1 ... 864 865 866 867 868 ... 1033

Raytreau (non mais sérieux...) Tu oublie que c'est Iblis Les Bons Tuyaux Qui Ne Profitent Qu'a Lui :noel:

Nan mais j'ai trouvé en fait : Amazon

Mais l'offre n'est plus valable, trop de profiteurs :noel:

Ouais voilà j'allais le dire, là j'ai juste eu du cul, j'ai pas utilisé de cheat code IRL. Sur Amazon c'est parti hyper vite, y'en avait très peu en stock.

Baka > J'en prends bonne note :yes:.

Art of Balance wii u - 3.99€ (8.99€ de base, mais moins 5€ avec le truc premium wii u)

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2014/3/13/1394701353.jpg

SSBU

52,99 € Frais de Port inclus sur Amazon (ou moins si le prix baisse, garantie au prix le plus bas), si ça vous intéresse.

C'est vraiment pas cher, à côté Micromania vend le jeu seul à 59,99 € donc bon, vous voyez l'affaire :lol:. En tout cas, l'attente va être hyper longue. Ah, et pis j'avais envie d'une nouvelle manette NGC (j'en ai que 1,5 en état de marche), donc...

NGC

Yeah Iblis pose tes couilles sur la tables ! Il me reste une manette NGC en bon état, mais rien que pour le logo SSB dessus je vais la prendre.

*pose ses couilles sur la table*

De même, et puis je joue toujours à la NGC avec mes potes (Melee, MK Double Dash, etc...) donc c'est bien d'avoir une manette supplémentaire ! D'ailleurs pour le 1,5 c'est parce que j'en ai une qui date de la fin de l'ère GameCube, et l'autre est celle que j'ai eu avec la console à sa sortie, mais dont le stick a morflé. Mais juste pour le logo Smash et le fait d'avoir une vraie manette GameCube neuve sortie d'usine en 2014 (presque 2015), ça vaut le coup :cool:. Puis bon, les vrais jouent au pad NGC ! :hap:

Je pense en prendre deux de manettes, moi... Mais j'hésite encore.

Achats du jour, à la base je devais me prendre des pompes pour faire du badminton, au final j'en n'ai pas trouvé, maais j'ai eu mieux:

Paper Mario: La Porte Millénaire (que j'avais déjà mais que j'ai perdu, donc racheté).

Mario Kart Double Dash (auquel je n'ai joué que de rares fois chez un ami)

C'est sûr que c'est mieux que des pompes pour faire du badminton :hap:

alt

 

L'apéro avant Bayo 2 qui arrive, bientôt. 

J'avais en quelques sorte un peu teasé la chose dans mon topic fraichement créée, mais la il va vraiment falloir que je soigne mon addiction au retro-gaming xD Ce mois d'Octobre, c'est le mois ou j'aurais dépensé le plus de fric de toute ma vie, je suis en train de trouer le porte-feuille et c'est loin d'être fini xD

Enfin bref :

alt

Tout est complet de chez complet, il y a même les petits sachets plastiques pour les cartouches sur 2 d'entre eux + Flyers promo + Papier Garantie + Epilepsie xD

Et au niveau de l'état, ça part du NEUF (Toute la partie Gauche + CT Special Forces et SURTOUT Dragon Ball Advanced et Kuru Kuru Kururin)

au TRÉS BON ÉTAT (Toute la partie Droite avec des stickers à la con :hap: )

75€ le tout, soit environ 6€80 le jeu.

Alors en terme de bon plans, j'assure un max :noel:

Et puis il n'y a que de petites merveilles et de jeux sympathiques :yes:

 

Par contre, Super Dodge Ball, j'ai la drôle impression que c'est une boite refaite et imprimé sur du papier photo. Et pourtant, elle a vraiment la gueule d'une boite originale. Si quelqu'un l'a ou l'a déja eu, il peut me confirmer si c'est normal ou pas ?

Par contre, LA deception, c'est que le gars avait Donkey Kong Land 2 (Player's Choice) dans le même etat, mais il l'a vendu séparement :no:

Y a pas de grosses raretés hyper chères non plus mais t'as quand même fait une bonne affaire. Bomberman Tournament et Wario Land 4 sont justes excellents.

Mmmh, j'ai jamais eu Super Dodge Ball donc je pourrai pas te dire mais je m'y connais un peu en contrefaçon GB/GBA, déjà si la cartouche est fausse, ça va se voir (circuit imprimé, gravure "GameBoy Advance", qualité du sticker ou encore absence du poinçon numéroté) en comparant avec des jeux authentiques.

Pour la boîte, compare les plis à l'intérieur, les fakes ont souvent des plis plus marqués que les boîtes originales. Sinon, tu peux comparer la face de la boîte, les fakes ont souvent une qualité un peu "papier glacé" pas très jolie et reflète plus la lumière que les originaux (sauf exception comme par exemple Link's Awakening édition originale qui reflète beaucoup la lumière de base). Après, si c'est un imprimé dégueulasse, ça va se voir et y aura aucun doute que c'est un fake :noel:

Dragon Ball Advanced ~30€

Wario Land 4 ~30€

Bomberman Tournament ~15€

Kuru Kuru Kururin ~20€

 

Je vais pas faire le listing mais quand tu vois la côte moyenne de ces quelques jeux, c'est peut-être pas des grosses raretés hyper cheres (Pour ça j'attendrais un peu) comme les 2 Metroid (Spirit et son Fusion à 50 boules :noel: ), mais au prix que je les ais eu...

Bomber et Wario je les avais déja (le 2éme je l'avais eu dés sa sortie pour Nowel :hap: mais il a fini en loose) mais tous les 2 en loose. Bomber avait l'étiquette délavée aussi. La j'ai la chance d'avoir un beau truc.

Après pour Dodge Ball, c'est vraiment la cartouche officielle, le mode d'emploi aussi, de toute façon le gars a qui j'ai acheté le lot n'était pas du genre a faire des arnaques. Mais je sais pas, c'est la premiere fois que je vois une boite avec du papier glacé (oui elle refléte plus la lumiere)
Après j'ai quand même regardé sur des photos sur Ebay et apparemment c'est normal, sur certaines photos on voit un peu sur les coins que c'est pas du carton classique.

30 euros, ça va c'est dans la moyenne des jeux GBA ( hormis les daubes à licence genre Crazy Frog qui vallent que dalle :hap: )

Bah, c'est possible que la boîte reflète la lumière, comme je l'ai dit y a des exceptions comme Link's Awakening donc possible que celui-ci en fasse partie aussi mais ça reste peu courant. Après, Super Dodge Ball se vend à des prix raisonnables pour de la GBA, on est loin de jeux comme Link's Awakening édition originale qui dépasse aisément les 100€ en complet, pour ne citer que lui alors je vois pas trop l'intérêt de se faire chier à contrefaire un jeu qui se vend à des prix raisonnables en authentique. Peu de chances que ce soit un faux.

Mon Fusion t'emmerde, au passage. 

alt

J'ai raté l'offre gratuit donc je l'ai acheté, 1.49. Et si c'est pas trop mal je prendrais le DLC à 94 cts.

Les masques de payday sont vraiment trop flippant !

J'avais pas tilté que esteban07 parlait du jeu au début :noel:

lol

1 ... 864 865 866 867 868 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.