1 ... 863 864 865 866 867 ... 1033

Moi j'attend encore que Smartoys.be m'envoie le "collector" et l'OST :no:

alt

 

:bave:

Quelque petit achat en attendant Pokémon RO

Watch Dogs Ps3 & The Last Of Us Ps3

altalt

 

J'ai volontairement un peu réduit la taille de tes deux images parce qu'elles étaient trop grandes ;)

C'était la brocante chez moi aujourd'hui. Pas des trouvailles exceptionnelles mais il y avait des jeux que je voulais depuis un ptit bout de temps

[img=300]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131129224428/gamegrumps/images/8/8c/MarioGolfToadstoolTourCover.jpg[/img]

12e

On m'avait souvent dit que pour apprécier le jeu il ne fallait pas se limiter au fait qu'on apprécie le sport ou pas, il faut pas oublier que c'est un jeu Mario, c'est du fun avant tout :yes:

 

[img=300]http://img.gamefaqs.net/box/6/9/3/43693_front.jpg[/img]

12e

Jeu qu'on m'avait offert et que j'avais perdu, une certaine valeur sentimental et maintenant je retrouve le jeu qui était très sympa déjà à l'époque :-)

 

[img=300]http://www.gameblog.fr/images/jeux/9004/DragonBallZ_SNES_Jaquette_002.jpg[/img]

15e (en loose)

jeu que je voulais essayer depuis longtemps, pas encore tester  a l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder :-)

 

J'aurais bien voulu en retrouver du retro moi aujourd'hui :no:

Malheureusement, rien, je suis quand même reparti des brocantes avec des meubles de rangements CD pour 7€

Radik' > Oh, ça commence par des réductions d'image, puis ça finit par des réductions mammaires voire phalliques. Monstre. :malade:

:lol: Faudrait déjà avoir tout ça pour pouvoir se le faire réduire :hap: (les images, j'en doute pas, après...)

:hap:

Quand mes pouvoirs grandiront, je pourrai certainement le faire ( mais pas besoin d'une réduction phallique pour toi, po po po, blague facile, toussa... :noel: ) mais pour l'instant, je me limite aux images :hap:

 

Radik' > Je n'relève même pas. :-)

BrBa

55 €

 

Le monde entier m'a bien vendu cette série, j'espère ne pas être déçu.

Survendu dans mon cas :no:

tu crains zet :no:

Iblis> :bave: G.G.  :cool:

 

+1 Onsh :no:

Fallait pas me dire que c'était la meilleure série du monde aussi :'(

Bah il existe pas une série ultime au dessus des autres, mais Breaking Bad fait partie du très haut du panier, à égalité avec une poignée d'autres. Et ça c'est toujours d'actualité :yes:

Moui, ça reste derrière GoT, House Of Cards ou encore True Detective pour ma part :-)

"Moui, ça reste derrière GoT"

 

Et True Detective est excellente mais elle ne m'a clairement pas autant marqué que BB. Et House of Cards, pas maté encore :hap:

Je fais en sorte de rien n'en attendre quand même, et de toutes façons je ne sais rien de la série donc je ne comprends pas (encore) le hype. Donc si je suis déçu, ce ne sera pas à cause des gens qui me l'ont survendu. Je sais juste que le grand public s'est paluché dessus, mais l'avis du grand public j'm'en tape un peu à vrai dire, j'me ferai mon propre opinion !

Franchement, je suis content de m'y être mis juste après la saison 3, quand la série était pas trop connue encore.  Si j'avais dû la commencer aujourd'hui, y'aurait des chances que je sois un poil déçu aussi. foutu hype de merde.

Après, pour moi je maintiens, la série fait partie du haut du panier mais pour autant si elle est MON drama préféré, c'est pas pour autant que je la considère comme LA meilleure série ever, comme beaucoup s'accordent à dire sans trop réfléchir.

Après tout, y'a encore un paquet de bonnes séries que j'ai pas vu. Mais de celles qui ont les meilleures réputations et que j'ai vu jusque là, c'est Breaking Bad pour lequel j'ai eu le plus gros coup de coeur pour l'instant. A ce stade là, entre les Six Feet Under, Breaking Bad, Sopranos et compagnie, ça ne se joue plus qu'au coup de coeur de toute façon.

Là pour tous les newcomers, le mieux reste effectivement ne pas la considérer comme LA série, mais "seulement" comme une très bonne série. Ce qui peut être plus difficile à dire qu'à faire par contre... :hap:

Tu l'as chopé où à ce prix ? J'suis bien intéressé...

1 ... 863 864 865 866 867 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.