1 ... 941 942 943 944 945 ... 1033

Pareil qu'Iblis l'âge d'or ! Une pour moi également

Comme Iblis et exptreize... *bave*

Et si je me rajoutais à la liste ? :hap: Bon, voila c'est fait, et une quatrième Mini NES de commandée.

Je suis donc le 5ème à pré-commander la NES Classic Mini :

CI_NintendoClassicMiniNES_PS_Announcemen

J'en peux plus les gars. Putain et cette manette <3 J'vous jure s'ils continuent sur la lancée et rebalancent aussi la SNES et pourquoi pas la GameBoy, je vais faire le cul à Miyamoto. Même s'il n'y est pour rien.

Z'avez pris une seconde manette aussi ?

Je suppose que non mais est-ce vraiment nécessaire d'acheter une seconde manette alors que d'une, il y'a très peu de jeux en multi inclus, et qu'ensuite il y'a déjà 2 autres pad de compatibles : la manette classique et la manette classique pro de la Wii.

Boarf, si je joue à des jeux NES, autant avoir une manette NES. Pis c'est pas ultra utile mais bon, pour rien que pour l'aspect déco je trouve ça bon.

J'en prend une deuxième par secu ou l apremière lâche. Ca s'appelle de la prévoyance

D'ailleurs c'est la Fnac qui propose les meilleurs tarifs pour le coup ! Annulez ailleurs si vous pouvez.

A 60€ la NES Classic Mini c'est un peu l'achat compulsif par excellence ! Il y a des avantages à précommander ?

L'avantage de la préco, c'est surtout de s'assurer de l'avoir à sa sortie. Parce qu'à mon avis, la NES Classic Mini sera en rupture de stock avant même ladite sortie.

Et 60€, je trouve ça très abordable par rapport à ce que c'est.

C'est ce qui se fait normalement pour les précommandes, mais bon Nintendo et le sens du commercial :hap:

cover_large.jpg

Précommandé à l'instant, ça doit bien faire 3 ans que je n'avais plus touché à un jeu de F1. Mais celui-ci revient avec un mode carrière qui me plait, et pas mal de choses qui m'intéresse. Et à seulement 49.99€, donc ça va. ;)

jaquette-tomb-raider-definitive-edition-

15 € sur le site de Micromania

J'hésite encore à m'en servir pour cacher un cadavre, faire un tour de magie ou aller faire un tour à Narnia.... 3170720598013_F?wid=1000&hei=887

Iblis : definitive edition ? C'est quoi la différence par rapport aux autres ?

Clokus : pourquoi pas les trois ?

Cette definitive edition comprend aussi les DLC comme les map en multi et c'est surtout le lifting graphique qui fait la différence par rapport aux version PS3/360. Rien d'énorme en fait, mais c'est intéressant si t'a pas encore fais le jeu.

Bon perso cette version était gratos sur Xbox One donc je l'ai télécharger mais pas encore touché vu que j'ai déjà la version simple en boite.

Clokus > tu peux toujours ranger tes affaires dedans ! :yes: si c'est une Ikéa tu as dû te faire tartir à la monter ! Les notices de montage ne sont pas toujours simples à comprendre .

Seipas. Ouais ! Faire un tour de magie à Narnia pour cacher un cadavre. C'est une idée de génie !

Lugdun non but ???? mais c'est pareil niveau notice....

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les notices ? xD J'ai des meubles Conforama, But et Ikea et aucun n'est compliqué à comprendre. Bon ok, des fois on peut bugger plusieurs minutes sur une page mais quand même.

1 ... 941 942 943 944 945 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.