1 ... 19 20 21 22 23 ... 36
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne prend pas en considération les demandes. Vous êtes entendus (et la révision de l'accueil est considérée mais ce n'est pas mon job).
J'avoue que une image par news, ça fait mal aux yeux. L'ancien système était vraiment mieux que l'actuel.
Les gens vous êtes exigeant. Une image par news, c'est très bien comme c'est. Si l'ensemble du site était difforme et sans réelle identité visuelle, je dirais pas mais là le nouveau design est tout en étant dans la même ligné mieux que la précédente version sans conteste.
Le fait est que pour s'y retrouver dans les anciennes news, c'est assez le bordel je trouve, même si ça n'a pas toujours été simple avant.
Mais je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait peut être compacter un peu plus les news, ou alors avoir une page un peu plus "longue".
De plus, on ne peut pas corriger ses fautes avec le correcteur orthographique, quand on fait un clic droit, on a juste "coller", mais je suppose que ça a déjà été dit.
Ouais il manque un lien vers les archives en bas de page. Mais sinon la recherche marche très bien et la page des résultats est bien je trouve.
Oui c'est vrai que le site reste pas trop mal foutu mais il y a encore du travail
D'ailleurs, moi j'aime bien appuyer sur la roulette pour scroller lentement, et perso quand je fais ça, ça scroll horizontalement au lieu de scroll verticalement, je ne pense pas que ça vienne de moi puisque ça ne me fait ça que sur le site depuis son rework.
Super job pour la nouvelle version, si j'avais quelque chose à redire, c'est que je trouve que le contraste entre le blanc et le grisé n'est pas assez prononcé j'pense pense à la couleur de "fond" sur les titres des forums ou des blogs par exemple, même chose sur les News, la couleur est si peu prononcée, je trouve que ça diminue la visibilité, y'a pas de "cassure" pour démarquer deux News)

A part c'est top, et pour l'occasion, j'ai rename en Taad et j'ai changé d'avatar :-)

Je viens de rajouter le correcteur orthographique !

Et oui on va essayer d'améliorer la visibilité pour les couleurs, je suis d'accord mais je n'ai pas encore trouvé le parfait compromis.

En revanche pour le scroll horizontal, tu parles de quelle roulette ? Parce que logiquement rien dans le code ne peut modifier le comportement d'une quelconque roulette. ;(

Pour la roulette, je confirme les dires de guarrow même si je ne l'utilise jamais personnellement. Quand on clique sur la roulette de la souris, le scrolling par déplacement de souris est horizontal alors que sur les autres sites il est vertical (et je suppose horizontal pour des sites à scrolling horizontal)

Et pareil que Taad, l'alternance de fond n'est pas assez contrastée. Rien que ça donnerait plus de lisibilité au niveau des news.

Sinon, il y a des soucis de cohérence pour le bouton citer. Sur le forum le bouton est en bas alors que dans les commentaires il est en haut. Il est pas dur de citer la mauvaise personne dans les commentaires si on ne fait pas attention...

Vous devez avoir de trop petits écrans, c'est pour ça. Donc le site dépasse légèrement. Je verrai ce que je peux faire.

Codel a écrit :

Vous devez avoir de trop petits écrans, c'est pour ça. Donc le site dépasse légèrement. Je verrai ce que je peux faire.

Pourtant chez moi je n'ai pas de barre de scrolling horizontal sur le site. Ca le fait uniquement quand je clique sur le module central et donc le scrolling de quelques pixels à l'horizontal est juste sur le module central. Quand je clique sur les parties latérales j'ai le scrolling vertical.

Tu peux m'envoyer un screenshot ?

Défilement horizontal - Position extrême droite (Ca se voit au niveau du bouton NMM)
Défilement horizontal - Position extrême gauche

Défilement vertical

(Et en éditant j'ai trouvé un autre truc qui me dérange. Les boutons "éditer" et "citer" sont toujours présents en plus du nouveau bouton "éditer". Sans faire gaffe, j'ai cliqué sur le mauvais et ça a réinitialisé mon édition.)

Je pense que c'est bon ! (actualisez en vidant le cache sinon : MAJ + Actu)

Et pour les news qui apparaissent le lendemain de leur jour de publication, c'est normal ou pas ?:-D Je pensais à ça, car hier il n'y avait pas l'article sur le site de chibi robo par exemple, je ne l'ai vu que ce matin, alors que la news est mise dans celle de hier....

Les newsers ont du se tromper de date de publication. :hap:

Le NMM plante dès que je mets le rickroll, je sais pas si c'est normal mais c'est très drôle :roll:

Ok ! Mais c'est perturbant, car tu te retrouves avec trois nouvelles "news"en plus avec celles de la veille, alors que sur la journée actuelle, il n'y en a que deux ou trois. Et demain on trouvera 3 news en plus sur cette même journée.... :hap: En tout cas ça nous obligera à toujours faire gaffe aux journées passés, au cas ou que l'on passerait à côté d'une news intéressante.:noel:

C'est quand même pas normal de laisser le droit aux rédacteurs de mettre une date de publication antérieure. Ne serait-ce que pour les questions de plagiats etc...

On n'a jamais fait ce genre de pratiques et il n'y a que les rédacteurs "super" qui peuvent valider les news et donc faire attention aux dates de publication. Mais je vais changer un peu leur système qui déconne :noel:

1 ... 19 20 21 22 23 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.