1 ... 908 909 910 911 912 ... 1033

Le seul truc qui me laisserait sur le cul serait Lea Passion Vétérinaire sous blister, je l'ai cherché partout c'est juste introuvable.

QUI EST PRÊT A RESTER SUR LE CUL ?
(GameCube inside)

 alt
11 JEUX GAMECUBE dont beaucoup de brin brin comme vous pouvez le constater.
COMPLET (Avec flyers et papier prévention pour chacun) & EXCELLENT ÉTAT (Sauf pour DBZ avec une étiquette garantie Cash Express sur le disque...)
30€ (Frais de ports inclus)
Soit 2€72 le jeu.

Déja pour les 2 Pokemon et Smash Bros c'est juste PUISSANT ! (Même si pour Smash, je le garde pas, car pas de platinum chez moi :hap: Voui je suis fou)

Mais alors pour celui-la...
alt

"Chantonne" Qui veut me défoncer la gueule ? LA LA LA, LA LI LOU, WOU HOU !

Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie.

2€72 pour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438459414-lol.png

Je répête, 2€72...
 Et ce n'est pas un Fake.

Pour ceux qui ne connaissent pas la côte du jeu, je vous invite à faire un tour sur Ebay :yes:

EDIT : J'ai eu confirmation de quelqu'un, c'est bien la jaquette originale

Hum hum never ?

alt

20€. Jeu sympa, mais vaut pas 40€, ça a le calibre d'un jeu eShop, sérieusement.

Punish : je te hais.

Cordialement.

Punish: Je veux bien faire le connard en premier. xD 2€72 c'est une très bonne affaire pour Pokémon et Smash. Mais Skies of Arcadia, si la jaquette est pas originelle, alors ça vaut pas son prix maxi. J'ai déjà vu des gars vendre des Banjo&Tooie avec un boitier refait, sauf que sa vaut plus rien. :noel: Ma version Dreamcast de skies of Arcadia, je l'avais payé au prix recommandé à l'époque, soit 400FF je crois. Il en vaut le double aujourd'hui, mais est totalement d'origine. :yes: C'est une bonne affaire au final, mais pas ultime comme tu le prédisais.... Enfin il y a beaucoup mieux. ;)

Tant que le jeu est jouable sur la conole d'origine, pour un prix areil, on s'en fout, non ?

Non mais attend mec, une boite refaite c'est différent, la c'est tout autre chose, c'est exactement le même papier et il n'y a aucun pet dessus. D'après toi comment elles sont faites les jaquettes de jeux GC ? A la main ? La c'est tout comme. D'ailleurs je dis photocopie mais c'est même pas sur du tout, ça sent surtout la jaquette officielle avec un défaut d'origine.

Ce dont je ne serais pas étonné par rapport au vendeur, pére de famille qui achéte Bob l'Eponge et Mickey pour son gamin et qui ne se serait pas casser le cul à refaire une pochette pour revendre le jeu à ce prix-la. Le gars ne s'y connait pas, ça se voit aussi par rapport aux Pokemon et à Smash Bros alors même je doute fort de la photocopie.
Je me suis renseigné sur le vendeur (Facebook, toussa toussa) pour vérifier arnaque ou pas, et je fonde mes propos par rapport à la persone que j'ai vu.

D'ailleurs la pochette est une version PAL FR (La plus chére) tout comme le DVD, tout comme le Mode D'emploi.

et pour pouvoir comparer il me faudrait un 2éme Skies of Arcadia, chose qui n'arrivera jamais.

Et puis quand bien même, si on excepte la pochette, 2€72 pour ça....

Seipas: Pour le jeu en lui-même c'est excellent, je ne renie en rien cette exploit, à ce prix. mais pour le côté collection, qui semble être la base pour agaçer Nevertrust apparemment, xD c'est pas non plus le top du top. J'ai pas mal de jeu en loose, super rare, que j'ai payé moins cher, mais en collection, ça sert à rien. :noel: Donc il y a le côté jeu, mais le côté collection aussi qui compte dans un sens, pour ceux qui sont intéressés. ;)

Punish: Le prends pas mal, j'ai juste fais le connard. xD Bien joué à ce prix. Seulement, si tu y a vu un défaut, même bien après, d'autres le verront. ;) 

Ah bah je m'en suis aperçu que tu faisais le connard :hap: Non et puis regarde les autres jeux qui l'accompagnent...

Genre combien de chances j'avais de tomber dessus avec Ratatouille, Bob l'Eponge ou Les Indestructibles dans le lot ? :noel:
Ce jeu tu ne peux le trouver que chez un collectionneur, MAIS PAS LA !

Bob l'éponge, c'est de celui la que tu parles? :noel: Le gars devait surtout penser un peu à sa tronche, à côté de ses jeux pour son gamin, DBZ peut certainement être son dessin animé de jeunesse, et à pris ce jeu, ainsi que SOA, sans connaitre plus le marché. Sur les brocantes et vides-grenier, c'est assez alarmant de voir des gens brader des jeux, mais de notre côté, c'est un vrai régal. :D

Va te faire punish ! :D

 

Haha sacré Punish, en voilà une super affaire ! C'est le jeu GC qui le fout le plus les boules, rien que de voir sa jaquette me donne envie de remonter le temps me foutre une grande claque dans la gueule ! 

 

Après le.souci c'est que la jaquette du jeu faisait photocopie ?j'ai remarqué que ça arrivait souvent avec certain jeux GC. 

 

Tu en est à 205, finalement le VB n'était pas si loin un... ;)

 

HS mais pour ce qui est de la collection je me considère autant joueur que collectionneur, même si la pile de jeux qui s'entasse à cause de kon temps libre passé à apprendre le japonais me fait mentir. Après, ce sera aussi pour faire les jeux famicom et super Famicom... La boucle sera bouclée ! 

bien joué seb' , le megaman cultissime quoi , rien a dire 

alt

Cadeau de la part de mes très chers parents pour mon Bac :love2:

alt

Neuf, pas déballé, il ne le sera d'ailleurs jamais.

15 € chez Micromania.

 

 

altSi vous connaîsez pas, ça permet d'améliorer ses amiibo pour SSB.

Latonnelle > c'est le pied :love:

Iblis > Dragon Ball :cool:

Arslan est vraiment une bonne surprise, j'attend la suite avec impatience (sinon l'animé est dispo aussi...). Food Wars faut etre clair, le titre international osef, la série est cool (dans l'univers de la bouffe en plus <3) et encore une fois, l'animé est dispo (17 épisodes pour l'instant). Jaco est une spin off sympa (meilleur que Nekomajin hein) sans etre dingue pour autant, mais on a vraiment envie de revoir ce perso, il est dispo dans Xenoverse, fait un caméo dans "La Ressurection de F" donc peut etre que bientôt...

alt

Sur NM, il existe deux jeux de la discorde. Metroid: Other M... et l'autre.

alt

L'heure de mon baptême est donc venu. Vais-je aimer ? Vais-je haïr ? Le mystère... *retournement de tête super classe* ... reste entier.

Et au passage...

alt

Acheté sans prétention à cinq euros. Jamais fait le moindre PoP de ma vie. J'espère passer un bon moment. Sans trop surkiffer car j'aimerai pas rager quand ils annonceront PoP PS4. :hap:

GG pour StarFox Adventures :cool:

C'pas possible de surkiffer PoP : Les sables oubliés, t'inquiètes pas. Même si ce jeu s'est salement fait démonter à sa sortie (et je comprends pourquoi), je le trouve pas si mauvais que ça. Il est juste extrêmement banal et sans la moindre originalité. Gameplay simple, action simple, scénar' bateau et faible durée de vie mais il est pas désagréable à jouer pour autant. Disons qu'il se contente d'être moyen tout du long sans jamais devenir vraiment médiocre.

Perso, je l'ai fait sur PS3 - en chopant le trophée Platine au passage vu qu'il est easy - mais il doit avoir une encore plus sale gueule sur Wii (jeu tiers oblige et je parle pas des graphismes, osef de ça). 5€ est un prix honnête pour ce jeu :yes:

Il me semble que la version Wii est un autre jeu d'un autre studio. Plusieurs ont même dit que la version Wii était la meilleure du coup.

Mais bon comme je l'ai dit c'est mon 1er, donc le jeu ne subira aucune comparaison de ma part pendant que j'y jouerai. Heureusement pour lui peut-être, du coup. :hap:

Effectivement, j'ai vérifié y a tout juste 2-3 minutes et c'est bien une version différente sur Wii. Mea culpa.

Je laisse quand même mon post précédent au cas où des gens voudraient un avis sur la version PS3 (qui visiblement serait moins bonne que la version Wii, en effet). S'il est meilleur que la version HD, alors tu as plus de chances de l'apprécier :hap:

 

[Edit] : Pas faux pour Muramasa. Il reste globalement un bon jeu (bien qu'ultra-répétitif) mais est loin d'être extraordinaire. Un jeu overhypé qui se traîne plus de défauts que ce que l'on pourrait imaginer, selon moi.

1 ... 908 909 910 911 912 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.