1 2 3 4 5 6 ... 36

(désolé, j'ai pas trouvé de version avec uniquement la musique. Imaginez que c'est Codel à la place de Sarkozy. :b)

X

Je vous l'avais bien dit. Codel aux chiottes. :smilesp:

ça serait cool de pouvoir citer des trucs... et genre les "likes" si c'est pas prioritaire je vois pas ce qui peut l'être car c'est juste ce qui manque le plus au site pour un utilisateur lambda comme moi, actuellement :smilesp:

Ouais c'est sûr que c'est ce qui manque le plus, en dehors de toutes les failles qui permettent à n'importe qui s'y connaissant un minimum de voler tous les mots de passe du site, le design de certaines pages affreuses, le manque de fonctionnalités générales :hap: .

Puis bon le like sur un forum, j'ai jamais vu ça perso + on peut liker les news et tout le monde s'en fout :hap: .

En même temps, vu les news... :smilesp:

En même temps, vu les news... alt

En même temps, vu les news... alt

En même temps, vu les news... :hap:

Je viens de faire caca... :hap:

EDIT : Les Fabulous Trobadors :cool:

Heureux de vous annoncer que la bêta est finalisée :hap:

Je peux toujours pas y aller :'(

Après plein de bugs corrigés de la NV (oui parce que j'en ai corrigé une bonne dizaine grâce au staff), ça a l'air plutôt fonctionnel, on va tester tout ça dans la semaine et on peut espérer une sortie la semaine prochaine :cool: .

La nouvelle version devait être sortie depuis environ deux semaines et tu nous dis ça ! xD :hap: :noel:

Vous voulez un site buggé ? :hap:

Arrêtez de râler, Codel vous dit que la béta est dispo pour nous, ça veut dire qu'elle est terminée, donc il reste plus qu'à régler les bug et que l'admin syst la mette en ligne ici et ça sera bon.

 

Franchement, la nouvelle version est cool, y a quelques petites fonctionnalités sympa et le design change un peu mais pas énormément (on est loin du changement de jv.com)

Vous voulez un site buggé ?

Ce qu'on veut, c'est un site un peu moins buggé :hap:

EDIT : Seipas ce petit salaud a fait bugguer le site encore plus qu'il ne l'était, en mettant le cadre de rédaction de nouveau message à l'intérieur de son message :hap:

Vous voulez un site buggé ?

Ça peut être rigolo, gnihihihi...

 

 

coucou

Edit : bon, j'ai montré à Codel du coup je remets mon message bien, vu que personne peut poster quand ça bug... Merci à Iblissouille de m'avoir montré ce bug malgré lui.

alt

Tiens,je savais pas qu'une nouvelle version du site est en cours de développement,d'ailleurs,c'est une sacrée coïncidence parce que j'allais poster une suggestion à propos de cela,avec un shéma montrant ma vision d'un nouveau NM (que je n'ai pas encore fait).^^

Stalaktik > Non non ya pas de nouvelle version de prévu. Il doit y avoir une erreur ;(...

 

 

:hap:.

1 2 3 4 5 6 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.