1 ... 899 900 901 902 903 ... 1033

Wantnidwant :bave:

Bon j'ai finalement craqué pour Splatoon !!
Je vais pouvoir moi aussi me jeter dans la boue heu la peinture, encore faut-il réussir à lâcher un peu The Witcher.

Et j'ai réussi à trouver l'adaptateur après sa longue rupture de stock. Rassurez-vous ce n'est pas pour Splatoon ^^

 

alt

alt

ça fait un bail que je n'ai pas vu "autant" (parce qu'il faut pas exagérer non plus) de retro dans des braderies xD

Malheureusement, rien d'intéressant :no: si ce n'est une GC noire + Memory Card (officielle 59blocs CONTENT ??? ) + Alim pour seulement 4€

Pas de câble vidéo, pas de manette, mais je m'en fous, j'en ai déja une chez moi, celle-la servira pour autre chose.

Et puis la carte mémoire me sera vachement utile, alors 4€ pour ça, c'est donné :cool:

Carte mémoire de Gamecube 59 blocs =/= 59 Mo (si c'est de celle-ci dont tu parles). 1 bloc ne vaut pas 1 Mo :hap:

GG à toi, en tout cas. Gamecube, quoi :cool:

Fais pas chier, tu m'a très bien compris :hap:

Si, je te fais chier, encore et encore :hap: Très bel edit, en passant. Ça fait bon gros schizo.

La GC  est la reine des broc, j'en vois toujours au moins une !

Ce matin, il y avait une N64 avec Mario 64, Goldeneye et un autre jeu. Tout en loose, un gars l'a choppé au moment ou je suis passé devant le stand.

alt

Aujourd'hui, au GameCash du coin. :-) Pour les trois, j'en ai eu pour 108€ ( Ouch! :D ) mais ça en valait la peine. :yes:

Du coup il y a le Shining Force que j'avais repéré la dernière fois, en état impeccable et PAL pour 59€...

Streets of Rage 2, je l'avais en loose, acheté d'occasion à l'époque, ici en bon état et complet, le tout pour 39€.

Et Tales of Symphonia sur GC, je croyais que je l'avais, mais en fait non. Donc 39€ pour le jeu.

Si vous suivez bien, cela ne fait pas pas 108€ en réalité, mais j'avais un bon de 10€ et j'ai revendu un double de Myst sur Saturn ( déjà un sur Play et j'en avais deux sur Saturn, du coup je me suis débarrassé d'un :D ) et une manette de Dreamcast avec kit vibration et VM. J'ai gagné 21 € en plus.

PS: Il y a aussi sur la photo un bout de patte du chien :D, mais bon, 3615 my life on s'en fout. xD

alt

         alt

:bave:

:bave:

Hazuki-san< Toi t'as tout compris !

Visiblement j'inaugure les Soldes Steam !

Bon, un ami m'a prêté 50€ pour les soldes (ce qui allonge encore ma liste de dettes... T_T), et gros craquage car j'ai dépensé 49.97€ en 10 minutes là :hap:

La liste ci dessous :

  • Half Life
  • Half Life Source
  • Half Life : Blue Shift
  • Half Life : Opposing Force
  • Half Life Deathmatch : Source
  • Half Life 2
  • Half Life 2 : Episode One
  • Half Life 2 : Episode Two
  • Half Life 2 : Lost Coast
  • Half Life 2 : Deathmatch
  • Team Fortress Classic
  • Portal
  • Portal 2
  • Defy Gravity
  • Micron
  • Bully : Scolarship Edition
  • Dark Souls : Prepare to Die Edition
  • Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
  • Lara Croft and the Guardian of Light
  • Rayman Origins
  • The Witcher : Enhanced Edition
  • Darksiders II Season Pass (Abyssal Forge / Demon Lord Belial)
  • Darksiders II - Argul's Tomb
  • Darksiders II - Death Rides

Voilà ! J'ai chopé des jeux qui étaient depuis très longtemps sur ma liste, et de toute façon c'est qu'un avant goût de ce que j'ai vais me prendre cet été (avec encore 116 jeux sur ma liste de souhaits, je pense que ça devrait le faire :hap:

Bien sûr les Half Life sont en pack, j'allais pas acheter des trucs genre TF Classic si c'était pas dans un pack (et c'est moins cher de prendre le pack complet que les jeux individuels) :noel:

Tu aurais pu demander à te faire prêter une vingtaine d'euros au lieu d'acheter des vieux jeux que tu aurais pu avoir gratos :hap:

Ah d'accord pour la console Zet', bonne trouvaille ! Sinon pour Mordor, t'aurais pu prendre la GotY Edition. :noelol:

Grosse erreur Raytreau, certains jeux je suis sûr que t'y toucheras pas avant des mois, des années voire jamais, il ne faut pas se laisser faire par Valve, il faut savoir résister, lutter, ne pas se soumettre face aux soldes. :smilesp:

Il me semble d'ailleurs que Retro avait déjà acheté Darksiders II, il y a longtemps de cela (je me trompe peut-être mais j'ai souvenir de ça). En tout cas, j'allais dire la même chose que Seb', les soldes Seam c'est à la fois bien et mauvais. On pense faire des économies mais on achète tellement plus de jeux que prévus, même certains dont on ne voulait pas forcément à la base, qu'on fini par dépenser parfois tout autant que sans soldes (sans parler du fait que plus on achète de jeux soldés, plus les chances de ne jamais toucher à certains d'entre eux sont grandes).

Raytreau veut le record d'avoir le plus possible de jeux non joué, il a déjà un bon ratio, 66 non joué sur 106 :noel:

Sauf que dans le cas présent ce sont des jeux qui font partie de ma liste d'envies (qui cumulait 130 jeux avant les soldes). Les seuls jeux qui n'étaient pas sur ma liste sont Micron, Defy Gravity, et Bully, j'me suis laissé tenter car ils m'avaient l'air sympa, et ça m'a couté moins de 5€ :hap:

Tout ce qui est Half Life et Portal, j'ai pris car j'commencais à en avoir plein le cul de retélécharger les crack sans cesse, au moins là ils bougeront plus.

Et je jouerais à mes jeux hein, faut pas croire, ça fait bien trop longtemps que j'ai envie de les faire (ou refaire pour certains) pour les acheter et pas les toucher. Je suis pas le genre de mec à entamer les 47 jeux qu'il a acheté : on fera ça progressivement, en commencant probablement par Rayman Origins (car j'aurais mon PC que la semaine prochaine).

 

Ah et puisqu'on parle de PC et du mien en l'occurence, je passe à la caisse demain pour acheter ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rbQ%2Bak45lgTjJETyd7sq%2F2ydwlJfoydiwZFXARSbMu0%3D

 

Daguiz > A savoir que ces 66 doivent provenir de Humble Bundle :hap:

3.74€

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/260230/header_french.jpg?t

Raytreau: J'ai voulu regarder ta config', mais cela ne marche pas. :hap: Tu devrais plutôt la marquer, juste par curiosité. ;) 

Sinon, 9,99€ en étant patient par l'arrivée des soldes Steam, au lieu de 19,99€: :D

alt

Edit: Merci DaGuiz, j'ai pu la voir. ;) Elle est plutôt pas mal, de par le fait que tu as pris un i5, surtout si ton PC ne te servira qu'à du Gaming, beaucoup de monde achète du i7 sans savoir qu'ils payent du surplus pour pas grand-chose. :D Ou alors il faut avoir l'utilité de la multi-tâche...

1 ... 899 900 901 902 903 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.