Pour le dernier jours des soldes steam, Dishonored - 3.74€

Seb> Drop your f*cking weapon ! ![]()
J'attends que Punish se l'achète et on pourra se faire des parties de foufou
.
Et bah pour te faire plaisir mon petit JBM (et surtout parce que j'ai revendu ma version PS3 daubée que j'ai pris pour faire plaisir à un pote :smilesp: )

Avec tous les DLC en promo à 1€
Ce qui me fait 10€ de dépensé en plus.
Et je rajoute par dessus :
![]()
Dès que possible J'B'M'.
Par-contre jouer avec Punish j'sais pas si c'est une bonne idée... ![]()
Bon sinon, dernier achat des soldes Steam et surtout dernier achat côté jeux vidéo avant un bon moment car là j'en ai beaucoup trop qui attendent d'être finis :

4,99€, gloire à Steam, vive Gabe Newell, etc.
J'ai fumée la CB pendant les soldes Steam, j'ai acheté pas moin de 30 jeux. à l'année prochaine sur PC.
Je suis en train de me dire que je me suis trompé justement ._.
Je l'ai pris à 45€ à la fnac avec 10€ de reduc' donc 35, rien d'exceptionnel x)
Yeah Baka, un indispensable sur Wii !!
Pour ma part voici mes derniers achats :
Killzone sympa pour l'instant même si je suis surtout sur MGS.
En revanche l'attente a été longue pour l'Anthologie N64 (surtout depuis le report !) mais ça en valait la peine ! La construction est assez différente de ce que nous propose Pix et là, après première lecture rapide, je la trouve très clair et très agréable.
Un grand merci à toute l'équipe derrière le projet, un ouvrage d'exception pour une console révolutionnaire malheureusement bien trop vite oubliée par les Tiers.
Spéciale dédicace à NM, la taie d'oreiller achetée içi même est présente p330, la classe !! ![]()

Sur internet, à cette adresse: [lien desactive]
Il faut compter 40/45€ mais le bouquin est un vrai pavé, véritable hommage à la 64.

5.99 euros sur l'eShop
Je l'ai pris en "souvenir" d'Ocarina of Time (alors que ce dernier est sorti après, mystère...) avec les quelques euros qui me restaient en solde. Pour le moment c'est pas mauvais du tout, j'ai juste une petite deception en ce qui concerne les musiques, et les meilleures sont pour le moment tirées d'Awakening...