1 ... 831 832 833 834 835 ... 1033

C'est même énorme :noel:  Toutes ces quêtes annexes, c'est à en devenir fou et à en être dégouté...

Humble bundle - 0.76€

http://img109.xooimage.com/files/f/e/e/capture-45a9b18.png

Mass Effect 3 + Warriors Orrochi + Darksiders 2, le tout pour 24€ chez Fnac.
Je me suis pris dans la foulé NFS Most Wanted à 12€ et puis le Kirby pour l'avoir en version PAL (et surtout le porte clé) pour 32€ toujours chez Fnac.

J'achète plus rien jusqu'à la sortie de MK8

Bon Jeu Mass Effect 3, j'espère que tu as les 2 précédents.

J'achète plus rien jusqu'à la sortie de MK8

C'est pas vraiment dur vu qu'il sort dans 2 semaines :hap:

https://www.humblebundle.com/weekly

alt

La totale !

:cool:

Quitte à en prendre 3, autant prendre le tout même si la plupart rejoindront la grand famille des jeux Steam qui seront lancés 2 sec sur des années et des années de présence dans la bibliothéque :smilesp:

Dommage néanmoins qu'ils n'aient pas foutu le 1er Shank, ça aurais fait la triplette avec Mark of Ninja qui m'a surmotivé à le prendre ce bundle.

"The_Spirit a écrit hier à 20:36
alt

C'est même énorme alt  Toutes ces quêtes annexes, c'est à en devenir fou et à en être dégouté..."

Je les trouve à chier déjà, je pense pas les faire. :hap:

Elles sont à chier :hap: J'en fait certaines pask'elles rapportent de l'XP, mais sinon...

altalt10 euros CHACUN- Neuf. Meilleur affaire de ma vie :bave:

@MugiwaraNoKyubi -> GG à toi :top:

alt

alt

alt

13€ la totale sur le Humble Store

https://www.humblebundle.com/store

Profitez-en PCistes car il y a pas mal de bonnes offres actuellement.

alt

Aborted - The Necrotic Manifesto (23€ au Furet du Nord)

Du Death Metal Franco-Belge, c'est bourrin et subtil

Putain sont encore vivant Aborted ?! Le metal extreme ça tourne vraiment en rond, tout comme les sujets des covers de CD...

alt

Batman Année Un & Un Long Halloween part 1 à 11,90 Euro pièce + le prix du journal ( 1,50 euro ) c'est avec le journal Le Soir... Très belle edition...

Ca sort tout les vendredi & y'a 10 tome en tout ( Batman année un - Un long halloween part 1 à 4 - Amère victoire part 1 à 4 & Catwoman à rome )

alt

BG YBB :bave: :cool:

Pas de prix ? ça veut dire quoi ? Qu'Iblis la suceuse l'a eu gratos ? :smilesp:

alt

50€ sur PC et sur Amazon

EXCELLENT ! Enfin un vrai FPS ! Parfait équilibrage entre moments nerveux et moments calme ! Des gunfights de qualité (et puis du Akimbo seigneur dieu !) ! Une durée de vie qui n'a pas l'ai mauvaise d'après les retours ! Une ambiance de malade ! Une OST sublime et ce, a peine arrivé sur le menu !

L'une des excellentes surprises de l'année ! J'oserais même dire qu'il arrive au même niveau que le Return To Castle !

Par contre, l'un des gros points noirs, c'est la taille du jeu. En voulant le télécharger d'une maniere assez peu conventionnel, j'ai remarqué que le gaillard se tape 41Go de données ! Ma connexion suffit, mais pour le garder longtemps ça prends du stockage.

Achat en version boite, c'est un peu mieux mais pas terrible car on installe la moitié des données a partir des 4 DVD, mais le reste, obligé de le télécharger. Et ça, c'est pas terrible.

Il m'intéresse vraiment celui-là et ton avis ne fait que renforcer mon envie Punish ! Mais p'tain, 41 Go quoi... :mg:

Iblis > :cool:

Perso j'att la superior version vitaesque

Seb > C'est surtout les cinématiques qui bouffent une bonne partie des données (près de 25Go rien que pour ça)

Des cinématiques non compressés, elles sont belles, mai t'arrive exactement au même résultat après un coup de VirtualDub (logiciel de traitement vidéo) dans la gueule.

Après tu as 15Go uniquement pour les fichiers de langues

10Go pour le jeu...

Quand j'mets pas le prix c'est que j'l'ai eu au prix normal, ça sert à rien de balancer un prix qui ne va pas vour faire rager :D.

Netero a écrit aujourd'hui à 01:10
alt

Iblis > alt

Perso j'att la superior version vitaesque

544p, probablement 30fps, superior.

Yeah, gr8 b8 m8.

I r8 8/8.

1 ... 831 832 833 834 835 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.