1 ... 828 829 830 831 832 ... 1033

Ouep, meilleur film de l'année pour le moment, selon moi.

Il est arrivé en retard, mais il est là ! 

alt

Achat du jour :

- Child of Light : Édition Collector - PS3+PS4 - 19.99€

alt

Quand même faut le faire. Un packaging sans disque :hap:. Mais ça reste tout de même un très bon jeu.

Encore une fois, chui allé à la Fnac, et j'ai pris des trucs que je comptais pas prendre : Madworld. Mais à côté, j'ai pris une carte Eshop, donc Child of Light et Yoshi's Island

Sinon, j'ai préco Kirby Triple Deluxe et Mario Kart 8. D'ailleurs, 15 euros la préco de MK8, ils se font pas chier. 

altaltaltalt

 

Eshop Card de 15 Euro.

Call Of Duty Ghost Prestige Edition sur Xbox 360 a 49 Euro ( Neuf )

Wiimote Zelda a 30 Euro.

Naruto Storm 3 a 10 Euro.

lim_bliky et ses achats de ouf :lol:

Mais t'avais pas beaucoup (mais beaucoup beaucoup) de jeux Wii U/3DS... à finir ? :noel:

 

Punish --- (J'arrive un peu en retard c'est vrai) Même si ça reste un excellent film bien délirant (la scène pour rentrer dans la voiture :lol: ) je le trouve quand même bien en-dessous de Gravity, Mud ou même Insaisissables (ok c'est vrai c'est pas très objectif venant d'un magicien :noel: ). Bien sûr je parle de l'année 2013.

 

Kallstrom ===> Sisi xD mais voila quoi :D

Kalls > BIEN EN-DESSOUS DE GRAVITY !!!!!!!! INSAISISSABLES !!!!!!!!!

:malade:      alt

Mud je me prononcerais pas la-dessus, je l'ai jamais vu, mais dire de Scorsese que son film est bien en-dessous d'un "blockbuster" rempli de vide et sans ame et d'un film tout juste honnête d'une pute à Besson c'est juste pas objectif du tout :smilesp:

De toute façon il y a pas beaucoup de bons films sortis cette année, et les seuls à tenir le haut du panier de ce que j'ai vu reste : Django Unchained, Maniac (Remake), Evil Dead (Remake) You're Next et 9 Mois Ferme.

C'est le cinéphile supreme qui te parle ! L'Objectivité à l'état pure !

C'Tout

 

alt

Le dernier Loudblast, du classique, toujours du très bon.

Et très différent des anciens, une ambiance plus posé et Steph qui range ses growls pour mieux chanter.

Punish --- Ok c'est subjectif pour Insaisissables mais Gravity nan. Je maintiens le fait que Gravity est meilleur. Le Loup de Wall Street est trop vide au niveau du scénario. Du coup Scorsese essaye de combler avec des scènes de sexes, de drogues... C'est cool de rester fidèle au livre, mais s'il avait fait un film de 2H, ça aurait été le meilleur film de l'année. Sauf que non :smilesp:

Sinon il y avait des très bons films comme Captain Phillips, The Place Beyond the Pines (dommage que le milieu soit un peu raté), Prisoners... Et 9 mois ferme + Django où je suis d'accord avec toi :yes:

D'ailleurs si t'as Canal+, regarde Mud.

C'est vrai, Le Loup est un peu long même trop long, mais dire que le scenar est trop vide en comparaison de Gravity ou le scenar est totalement inexistant...

Gravity c'est un film beaucoup trop surestimé. C'est comme si on disait que Avengers c'est le meilleur film du monde !

Parce que Gravity, c'est pas vide niveau scénario ? :lol:

Et qui ose dire qu'Avengers n'est pas le meilleur film du monde ? ;(

 en comparaison de Gravity ou le scenar est totalement inexistant...

Je l'attendais celle-là :lol:

Mais osef. C'est un film qui n'a pas besoin d'un scénar'. Tu le regardes une seule fois, au cinéma, en IMAX, 3D toussa toussa... Et t'en prends plein la gueule.

Bref, Die Hard Best Film Ever :cool:

Perso, j'ai joué à Super Mario Galaxy, ça m'a suffit :hap:

En parlant de JV dans l'espace, je viens de commencer R&C Nexus et... :bave:

Ce jeu dégage une puissance de malade :bave:

Tu le regardes une seule fois, au cinéma, en IMAX, 3D toussa toussa... Et t'en prends plein la gueule.

Perso si je peux voir un film sans la 3D je me fais plaisir :smilesp: Et puis L'Imax pour le peu de salles en France qui propose ce format :noelol:

Si je veux m'en prendre plein la gueule, je regarde Expendalbes, tu t'en prend plus dans la gueule que 2H dans du vide ou tu broies que du noir et des loupiottes :noelol:

 

Bref, Die Hard Best Film EverLequel ? :noelol: Die Hard 5 ? "picoti picota"

Perso si je peux voir un film sans la 3D je me fais plaisir

Pour une 2ème fois, on est d'accord. C'est juste que j'étais pas au courant quand mon père a pris la place.

Et puis L'Imax pour le peu de salles en France qui propose ce format

Aux US, beaucoup plus :smilesp:

Si je veux m'en prendre plein la gueule, je regarde Expendalbe

Ce film est hors-catégories :lol:

 

Non Piège de Cristal (et les 2 et 3 au passage). J'ai frôlé le suicide en voyant DH5 :noel:

Un scénario dans Gravity :lol: Perso, j'évite de voir les films en 3D, ça sert à rien, je trouve (et c'est plus cher) :hap:

Le Loup de Wall Street est plus sympa, ouais. Gravity est pas du tout marquant, je m'en rappelle à peine mais reste un film sympathique.

 

Sinon, j'adore Die Hard 4, perso :hap:

achat du jour : Super pokemon rumble et Starfox 64 3D sur 3DS pour seulement 30 euros les 2 jeux :top:

megawii --- Bonne affaire :top:

 

Sinon, j'adore Die Hard 4, perso

J'ai du mal à savoir si t'es goût sont médiocres ou si tu es ironique comme le laisserait entendre ton smiley :noel:

1 ... 828 829 830 831 832 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.