12e
Obligé :smilesp:
je le trouve mieux foutu que le 1er perso
Les 3 premiers tomes de Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders.(20 euros) Après les 2 premières parties qui étaient excellentes, cette partie s'annonce EPIC !
Sonic hits collection - steam - 6.99€
Et tu y as été à temps en plus, parce que je crois que l'offre est maintenant fini (Il y a d'autre offre, mais je crois pas que sa soit grand chose comparé à ce que c'était lui)!
Oui j'ai vu, mais je l'avais acheté vers 16h00, mais quand je cliquais pour les mettre sur steam, j'avais un message qui disait qu'ils n'en avaient plus en stock, ils viennent d'en remetre il y a pas longtemps.
Si cher que ça ce truc... ?
Pendant ce temps, il fait bon d'être sur PC, je viens de donner 5,70$ pour l'Humble Bundle Deep Silver et dans le lot il y a :
PC en force !
Je suis quand même dégouté de ne pas avoir pu profité de l'offre Sonic, je pensais qu'elle allait durer plus longtemps, j'aurais voulu la prendre direct mais des petites complicatins me l'ont empeché.
J'espére que les Re-Bundles seront intéressants dans les jours qui suivnt (j'ai déja tous les jeux de Deep Silver qui m'intéressait).
Mais je dois avouer que pour celui qui n'a pas encore touché a ces jeux, l'offre est plus qu'allécheante.
Pareil... Pour 10€ de plus, mais avec un porte clé.
Sinon, j'ai vu des gens acheter des U, j'étais content.