1 ... 999 1000 1001 1002 1003 ... 1021

@Madara0a ça pose pas problème, d'acheter un jeu e-shop via un pays différent? Il faudrait pas un VPN, normalement?

[lien desactive]

Final Fantasy Explorers sur 3DS pour 18€

[lien desactive]

Battle Fantasia sur PS3 pour 3€

J'ai failli craquer pour le dernier Smash Bros, mais après mûre réflexion, y a trop peu d'améliorations par rapport au précédent et aucune nouveauté ne me fait envie :-/

Tgm => [lien desactive]

Tout est expliqué ici et ça vaut parfois le coup :-) Il suffit de changer le pays de son compte nintendo et c'est tout à fait légal (faire attention à ses soldes monétaires).

[lien desactive]

Wonder Boy : The Dragon's Trap - PlayStation Store PS4

Le jeu me faisait de l'oeil depuis longtemps, la promo du moment a fini de me convaincre.

[lien desactive]

Metal Slug 3 - PlayStation Store PS4

J'ai déjà fait tous les Metal Slug mille fois sur d'autres consoles mais une fois de plus ne me fera pas de mal tant cette légendaire saga du jeu vidéo est excellente et déjantée.

Achat de la semaine:

Dt1DZY_WwAAkmzW.jpg

[lien desactive]

J'ai failli craquer pour le dernier Smash Bros, mais après mûre réflexion, y a trop peu d'améliorations par rapport au précédent et aucune nouveauté ne me fait envie [lien desactive]

C'est ce que je disais quelques lignes plus haut... Bon bah, j'ai craqué, je l'ai acheté :fp:

Titelive_0045496422868_G_0045496422868?o

71IhYPtzugL._SX679_.jpg

Lego La Grande Aventure - 15.99€ - Neuf

[lien desactive]

Devious Dungeon - 3.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

Duke Nukem 3D: 20th Anniversary World Tour - 5.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

l_sleeping%20dogs%20definitive%20edition

Sleeping Dogs (Definitive Edition) - 14€ - Neuf

Je possède déjà Sleeping Dogs version originale sur PS3 mais j'affectionne tellement ce jeu et son ambiance Hong-Kongaise que je n'ai pas hésité à le reprendre sur PS4 à si petit prix.

[lien desactive]

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force - 17€ - Occasion Très Bon État

857d91ec606cc7d4f5652a2cfba66636e18b3cce

Psychonauts - 2.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

H2x1_NSwitchDS_SerialCleaner_image1600w.

Serial Cleaner - 3.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

League of Evil - 2.49€ en promotion - PlayStation Store PS4

H2x1_NSwitchDS_SigiAFartForMelusina_imag

Sigi - 3.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

H2x1_NSwitchDS_CandleThePowerOfTheFlame_

Candle : The Power of the Flame - 3.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

191207_mobile_150811155311_214282.jpg

Grow Home - 7.99€ - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

Doki-Doki Universe - 2.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

[lien desactive]

Grandia sur PS1 pour 30€

Ca fait un moment que j'en entends parler, et à vrai dire, j'attendais plutôt le remaster censé sortir cette année. Mais vu qu'il n'est apparemment pas en français...

91xItiIp5NL._SX342_.jpg

Dead or Alive 1 Ultimate sur Xbox pour 2€

Dead_or_Alive_3.jpg

Dead or Alive 3 sur Xbox pour 2€

Le gros avantage de la Xbox à l'heure qu'il est, c'est le prix des jeux en occas' :noel:

[lien desactive]

A Hat in Time - 16.99€ en promotion - PlayStation Store PS4

61VIPtmK81L._SX342_.jpg

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Oui c'est à cause de son inclusion dans Smash, mais ça fait un moment que je voulais le prendre et ce sera une occasion de ressortir la PS4 :p (Avec bien sûr KH3 mais déjà faut faire les autres :p )

DarkLinkGC > Perso j'vais attendre sagement la version "R" teasée récemment, en espérant qu'elle sorte sur Switch !

Sinon, achats du jour via les soldes de Third Editions :

Ludotheque_4_Beyond_Good_Evil.jpg

[lien desactive]

zelda-chronique-d-une-saga-legendaire-vo

[lien desactive]

[lien desactive]
Le tout pour 56 €.

@Iblis - Je pense que j'ai fait une erreur également m'enfin tant pis, et si cette fameuse version R sort sur Switch ou pourquoi pas sur PC (voire les deux tant qu'on y est) ben je prendrais à nouveau. (En espérant qu'il y aura quelque chose qui vaudra le coup.)

C'est même pas dit que R soit une version enrichie. Sinon pour ma part...

91BQaZJ7rML._SY445_.jpg

Sur Switch car même si c'est un jeu multi-supports j'ai espoir quand même que Namco n'a pas foiré un portage 360. Si j'insulte Namco Bandai dans les prochains jours, vous aurez compris. :yes:

EDIT: Bon le portage est propre, pas de problèmes de framerate, rien.

1 ... 999 1000 1001 1002 1003 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.