Mon premier dlc payant, Nintendo enfoiré !
Les circuits sont excellents, mais au niveau des persos, autant de fuckin' clones c'est tellement abusé !
Mai pour le pack 2 c'est loin T_T
Les décors et la musique sont superbes. Le jeu est relaxant. Seul bémol: la durée . Je l'ai fini en moins de 3 Heures !
Pathé a restauré le film qui vient de ressortir dans les salles et en DVD et Blu Ray .
Tourné en 1932 par Raymond Bernard d'après le livre de Roland Dorgelès.
Au dos de la jaquette, une phrase de Charles Vanel : " Nous n'avons pas eu besoin de jouer, nous n'avons eu qu'à nous souvenir " . Les acteurs et figurants avaient participé au conflit de 14/18.
Un film culte, surtout la scène finale .
Il fait partie de ces films, avec La Grande Illusion de 1937 , que la télé diffusait régulièrement lors des célébrations du 11 Novembre. Mais çà, c'était avant .
Reçu ce matin ( ver. ENG ), je suis pas forcement un fan du Monopoly à la base mais bon, histoire de passer les dimanches après-midi d'hiver à jouer en famille au coin de la cheminée et faute d'avoir la version Zelda :
Fais gaffe aux protèges-écran Savvies, des fois ça correspond pas à la taille de l'écran de l'appareil.
D'après l'unique commentaire sur ce truc, il y a pas de probleme. Tu parles d'un defaut qui peut arriver genre 1 fois sur 10 ?
Samedi j'ai fait une nouvelle acquisition Game Boy Color :
Flemme de mettre une photo, mais le jeu est en excellent état et plus que complet.
Un jeu que je n'avais plus revu depuis tellement d'années j'étais encore en primaire et on me l'avait volé
Enfin bref, plus que Wario Land 3 j'espère ne pas trop en chier pour le choper) et Wario Land (que je dispose déja en loose) et j'aurais la totale
Et normalement j'aurais du recevoir mon lot de jeux gamecube que j'avais cité auparavant, mais la vendeuse de LeBonCoin commence sérieusement à me casser les couilles et elle a intérêt à ce que j'en vois la couleur si elle veut pas se retrouver avec une plainte pour escroquerie au derche (D'autant plus que j'ai assez d'infos pour la retrouver et que c'est pas un ivoirien )
Ah ouais et puis une GBA SP AGS-101 (avec meilleur retro-éclairage) que j'ai acquis en même temps suite à mon topic
Et puis normalement je reçois ça
Wild Karnivor (ou Wild tout court) - Born To Be...
un petit groupe du Ch'nord qui a quelques années à son actif et qui a ouvert pour Sepultura et Napalm Death
C'est bourrin, la pochette ci-dessus est moche mais c'est normal c'est une de leur première demo devenue un petit peu rare xD
Enfin bref, tout le monde s'en fout
~Amiibo~ !
Je suis allée cette après midi me prendre l'Amiibo Mario et j'ai pu voir toute la première fournée d'Amiibo.
Je les trouvent moins belle que ce présenté à l'E3 mais plus belle que se que j'ai pu voir ici et là sur internet.
J'ai eu un coup de coeur pour Donkey Kong que je trouve très réussi (je l'ai acheté du coup) ! Et grosse déception pour Marth et Link. Link a une position vraiment ridicule sur son socle, on dirait qu'il va se casser la gueule