1 ... 797 798 799 800 801 ... 1033

Noraj baka ^_^ :smilesp:

+ Achats du jour (pour accompagner la Wii U alt alt)

- Super Mario 3D World - Wii U - 45.90€ - Neuf

d

- Zombi U - Wii U - 15.30€ - Comme neuf (amazon reconditionnés)

dd

- Wii U Pro Controller - Wii U - 48€ - Neuf

s

alt

Woa Poulay achete une wiiU nooon, attendant je regarde...si.

ZombiU est franchement génial pour ma part, la direction artistique est trés bien foutu et contribue enormement à la crédibilité du rendu de londres ( Ha les petites ruelles de briques bien sombre). Dommage y'aura pas de suite sachant que c'est le seul jeux wiiu avec nintendoland a utiliser pleinement le gamepad un comble un an aprés.

exp > Eh oui :smilesp:

J'étais certain de l'acheter, la Wii U, juste, pas à la sortie, quoi. Mais là, c'bon :smilesp:

En attendant xeno a posté un putain d'achat et ça personne n'en a rien à foutre :smilesp:

 

Radikal > A part Heavy Rain et Uncharted, très bons achat, mais au niveau des Ratchet, tu devrais commencer le Opération Destruction (et potentiellement la petite extension Quest for Booty qui est offerte dans le dernier Nexus) avant Crack in Time, car entre les 2 il y a le scenar qui se suit.

Pour donner à bouffer à la petite nouvelle:

mario

                                                 45,90 € à E.Leclerc (contre 62 €à Micromania).

ze

                                                34,90 € à Carrefour.

Et deux achats qui datent du weekend dernier:

bdef

                                                                  34,90 € à Carrefour

opbluedeep

                                   J'avais complètement zappé sa sortie française du coup dès que je l'ai vu j'ai pris: 7,90 €.

Je viens de me prendre :

 

alt

 274€ sur Cdiscount

 

alt

49€ sur Cdiscount

 

Et tout ça, SOUS le sapin ! 

J'ai bien fait chauffer ma carte bleu cette semaine:

Lenovo yoga 13 i3 en gris
alt
800€

 

Super Mario 3D World
alt
45€

 

Hyrule Historia (X2)
alt
35€

F-Zero GX (j'ai enfin pu mettre la main dessus :bave: )
alt
35 €

 roronoa937 -> GG pour Bravely Default et Blue Deep.

poulayfumay -> Go rattraper la ludo Wii si c'est pas déjà fait.

punish -> Bah si, y a toi. :smilesp: Je l'ai pas vraiment acheté de toute façon.

 

C'est fou comme 3DWorld s'incruste dans absolument tous les posts d'achats. O_O

xeno > C'est prévu, oui.

Sinclair --- Tu l'achètes toi même pour ensuite l'emballer, ça fout pas trop la mort :smilesp:

kallstrom45 --- C'est l'esprit de noël, j'aurais pu la déballé de suite, mais je suis sur que le 24 je serais un vrai gosse. Et rien que pour ça, je suis totalement d'accord pour attendre. :-)

Sinclair --- C'est ce qu'ils disent tous :-)

kallstrom45 => Bon Ok, je bave un peu quand je passe devant le sapin, mais... MAIS... Je suis calme !

Sinclair --- Tu vois, toi aussi tu peux être résonnable :noel:

PS : Par baver un peu, tu veux dire que tu as un étang à tes pieds ?

VALKYRIA CHRONICLES 14 € sur ebay

alt

 

 

Sinon j'ai egalement pris SM3DW, Bravely et ZELDA WW HD, mais ce Valkyria me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois donc je suis plutot content de mon achat. Si Sega décide de produire un quatrième épisode sur WIIU ou 3DS, je dit pas non !!

Après plusieurs mois sans nouveautés, voici un peu de neuf pour ma Wii U :

 

Batman

30€ neuf à Micromania avec le DLC Deathstroke inclus, miam !

 

ZombiU

11,99€ d'occas' à Micromania (ça redevient un très bon magasin avec le temps, comme quoi...).

11,99€ d'occas' à Micromania

:?:?:?:?:?

12 euros pour une grande surface ! Je savais pas que ça existait. Mais il est abimé quelque part ?

Non, il s'est tapé un gros bide, la critique l'a reçu de façon très mitigée, et il est à la fois sorti sur une console qui bide et il y a un an...

'Fin quand même, ça m'étonne. Là je cherchais Skyward Sword en occasion, le jeu est sorti y'a plus de 2 au moins et il coûte 3 fois plus cher !

On le trouve déjà à 15-20€ neuf un peu partout maintenant à cause de son bide donc d'occas' on l'a pour encore moins avec de la chance ! On ne peut vraiment pas le comparer à un jeu comme The Legend of Zelda : Skyward Sword, en plus d'avoir bien marché, c'est un jeu Nintendo donc même d'occasion, il faut y mettre bien plus le prix que pour la majorité des autres titres.

Sinon Kall', non le jeu en lui-même n'est pas abîmé, le CD est en parfait état, il n'y a que la boîte qui a une petite rayure mais rien de bien grossier donc je suis content d'être tombé sur cette occasion. :-)

1 ... 797 798 799 800 801 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.