1 ... 865 866 867 868 869 ... 1021

Et le moment venu, essaies de choper l'édition complète de Bioshock Infinite, tant qu'à faire, histoire d'avoir les DLC avec, qu'il faut absolument faire (après avoir terminé Bioshock 1 ET Infinite, bien entendu ^_^ ).

Baka > Je prendrais sûrement l'édition simple et les DLC sur le PSN car ça me reviendra certainement moins cher, je verrais selon les prix. Mais oui, je ferais déjà Bioshock 1 et Infinite car je sais ce qu'il y a a savoir sur les DLC 

Déjà j'vais finir le 1, là j'suis encore qu'au Marché Champêtre et après faudra que j'achète le 2 mais j'sais pas quand.

alt

Tout en état neuf :yes:

Sauf pour Oracle of Season auxquel il lui manque la cale en carton et le mode d'emploi.
D'ailleurs si quelqu'un passe par la et qu'il a ça en reserve... :hap:

Puis ensuite, 2 amiibos, Diddy Kong et Marth.

Sauf que Marth il a un énorme soucis de fabrication...

Son épée est droite et non courbée comme moi quand je suis super content :noel:

POGNON ! POGNON !

Par contre, je comprends pas pourquoi on dit que Marth devient chaud à trouver, j'en vois à la pelle.

Je l'ai le manuel de OoS... Combien ? :b (à moins que tu sois prêt à mettre vraiment cher je le cèderai pas, donc... ^^)

300

PS3, 7.95€

alt

*heavy breathing* 85€

alt

Enfin je l'ai. :cool:

Sans Amiibo, je tiens à conserver une bonne déco chez moi. :noel:

alt

PSN

alt

J'approuve tout particulièrement ce dernier achat :cool: Par contre ils auraient quand même pu foutre une meilleure jaquette que ça quoi :hap:

Sinon moi, je me suis pécho ça (je devais prendre uniquement le The Thing de Carpenter, mais 2 pour le prix d'un, pourquoi se priver ? D'autant que celui de 2011 est le seul des 3 que j'ai pas vu, ce sera l'occasion):

MDTT

Je trouve aussi la jaquette bof mais bon, 22€ neuf avec tout les DLC, je crache pas dessus quoi. J'attend toujours de recevoir le 2, cela dit. :-(

Oui après, le plus important c'est évidemment le contenu. Et sur ce plan là... :cool:

J'ai hâte de faire le 2 déjà :hap: (j'ai acheté le 3 car pas trop cher et surtout JE NEED LE FAIRE PUTAIN LE 1 ETAIT GENIAL)

Au pire, c'est pas si grave si tu fais le 2 après, c'est une histoire un peu à part, pas indispensable du tout pour apprécier le plein potentiel des épisodes Irrational Games.

Bon bah, j'suis faible...

alt

Sinon merci Carrouf pour les soldes :

Pikmin 3 19€

alt

Zombi U 5€

alt

GG pour pikmin 3, je le cherche aussi à ce prix mais sans succés ...

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu un mail pour la new 3DS ambassador est ne serais pas interressé.

Je suis près à la prendre,merci de me contacter sur [lien desactive] pour les négociations.

Cordialement

Moi aussi j'ai profité des soldes Carrefour :

alt

50 centimes. Oui, 50 centimes. :noelol:

Ensuite, j'ai profité de l'offre Cultura trois jeux Sony (au choix, pas tous, ce serait trop beau sinon) pour trente euros :

alt  alt   alt

J'avais une carte-cadeau donc au final, ils m'ont coûté que 9,90€. :bave:

D'abord deux achats :

ekho

14 €

blacksad

49 €

Puis euh, tant qu'à faire, les cadeaux qu'on m'a offert à Noël :

alien

vador

maul

starwars

cookies

( Normal :hap: )

adamwest

(Le charisme à l'état pur)

batpeignoir

arkhamcity

(Dans un cadre)

BOAC

tassimo

Et c'est déjà bien :huhu:.

Blacksad :bave:

L'overdose de Batman !

1 ... 865 866 867 868 869 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.