1 ... 825 826 827 828 829 ... 1033

Mon vieux PC ayant rendu l'âme (4 ans qu'il a tenu, Rest in Peace baby), je me suis mis à jour avec ceci :

 

alt

 

Acer Aspire E1-570G pour 499,99€, bonnes performances pour un bon prix, hâte d'essayer mes jeux dessus !

Aimer MGS, Okami, Zelda c'est pas spécialement hipster non. Je pense surtout que certains ont peur dès qu'ils voient un avis différent du leur. :smilesp:
Mais oui, onche est dans la provoc et exagère, surtout qu'on sait bien que le gameplay n'est plus ce qui fait un JV, et qu'un fanboy d'AA est bien placé pour le savoir. En même temps sa réaction est justifée par l'éloge exagéré de radikal, tant de bave dégoûte facilement. (et onche n'a certainement pas fait Ni no Kuni mais ça c'est autre chose)

"En même temps sa réaction est justifée par l'éloge exagéré de radikal, tant de bave dégoûte facilement."

 

Tant mieux, c'est voulu. :hap:

:cool:

J'y ai joué suffisament pour en être écoeuré

Un bonbon pour les yeux mais une véritable calamité ludique. 

Pour en revenir à AA, j'apprécie le jeu parce que son scénario est omni-présent, il y a en permanence du texte. Le scénario c'est le gameplay en quelque sorte vu que même quand on doit "jouer", on doit le faire pour l'histoire. Dans le Cas de Ninokuni (et surtout de Nier auquel j'ai encore plus joué), t'as peut-être la belle histoire qui soit, mais tu dois subir des phases de gameplay complètement déconnectés de l'histoire et accessoirement, c'est une purge.

Donc bon, je veux bien croire que c'est beau, mignon et tout ce que vous voulez, ça reste chiant 3/4 du temps pour que ça m'amuse vraiment.

ET JE SUIS PAS UN HIPSTER J'AI JAMAIS ACHETE DE PRODUIT APPLE 

Sebastian --- J'ai le même à la maison mais je ne dirai rien pour ne pas être rabat-joie :smilesp:

Je confirme, Ni No Kuni a rien de spéciale... Y a tellement mieux à coté, mais pour 7 euro je dis pas non. :yes: 

"Dans le gars de Ninokuni et surtout de Nier"

 

"et surtout de Nier"

 

Ca me rappelle la bonne époque... Jouez à NIEEEEEEEEEEEEEER è_é

Koji', change d'avatar, c'est une créa' à moi, j'ai pas envie que les gens te confondent avec moi. :smilesp:

Bon sinon, je viens tout juste de profiter des soldes Fnac :

 

alt  alt  

 

Le premier est à 26,99€ et l'autre à 2,50€, une très bonne affaire. :cool:

Sebastian --- :clap:

Ca me rappelle qu'il faut que j'achète Wonderful 101 un jour :bor2: . En attendant j'vais aller avancer mes jeux à finir :woops:

Il est comment ce Wonderful 101 ???

 

Je me suis enfin décidé a me pencher sérieusement sur ces deux jeux et, coup de bol, je les ai trouvés d'occaz. 
Rayman tout le monde est unanime ce jeu est super mais le plan foireux d'Ubi vis à vis de la Wii U m'avait grandement refroidi. 
Quand à Pokemon, a force d'en entendre du bien je me suis dis pourquoi pas, le dernier que j'ai fait était sur la première GB et comme on retrouve pas mal de bestioles des premiers opus ça va être fun !

 

Pour Pokemon, si quelqu'un veut m'aider ou a des conseils merci d'avance je suis un gros débutant dans le domaine ^^

 

alt

Pour le solo tu peux prendre les Pokémons qui te plaisent mais prends des types variés et évite d'utiliser le multi exp à fond.

Faut surtout bien se servir des faiblesses des adversaires, c'est beaucoup plus important que dans un RPG lambda. 

Pour répondre à ta question sur TW101, c'est un excellent jeu, la prise en main est un peu complexe, mais à côté, tout le reste est ouf, entre l'humour, les persos travaillés, les références à Nintendo (Mother Brain est énormissime dans ce jeu :noel: Enfin, je me comprend), et j'adore le chara design des ennemis, ainsi que l'utilisation de GP intelligente et assez variée. Juste des ptits problèmes de caméra et faut pas être gêné par un écran carrément bordélique par moment, ainsi que le délire Sentai du truc. Mais vraiment, je le recommande :yes:

Pour Pokémon, débutant ou pas, l'histoire se termine les deux mains dans le slip, surtout avec le multi exp cheaté et l'obtention de deux starters. :noel:

Glandeur Rouge :cafe:

Onche ===> Le multi ex c'est mauvais ? j'suis a 1 ou 2 badge (donc au début)... Et le multi ex est activer.

Never ===> Pour le peu que j'y ai jouer Pokemon X et Y sont vraiment excellent, on retouve beaucoup de Pokemon des deux première gen, quand j´envoi mon Papilusion au combat c'est juste wouah tellement c'est beau xD

Après je joue toujours de la même manière quand 1999 xD ( Pokemon rouge ) les IV´s ect c'est pas pour moi. 

Tu gagnes bien trop d'exp, déjà que le jeu est trop facile, là tu gagnes trop de niveaux. 

altalt

 

Je dois finir BD avant :-(

Je dois finir BD avant alt

Comme si c'était un problème...

Et bien j'aime bien le jeu ! ça me rappel ma jeunesse, j'avais fait le rouge en emulation sur pc puis j'avais acheté le jaune.

 

 

Croyez-moi ou non, Pokemon en couleur ça change tout... :lol:

achat du soir : Trine 2 sur steam pour seulement 5 euros en fait j'ai trouver la clé sur Ebay , voilà :lol:

altalt

JE ME SUIS FAIT PLAIZ'

MON PORTE FEUILLE AIE AIE AIE

1 ... 825 826 827 828 829 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.