1 ... 826 827 828 829 830 ... 1021

J'ai pris l'édition Kurokawa de Pokémon :  La Grande Aventure pour 10 boules à la FNac. J'avais jamais lu le manga et il m'intéressait pas mal. C'est assez joli et ça propose une alternative intéressante aux jeux, je trouve, c'est cool. Après, le format 500 pages est chiant à lire, mais moins que si j'avais dû acheter les tomes un par un... Même si il n'y en a que 7...

Edit :  Bon ben chui passé au Centre Pokémon de Paris, j'ai pris un poster (Kyogre, Groudon et Rayquaza), et j'ai été faible en prenant des boosters de cartes... snif.

alt

Gratuit sur l'eshop de la Wii U européen jusqu'au 13 juillet.

... On comprend pourquoi il est gratuit remarque :hap:

Il est bien gratuit, mais en haut du menu il y a mis "version démo", pourtant c'est pas une démo quand on le lance.

Édit : ah je crois que c'est normal enfaite, c'est juste pour faire les jeux un par un, endessou ya le test

Par contre c'est con, ma soeur est gauchère, ça tourne lecran du gamepad, ok, mais aussi celui de la tv...

Comme si il pouvai pas mettre lecran de droite à gauche et celui de droite à gauche ou ne pas tourné sur la tv...

Un abonnement pour Pokémon Banque. Je me lance dans la quête de tout les Pokémon, même si j'ai aps aimé X et Y

Sinon j'ai trouvé le GameCube Tales of Symphonia dans sa boite avec la notice le jeu, tout absoluement tout. Et en plus en parfait etat pour 15€. Vive les brocante.

tshirt

~10€

T'as pris la tête de poulpe qui le porte, aussi ? :noel: 

Faudrait que je me trouve un T shirt du genre, aussi... (et un Zelda aussi...)

Edit :  J'y avais pensé, JBM, mais j'ai préféré l'hypothèse du poulpe, beaucoup plus drôle :hap:

Autoportrait de baka :noel:

Bon, j'ai oublié de me foutre des lunettes mais d'un coté, on s'en tampone, c'était un peu le T-shirt le centre d'intérêt :smilesp: Puis ça aurait fait tâche, on aurait pas pu admirer mes sublimissimes yeux.

Achats de ces derniers jours:

- The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition - 360 - 21.74€

d

- Far Cry The Wild Expedition - 360 - 21.21£ (~26.59€)

dd

Tapis de souris personalisé reçu ! 0.75€ avec un code de reduction.

Je m'attendais à un truc assez bas de gamme, mais ça va, il est d'assez bonne qualité.

Le dessous agrippe bien, l'ancien que j'avais étais 100% plastique, j'étais obligé de mettre de la patte à fixe pour pas qu'il glisse.

alt

Killzone Mercenary (20€ neuf)

alt

Pokémon :  La Grande Aventure tome 1

alt

Super belle achat pour Pokémon : La Grande Aventure! :O Et peut-être KillZone, mais j'ai jamais tenté pour l'instant!

Xbox 360 Noir 250GB 100€

alt

Avec dans l'annonce Farcry3 , Saint Row2 , Sims3 Animeaux et cie , Forza 3

Mais voila surprise !!! Sur la Console il y avait AC2 , Call Of Juarez Gunslinger, Crysis , DeadRising2 , 

Fable3 , Minecraft , Tom Clancy : Rainbow Six Vegas.

Donc Voila Content de ma journée ^_^

RSGames> AC2, DeadRising 2, et Rainbow Six Vegas sont surement des jeux de Game with Gold (les 2 jeux gratuit du mois), et Fable 3 qui avait été gratuit pour je ne sais plus quoi.

Et si tu as le xbox live gold, jusq'au 30 juin il y a SUPER STREETFIGHTER IV ARCADE EDITION
 et Charlie Murder

DaGuiz> A d'accord non je n'ai pas le xbox live gold car je ne pence pas joué en ligne avec la xbox.

Je l'ai pris surtout pour les BanjoKazooie ^_^ et puis Halo et Gears Of War.

Edite : Et Forza aussi.

Mais après même si tu joue pas en multi, les jeux du game with gold reste, c'est dans les 7€ / mois

Moi je suis plus sur pc en ce moment, mais je laisse quand même l'abonement pour ça et pour jouer quelque fois à gta v en multi.

alt

The Walking Dead: 400 Days - 2,49€

Payday 2 Four pack - 16.59€ au lieu de 82.99€ sur steam (le jeu seul est à 5.59€, les offres pour ce jeu se termine dans 6h)

[lien desactive]

On sent les soldes d'été... :hap:

1 ... 826 827 828 829 830 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.