1 ... 808 809 810 811 812 ... 1033

Donne-le à Bernadette. Bon achat en tout cas :cool:.

Iblis > Normal, Crash Bandicoot quoi :bave:

Comme quasi tout mes CD PSOne sont morts ( :'( ), bah je vais racheter les Crash / Spyro sur ma PSP ^^

J'ai fait un petit tour à la Fnac  :-D

 

alt

 

3 Blue Ray pour 30 euros : 

 

alt

 

alt

alt

 

 

:-D Le Cookeo Moulinex, multicuiseur intelligent pour celles qui ne savent pas cuisiner :-D

 

alt

Hugo Cabret, quel hommage à Méliès <3

Lug > Mario Party 3DS :no: Quelle énorme déception, et quand tu rajoute le fait qu'il n'y ait pas de online (sur console de salon ça passe, mais sur portable, les proches n'ont pas forcement de 3DS), ça finit d'achever le constat.

Il est loin le temps ou Mario Party était une référence, il n'y a que le 9 qui a su redorer le blason de la license, mais ça suffit pas.

Par contre, Le Hobbit il ne le proposait pas en version longue ? Même si elle est dispensable (comme le film d'ailleurs :smilesp: simple avis personnel et objectif) de par ces rajouts, je suis quand même étonné que la version simple se retrouve encore à la vente.

 

NB : Par rapport au clash Breaking Bad qui s'est déclenché quelques pages auparavant, sachez qu'à la base, je ne suis pas friand de séries, j'ai déja tenté d'en regarder certaines dites "de qualité". Le seul soucis c'est que je n'ai jamais accroché, alors pour que j'accroche à celle-la, c'est vraiment pour dire que OBJECTIVEMENT c'est la seule série de qualité parmi toutes celles qu'on nous balance à tire-larigot. Avec un principal critère de qualité, une série ne doit jamais s'étaler sur un nombre indéfinissable de saisons.

Bon sinon, mon message n'a pas pour but de relancer un HS, alors calmos :smilesp:

Sérieusement, tu déplores l'absence du online sur Mario Party? Tu imagines jouer avec trois personnes en ligne. Il suffit qu'il y en a un qui part aux chiottes et les trois autres attendent comme des cons leur tour. Le mec qui fait son tour, tu regardes passivement le temps qu'il se décide à lance rles dés, choisir à droite ou à gauche. Au final Mario Party en onlne c'est comme jouer avec l'ordi. Ca serait même plus rapide avec l'IA.

Ouais enfin si on part dans ce constat, que dire des multiples jeux avec du co-op online, attendre que le gars fasse sa grosse commission afin de pouvoir ouvrir une porte à 2 et continuer le niveau :rool:

On peut utiliser le même contexte dans n'importe quel jeu qui propose du jeu en ligne.

"

medoc a écrit aujourd'hui à 00:38
alt

Sérieusement, tu déplores l'absence du online sur Mario Party? Tu imagines jouer avec trois personnes en ligne. Il suffit qu'il y en a un qui part aux chiottes et les trois autres attendent comme des cons leur tour."

 

Ou ils mettent un chrono pour agir (comme le online de Pokemon où le joueur a deux minutes max pour choisir son attaque). Un MP online n'est pas hyper compliqué.

Et on peut jouer aux chiottes, c'est la moindre des choses pour une console portable. :noel:

Perso je suis d'accord avec Medoc. Y'en a un qui part, ça coupe la partie, y'en a un qui va chier, tu dois attendre... Bien les parties de 10 tours de 5h30 ? 

L'absence de online moi ça me dérange pas. Mario Party c'est en famille ou avec des potes, pas solo (ou très peu) et surtout pas online.

L'absence de online moi ça me dérange pas. Mario Party c'est en famille ou avec des potes, pas solo (ou très peu) et surtout pas online.

Je suis d'accord avec toi si ta phrase s'applique à un opus console de salon ou c'est largement plus faisable et plus convivial. Sur portable, la famille ou les potes n'ont pas forcément de 3DS sous la main pour pouvoir en profiter dans la convivialité, ce qui revient en grande partie à un jeu solo. C'est pour ça que le online est obligatoire pour ce genre de jeu sur une console portable, sur une console de salon, il est dispensable même si ça rajoute un petit plus.

 

C'est drôle, j'ai eu l'impression de me répeter :smilesp:

Quand je dis ça je veux dire que c'est convivial, elle est où la convivialité dans un Mario Party Online ? Tu vois pas les mecs avec qui tu joue, tu peux pas communiquer, tu peux pas échanger avec eux... C'est à chier, tu t'imagines sérieusement faire une session de Mario Party dans ton salon, avec des mecs des 4 coins du monde ? On se ferait bien chier, c'est moi qui te le dis. :hap:

C'est déja un peu mieux que de s'amuser tout seul devant une IA :smilesp:

Puis après il me semble que sur 3DS on peut utiliser un micro sur certains jeux online non ?

Et puis bon a en lire vos réactions ça sert à rien de mettre du Wi-Fi tout court sur 3DS, fallait revenir à l'époque de la GBA avec que du multi local. ça sert à rien le multi de Kid Icarus, Luigi's Mansion 2, Mario Kart 7, Street Fighter IV, Resident Evil Revelations et Mercenaries, etc... puisqu'on peut pas parler et que c'est pas convivial du tout.

Et pourtant combien de personnes auraient gueulés si Mario Kart 7 n'avait pas eu de Online ?

J'ai toujours pas commencé Sherlock mais bon, au moins maintenant je pourrai directement enchaîner la saison 3 dans la foulée. Et depuis le temps que je dois me faire The Wire, je me suis dis qu'à 35€ l'intégrale, c'était le moment sans doute le bon moment.

 

sherlockTW

La livraison sur Amazon est devenue payante pour les achats de moins de 25e depuis le 15 janvier 2014. ._.

Xeno > Putain cette enfilade :/

RetroXLink> si tu veux pas payer 2,90€ de frais de port, tu peux en payer que 1€ en achetant un bouquin, du coup les frais de port de ta commande seront gratos. En général certains livres classiques sont vendus dans les 1,50.

pour 0,95€ :     http://www.amazon.fr/gp/product/2849531650/ref=oh_details_o07_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

en plus c'est un ptit livre très sympa

Sherlock, The Wire, quel combo <3

Gustefioul > Merci pour l'astuce :cool:

Ce que tu devrais acheter, c'est du temps pour jouer à autant de jeux. :noelol::

1 ... 808 809 810 811 812 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.