1 ... 877 878 879 880 881 ... 1033

alt

Enfin je l'ai. :cool:

Sans Amiibo, je tiens à conserver une bonne déco chez moi. :noel:

alt

PSN


alt

J'approuve tout particulièrement ce dernier achat :cool: Par contre ils auraient quand même pu foutre une meilleure jaquette que ça quoi :hap:

Sinon moi, je me suis pécho ça (je devais prendre uniquement le The Thing de Carpenter, mais 2 pour le prix d'un, pourquoi se priver ? D'autant que celui de 2011 est le seul des 3 que j'ai pas vu, ce sera l'occasion):

MDTT

Je trouve aussi la jaquette bof mais bon, 22€ neuf avec tout les DLC, je crache pas dessus quoi. J'attend toujours de recevoir le 2, cela dit. :-(

Oui après, le plus important c'est évidemment le contenu. Et sur ce plan là... :cool:

J'ai hâte de faire le 2 déjà :hap: (j'ai acheté le 3 car pas trop cher et surtout JE NEED LE FAIRE PUTAIN LE 1 ETAIT GENIAL)

Au pire, c'est pas si grave si tu fais le 2 après, c'est une histoire un peu à part, pas indispensable du tout pour apprécier le plein potentiel des épisodes Irrational Games.

 Bon bah, j'suis faible...

alt

Sinon merci Carrouf pour les soldes :

Pikmin 3 19€

alt

Zombi U 5€

            alt

GG pour pikmin 3, je le cherche aussi à ce prix mais sans succés ...

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu un mail pour la new 3DS ambassador est ne serais pas interressé.

Je suis près à la prendre,merci de me contacter sur doudoulovu@hotmail.fr pour les négociations.

Cordialement

 

Moi aussi j'ai profité des soldes Carrefour :

 

alt

50 centimes. Oui, 50 centimes. :noelol:

 

Ensuite, j'ai profité de l'offre Cultura trois jeux Sony (au choix, pas tous, ce serait trop beau sinon) pour trente euros :

 

alt  alt   alt

J'avais une carte-cadeau donc au final, ils m'ont coûté que 9,90€. :bave:

D'abord deux achats :

ekho

14 €

 

blacksad

49 €

Puis euh, tant qu'à faire, les cadeaux qu'on m'a offert à Noël :

alien

vador

maul

starwars

cookies

( Normal :hap: )

adamwest

(Le charisme à l'état pur)

batpeignoir

arkhamcity

(Dans un cadre)

BOAC

tassimo

Et c'est déjà bien :huhu:.

Blacksad :bave:

L'overdose de Batman !

Suzette > J'espère que ce sera du bon, mais de ce que j'en ai vu... :cool:

Exp > Je suis victime, dans cette histoire !

 

Sinon, j'ai oublié de mettre deux cadeaux, qui en plus concernent Nintendo... Les voici :

 

macsamus

alt

9,99€ sur l'eShop de la Wii U, je vais enfin pouvoir y jouer ! :bave:

280€ :cool:

J'attendais une collector, j'ai été servi. Bon Nintendo fait un peu chier avec le jeu en demat, mais si il y a possibilité de le revendre (a condition que ce soit un code) ça me bote le cul

Et j'ai une énorme pensée à tous ceux qui ont acheté la N3DS "Ambassadeur" à 200€ alors que la XL Collector avec un jeu en plus en vaut 30€ plus cher

:noel:

altalt

Plutôt crever que d'acheter SMG 2 en démat' :malade:.

 

Punish > Le jeu sera préinstallé en effet, du coup j'hésite. Mais bon, comme j'veux choper une New 3DS XL avec une bonne gueule... J'hésite :-(

Chaud le jeu en démat'. En plus, elle est pas très belle, j'trouve :hap:

Elle aurait été en noir et violet, aux couleurs du jeu, ok mais en doré, ça colle pas.

1 ... 877 878 879 880 881 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.