PS4

Encore un de ces jeux de plateformes 3D directement inspiré de Super Mario 64 et dont je suis friand.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.