1 ... 866 867 868 869 870 ... 1033

J'ai testé la démo de Madworld 2 Colored Edition, j'ai trouvé ça bien fade :noel: Y'a beau avoir Bayonetta dedans, il ira se faire foutre :hap:

Haha! Paraît d'ailleurs qu'il on allongé la durée de vie du jeu par rapport à l'ancien. 35 minutes de folie furieuse à présent au lieu des 32 du jeu initial ! J'ACHETE MONSIEUR!

alt

Neuf - 24.49€

Je me souviens quasiment pas de Blanc alors ce sera le moment de se remémorer.

Humble Bundle

http://i.gyazo.com/5adcb19e6591ec14bf7b52e0ded5f848.png

Avermedia C985 - 89.21€ (Amazon Offres Reconditionnées - Très bon état)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81R7uV8quIL._SX522_.jpg

Édit : mince, désolé du double poste..

alt

Neuf - 19.50€

Allez, même si c'est le mal-aimé de la série, il peut pas être si mauvais. C'est Paper Mario quand même !

 

 

DaGuiz >> Pas grave, ça peut arriver à tout le monde si personne poste entre deux achats.

Salut tous le monde :-) 

De mon côté en priorité :

alt

N'ayant pas fini le jeu de base et étant déçu des versions X et Y je saisi l'occasion de découvrir la région de hoenn sous un nouveau jour.

Une semaine après :

alt

 

Le très attendu , je l'attend aussi et avec une sortie avancée , que demander d'autres ?

 

Et si je le peu avant les fêtes :

alt

 

Lors de son annonce je ne pensais pas être attiré par ce type de jeu. La démo ma fait comprendre le contraire. Je prendrais les deux ( comme Pokémon , si je trouve le pack des deux je le prend )

Merci d'avoir lu ! 

alt

3,74€ sur Steam. 200

 

Ouais t'inquiètes pas Radikal, c'est loin d'être la daube tant décriée par les fans, il a des défauts ouais mais ça reste quand même une sympathique aventure à faire.

De retour avec un nouvel achat :

alt

Neuf - 16.20€

 

 

 

Seb' >> Ok ok, ça devrait aller, alors. Si on retrouve un peu de ce qui fait le superbe univers des Paper Mario :-)

Solatorobo :object:

Je m'étais promis de le faire mais il faudrait déjà que je l'ai :hap:

Sebastian > A partir de maintenant tu as la bénediction de Lemmy :cool:

alt

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=H71VEV1c_XE[/flash]

Radikal > Ce Paper Mario était sympa quand je l'ai commencé, mais au bout d'un moment tu te rend vite compte que tu n'est pas libre de tes choix avec le système de stickers et que tu est obligé de deviner et d'utiliser tel ou tel stickers pour gagner. Ce que je veux dire par la, c'est que tu n'a qu'une seule solution pour gagner, et c'est celle imposée par le jeu.
Et si par malheur il te manque 1 stickers obligatoire, tu n'est pas près d'avancer dans le jeu.

Le système de stickers c'est bien, mais il aurait mieux fallu qu'il reste en tant que choix esthétique que choix de gameplay.

En tout cas, tu te rattrape à fond avec Solatorobo :cool:

alt

33€. :hap:

Cette pub cachay pour Gamekult, honte à toi :hap:

 

[Edit] : Il est mignon, il a changé son image en secret :hap:

C'est mieux que de voir de la pub' Puissance-Nintendo sur les news du site. :noelol:

Ah, c'est cool Punish. :cool:

Je l'ai terminé il y a peu, je vais pas tarder à faire un petit article dessus car ce jeu mérite un peu plus de reconnaissance, en tout cas j'ai bien aimé et ça m'a donné envie d'écouter davantage de rock et de metal.

Ouai, Brutal Legend est vraiment pas mal, ils sort un peu des sentiers battus et m'a également fait connaitre de nouveaux groupes de Metal. C'est grace à Bob Lenon que je l'ai découvert, mais il est vraiment à prendre au second degrès, juste pour le fun, car il a quand même pas mal de défauts.

Cet achat qui démonte tout jofe :cool:

Qui démonte presque tout... Pask'en parlant de RPGs GC de Namco (merci les exclues)...

alt

20€ 

Je l'ai eu, on me l'a chouré, j'l'ai trouvé pour pas trop cher, en parfait état sur Priceminister, chui content. Ma collection de jeux GC s'agrandit, je suis encore plus content.

alt

30€, sûrement l'un des derniers gros jeux de la PlayStation Vita, il le mérite bien.

John-Jack > Ouaip. :cool:

Radikal > Tellement pas vrai du tout. :ange:

Je me dois d'éviter les pubs à ce site de chiotte qui a mis 5 à DK64. :hap:

depuis quand il y a des jeux sur vita ? :hap:

1 ... 866 867 868 869 870 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.