1 ... 839 840 841 842 843 ... 1033

sunbay> Je ne l'ai pas encore lancé, mais d'après JVC c'est jusqu'à 4, mais je ne sais pas si c'est 4 pour la campagne. Mais par contre je sais que la campagne se fait bien à 2. Je crois que 4 joueurs c'est juste pour l'arène.

La carte bleue chauffe avec les Soldes Steam.. promis je vous sortirais le ticket de caisse.

Oui, c'est dingue comment ma carte a mal en ce moment aussi! Mais le pire, c'est que c'est pas des gros prix, mais quand il y en a beaucoup, sa monte très vite! xD

 

Quand certains se ruent sur Steam, moi j'effectue un :

SECRETOFCRUNCH!

SECRET OF CRUNCH !

Profité d'une petite promotion de 20% dans un magasin Easy Cash (47€ au lieu de 60€), je me suis dit, c'est le moment de repartir a la chasse.
Boite en bon état (un peu déformé, une languette un poil arrachée, un bord de la cale arraché) mais réparable.
Cartouche dans un état NICKEL
Pas de mode d'emploi (version avec guide)
Pas de guide non plus :no:
Je dis quand même "Encore heureux" car j'aurais douillé.

Ne trouvant absolument plus rien en braderie (les temps évoluent malheureusement), j'ai vite abandonné tout espoir de trouver des raretés à 1€ (J'ai quand même eu Yoshi's Island en loose non jaunie à ce prix :smilesp: )

altalt

altalt

[img]http://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQCjxGOTKGKvBUeG&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fimages.cdn.bigcartel.com%2Fbigcartel%2Fproduct_images%2F137626021%2Fmax_h-1000%2Bmax_w-1000%2Fpack_ethersens.jpg&cfs=1&sx=0&sy=227&sw=1000&sh=523[/img]

 

Mario & Luigi Dream Team Bros - 29€ Comme neuf
Unswabbed - La totale (+ le dernier EP que j'ai eu la flemme de mettre) Une trentaine d'euros. Metal Alternatif, c'est écoutable par tous.
Cascadeur - La totale 23€. Du Indie Rock très ambiant, parfait pour décompresser (quoique, rien ne remplace un bon Anaal Nathrakh)
EtHERSENS - La totale 15€. Metal Progressif à la Opeth.

Punish : super achat surtout pour secret of evermore 

je l'ai depuis qui l'est sortie sur super nintendo avec le guide et franchement tu ne va pas le regretter un must :top: 

Banjo-Kazooie

alt

Xbox Live Arcade 14.99€

Enfin le jeux mon enfance ^_^

megawii > Ouais bah fais-moi pas rager avec ton putain de guide à la con :smilesp:

RSGames >> Pourquoi ne pas le prendre sur N64 ? Il est moins cher et en version cartouche :hap:

Je N'ai pas de N64 :-( 

Et J'était trop préser d'y joué ;)

alt

 

Premier achat des soldes Steam, 2,99€ !

alt

 

Il vient juste de sortir sur le PSN !  :-)

 

 

Bravo LugDun :top: , comme tu nous l'avais dit tu as donc acquis ce petit bijou, donne nous vite tes impressions sur le jeu !

J'ai enfin craqué pour la Wii U avec un prix de 190€ (merci auchan pour les soldes) je ne pouvais pas y résisté ^^

alt

J'ai aussi acheté Mario Kart 8. Mon ID pour ceux que ça interesse: MacLazy n'hésitez pas à m'ajouté ! :-)

LugDun > Une forte polémique fleurit en ce moment concernant un vieux procédé fort décrié qui cpnsiste à dégager délibérement la fin pour la proposer en DLC plus tard.

Pour un petit jeu téléchargeable c'est quand même assez pourrave. Et si en plus ils vendent la fin au lieu de la donner par un patch, ça devient encore plus pourrave.

La deniere fois qu'ils ont fait ça c'était Prince of Persia en 2009. Seule et unique fois qu'ils ont fait ce coup-la (en exceptant une partie de l'histoire de Assassin's Creed 2 bouffée).

ça sera en téléchargement illégal pour ma part.

 

Et sinon, a part megawii, c'est tout ce que il engrange comme réaction mon Secret of Evermore ? Je pensais que ça aurait fait un peu fureur. On est sur un site Nintendo ou pas ? ILS SONT OU LES VIEUX CONS DE LA SNES ???

fregolo2a > j'ai commencé " Soldats Inconnus " . Une très belle bande déssinée animée ! La musique est sublime. 

Je ne vais pas spoiler le jeu , mais ce que je peux dire, c'est que l'on accompagne les protagonistes dans l'histoire. Enigmes, mécanismes et tactiques sont au rendez-vous. Les pages d'histoire sont également présentes pour nous instruire. Une excellente idée ! 

Je ne me lancerai pas dans un jeu de guerre, mais celui-ci a ce petit quelque chose de spécial. Je vais essayer de ne pas l'avaler trop rapidement. Je vais le savourer. 

 

Punishou > je n'ai pas eu vent de cette polémique. je vais allez voir sur le net si je trouve quelque chose à ce sujet . Je verrai bien à la fin du jeu ce qui se passe . Mais merci du renseignement. 

OH Purée Punish' ouais j'ai zappé ton Secret of Evermore, énorme !! ( *ce rattrape comme il peut )

 

edit : et que dire du crunch !! :top:

 

Metroid Fusion - Version japonaise en boîte complet

alt

30€ frais de port inclus

(Afficher l'image en grand)

Tiens jsuis en train de me le refaire d'ailleurs :cool: GG l'achat

Le meilleur Metroid de tous les temps (n'en déplaisent à ceux qui suivent aveuglement le hype du Super Metroid car il est "Super" )

Au fait c'était pas Spirit qui s'était fait couilloné en l'achetant 50€ ? :noelol:
Même si la c'est la version JAP :smilesp:

LE meilleur je sais pas, enfin perso j'hésite... A mon sens ça se jouerait entre Fusion, Zero Mission et Prime. Mais en tout cas ouais, je trouve aussi Fusion meilleur que Super. Pourtant, sur le papier, Super Metroid a toute ce qu'il faut là où il faut, et le level design est juste oufissime. Mais je sais pas, je prefère quand même largement le feeling des épisodes GBA.

Et sinon, bah je viens de refinir Fusion (oui je sais, c'est pas le bon topic mais bon, on est là à parler de ce jeu en particulier... :smilesp: ) en 1h47. Pitoyable. :malade:

1 ... 839 840 841 842 843 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.