1 ... 17 18 19 20 21 ... 36
Oui (bis) et non absolument rien. J'ai l'impression que t'aimes faire répéter les gens XD.
Il me semble que (si je dit pas de conneries) que cette fonction soit réservée aux écrans les + grands (au dessus de 17" je crois)
Je suis pas sûr du tout hein, ça se trouve je dit de la merde ^^
Ah bah je vais tester ça sur mon autre PC alors.

J'éditerais pas ce message puisque ça bug XD.
Bon ça c'est peut-être moi mais je n'ai pas trouvé le bouton "Commenter" (pour envoyer mon message) en regardant une news depuis mon portable (Windows Phone) ^^'
N'hésitez pas à poster pour recenser les bugs que vous remarquez, que ce soit sur la version PC ou mobile. Codel bossera dessus pour les corriger et optimiser la nouvelle version (et merci à ceux qui nous font déjà part des bugs qu'ils ont trouvé) !
InspLVD a écrit :
Il me semble que (si je dit pas de conneries) que cette fonction soit réservée aux écrans les + grands (au dessus de 17" je crois)
Je suis pas sûr du tout hein, ça se trouve je dit de la merde ^^


J'ai un écran de 17"3 et pour accéder au chat il faut dérouler le petit menu " communauté" je n'ai pas d'autre possibilité .
Je trouve pas ça très gênant que le NMM ne soit plus accessible depuis l'accueil directement, mais c'est dommage que ce changement entraîne encore moins d'infos sur son statut... Avant on avait le nombre de personnes présentes (même si c'tait un peu déprimant de voir ce 0 rouge tout le temps)...
C'bien de pas pouvoir éditer un message déjà envoyé (par erreur en plus), aussi... J'ai l'air d'un abruti incompétent, et même si c'est pas forcément faux, ça reste relativement insultant.
Petite mise à jour

La plupart des bugs ont été corrigés. De plus, vous avez sans doute ( :hap: ) remarqué les gros ralentissements du site cet après-midi. Ils n'étaient dus évidemment qu'au trop grand nombre de personnes sur le site en même temps (et éventuellement de mes erreurs de codage). Tout semble désormais résolu, n'hésitez pas à répondre sur ce topic lorsque l'envie vous prend ! :fete: :hap:

PS : + j'avais même pas vu Spirit qui rage comme d'hab. :hap:
Pour ceux qui n'ont pas le logo du NMM sur le côté gauche de l'accueil à cause d'un écran trop petit, voici à quoi il ressemble :

1443038589-sans-titre-2.png

Difficile de savoir si Codel pourra rectifier ce problème, peut-être mais seulement si le fait d'adapter le site aux différentes tailles d'écrans ne pose pas trop de problèmes au niveau de sa fonctionnalité car il est actuellement fait pour marcher comme il est maintenant. Selon les écrans, le logo ne s'affiche apparemment pas forcément, pareil pour le fond de l'accueil qui n'est pas toujours entier si écran trop petit.
Je ne peux pas éditer mon profil parce que mon pseudo ne contient pas 5 caractères. Non seulement je me sens discriminé mais en plus, avoir voulu modifier mon profil a fait supprimer mon avatar.

J'exige réparation. :noel:
C'est peut-être normal mais je suis sur mobile et je ne vois pas l'avatar des membres.
Codel > tu as fait du beau travail ! Je crois que nous nous habituerons assez vite à la nouvelle version , une question de quelques jours . Un grand merci à toi de t'être attelé aussitôt à la réparation des bugs ! tu as assuré:top:

En ce qui concerne les blogs, ils ont en partie recouvré leur intégrité. Cependant il subsiste des articles sur lesquels n'apparaissent ni les photos, ni les vidéos. Peut-être celà va t'il se faire tout seul, le temps que le nouveau système reprenne entièrement en main les anciennes données?
Pas convaincu pour ma part. Etant ma profession je trouve que ce template n'est pas adapté à la structure d'NM trop confus dans les catégories, visuellement c'est le chaos tout est mélangé avec les pubs. Mais bon c'est free je comprend aussi...
Bonjour;

Enfin je peux me connecter, hier ça ne marchait pas.

Je trouve dommageable que vous n'ayez pas fait appel à un graphiste/webdesigner même pour un principe de stage (je me serais à la limite bien proposé même gratos histoire de toujours + remplir mon portfolio) , le site est une réelle purge d'ergonomie à présent, j'ai l'impression de me retrouver sur Puissance-Nintendo (que j'ai justement fui pour ça).
Tant de teasing pour ça, comment ne pas vous cacher ma déception ?
Au passage vous auriez pu supprimer les commentaires inutiles présents sur le CSS, c'est ridiculepacman.gif


Pour le côté pratique, les lags omniprésents lorsque nous naviguons de page en page sont-ils amenés à être fixés ?
EDIT : Ah bah non, j'ai rien dit
Les lags sont amenés à être fixés et la grosse maintenance qui vient d'avoir lieu a servi à ça. On cherche la source du problème, ça semble s'être amélioré déjà !

Et pas compris la remarque du CSS, il n'y a pas de commentaires dedans. :hap:
La liste des amis a de nouveau disparu ! " Whoops, looks like something went wrong. " qui me dit !:hap:
Oui je viens de corriger, merci !
Je l'ai un peu mauvaise, j'ai passé un peu de temps à écrire un article, impossible de le publier. Et j'ai bien essayé de copier, recharger la page et vouloir recoller, ça n'a pas fonctionné. Je n'ai pas compris le soucis rencontré. C'est comme si que pendant que j'écrivais, je m'étais "déconnecté". Suis-je le seul à avoir eu çà ?

Edit: Valentinxvr : Tu as aussi ce soucis ?
1 ... 17 18 19 20 21 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.