1 ... 842 843 844 845 846 ... 1033

Mon dernier achat était aujourd'hui en solde,"007 Legends" pour ma Wii U je l'ai eu pour 10€ seulement ;)

Ah oui, 007 Legends, je l'ai vu à Carrefour mercredi, mais je ne l'ai pas pris au final.

 

Sinon, je viens de recevoir :

Children of Mana (DS) - 10€

alt

 

 

The Guided Fate Paradox (PS3) - 25€

alt

Je l'ai acheter à "Boulanger" de la zone commercial Augny à côter de Metz, c'était pour moi le jeux le mieux réduit en termes de prix, y'avais aussi "Darksiders 2" Qui m'interessait mais a 20€ / "The Walking Dead à 25€ ... 

Est y'avais "007 Legends" soldé à 10€ donc je l'ai pris et je suis fan de la série 007 ^^

nevertrust> L'auteur de N64 anthologie est d'ailleurs à la Japan Expo :yes:

Children of mana :bave:

Sa fait un petit bout, mais je vais les écrire quand même. Je me suis pris Tomodachi life que je joue encore depuis la sortie (J'ai joué plus qu'avec Mario kart 8). Ensuite, pendant les ventes de steam, j'ai pris Saint Row 4, Assassin's Creed Black Flag, season pass de bioshock infinity, deus ex : Human revolution, BattleBlock Theater, The Elder Scroll 5 : Skyrim (Legendary edition), Halo : Spartan Assault, Sleeping Dog et Prototype 2! Je pourrai bientôt commencer à jouer à tout ça, mais avec le travail et ma copine que je passe mes derniers moments avant qu'elle déménage, c'est plus difficile.

Et sur le club nintendo américain, il y avait mario party 2, je ne sais pas s'il y était ailleurs, mais j'en ai profiter pour le prendre à 250 points.

Et voilà, sa devrait être tout pour mes achats du mois! :P

Sabri > Yes d'ailleurs j'ai prévu la dédicace avec lui et aussi J'M. 

alt

 

19€, enfin, depuis le temps que je le voulais ! Je sais, ça contredit ce que j'ai dit avec l'achat de Far Cry 3 mais je pouvais pas rater cette occas'. alt

Ouais le dernier achat jeux avant le prochain :noelol:

BanjoTooie 15€ Xbox Live

alt

Pour continué sur la serie Banjo

Le prochain sera Nuts And Bolts

Mais je le prendrais en boite celui la ^_^

RSGames>Le seul que j'ai joué c'étais nuts and bolts et j'ai pas du tout aimer perso j'y ai joué environ 1 ou 2 heures puis j'ai arreter.

Disons que Nuts & Bolts n'est pas un Banjo Kazooie en réalité, ça passe du jeu de plate-forme au jeu de voiture (même pas un jeu de course en fait). Tu as déjà joué a Banjo Tooie du coup ?

Perso, j'ai fait que Banjo-Kazooie sur N64 et j'ai pas trop aimé, j'ai arrêté et je l'ai échangé :hap:

Pillow> Nan jamais

RSGames > N'envisage même pas d'acheter le Nuts & Bolt, tu va le regretter fort amérement :no: Il n'a de Banjo-Kazooie que le nom et les personnages. La saveur, le gameplay et le fun en moins.

Reste sur les excellents Kazooie et Tooie les seuls et uniques jeux de la saga.

Punish> Oui j'ai vu pas mal d'avis défavorable donc je vais surement le faire mais avec un peu de recul.

Et C'est Surtout pour voir comment le jeu a évoluer avec la HD.

Et avant il y a aussi l'épisode sur GBA BanjoKazooie : La revanche de Grunty que je ferais surement après Tooie.

Malgré les performences techniques de la GBA, B&K la revanche de Grunty est vraiment un très bon jeu. Beaucoup trop facile quand même (le challenge frôle celui de NSMB2, sauf qu'ici y a un bon level-design) mais il vaut le coup d'être tenté.

Sinon:

alt alt

12€ les deux.

Bravo Jofe, deux très bons jeux ! :cool:

Sonic j'irai peut-être pas si haut. Bon jeu mais voilà (y a juste l'acte 1 de Starlight Carnival que j'ai pris plaisir à jouer pour l'instant).

 

SSX On Tour, my god. J'ai fait tout le pic en freestyle: 19 minutes, avec ma manette au stick défoncé (bouffé par un chien jadis :noel: ). J'ai mal. :hap: (mais j'ai bousculé 244 PNJ, et ça c'est bon :cool: )

1 ... 842 843 844 845 846 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.