1 ... 795 796 797 798 799 ... 1033

Prototype est quand même sympa a faire, mais de la à l'acheter neuf (même a petit prix) :smilesp:

Crysis 2 aussi est sympa mais tellement inférieur au 1er (D'ailleurs il est sur le PSN, et c'est l'un des FPS INDISPENSABLES à faire), mais de la à l'acheter neuf (même a petit prix) :smilesp:

Assassin's Creed par contre... tu peux dégager toute la saga :noelol: Du hype, du hype pour rien au final, Ubi a des jeux bien meilleurs à côté et qui font des bides car éclipsé par une saga qui se renouvelle quasiment jamais.

Très bon achat Ninten.jU, je l'ai reçu mardi dernier, c'est trop beau *_*

Punish > Qui a dit que c'était du neuf ? :hap: A ce prix, tu t'attends vraiment à du neuf, surtout avec autant de jeux dont je me fous éperdument ? :hap:

Et Crysis 2, ça me fait un peu mal de le balancer, j'adore la jaquette de l'édition spéciale qui brille de partout :hap: Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier...

Sinon, l'achat de Ninten.jU ne s'affiche pas chez moi, c'est quoi ? 

Des burnes en plastique.

" Et Crysis 2, ça me fait un peu mal de le balancer, j'adore la jaquette de l'édition spéciale qui brille de partout alt Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier... "

Si tu te passes du premier, même pas la peine de songer à essayer le 2 .. :smilesp: Par contre tu peux toujours garder AC II, si y a un jeu dans la série c'est lui.

Après, je suis une vraie bouse en FPS, du coup, je me passerais du premier...

Putain les gars va falloir lacher les consoles Nintendo (je dis ça sur le fait que ce n'est pas le constructeur le plus réputé pour les FPS), ça devient grave xD

Radikal puis Spirit.

Vous passez à côté de véritable petites merveilles... Tu as Black Ops ? T'as qu'a jouer à celui-la histoire de t'entrainer, t'inquiete pas, c'est tout sauf technique :noelol: c'est comme si on t'apprenait à mettre des formes dans les trous à la maternelle :yes:

Crysis 2 aussi c'est un peu pareil sauf qu'il est encore plus cheaté avec l'invisibilité et le mode furtif (quand j'ai terminé le jeu a l'époque) c'est limite si Crysis 2 n'est pas encore plus abordable que Call of Duty c'est pour dire (et c'est pour ça que le 1er reste un must du FPS avec le premier Far Cry)

NB : Je pense bien que c'est de l'occasion (LeBonCoin ? Avec une annonce aussi alléchante que la mienne ?), c'est vraiment pour dire que c'est des petits jeux sympa et sans prétention.

medoc > Il avait fait un double post après une fausse manip sur le 1er. En supprimant le 1er post, les modos ont du supprimer les 2 sans le faire exprés.

Je rêve ou le commentaire de Ninten.Ju a été supprimé?

Bon, ben j'essaierais, mais quand je dis que je suis une bouse, je suis vraiment une bouse, console Nintendo ou pas.. J'ai suffisamment joué à Halo ou à CoD pour le savoir :noel:

Et après, faut dire que je suis pas fan du format (tout comme Radis), m'enfin je fais avec.

Pour AC, j'avais tellement pas accroché au 3 que les autres me donnent pas du tout, mais alors pas du tout envie... 

je m'en enmerde tous j'essaye de refaire les uncharte avec plus d'attention mais , c'est a peine meilleur mon avis ,c 'est beau la bande son est super , mais trop cinematographique , trop repetitif , que des gunfight , l'univers magnifique sur le 1 mais tellement restrictif et lineaire mais des bons point comme les histoire d'objet sacré qui personnellement me fascine , mais des personnages aux replique gniagniante, pompe sur des cliches a repetition

je passe au 2 , vraiment car j'ai que ca a faire la mdr

Marrant, j'aurais pas vu ce post sur ce topic précis :hap:

on s'en fiche mon petit , :hap: 

Sora > Bienvenue au club, le premier j'ai même pas terminé la 1ere mission que le jeu commencait à me gonfler xD Maintenant ça pourrit ma liste de trophées :smilesp:

Uncharted c'est le même constat qu'Assassin's Creed, Du hype, du hype pour rien au final, Naughty Dog a fait de biens meilleurs jeux. D'ailleurs ce serait bien qu'il reviennent à une ambiance cartoon et bien déjanté, soit une nouvelle IP soit un nouveau Jak & Daxter, parce que l'univers réaliste, ça leur réussit pas (a part The Last of Us, mais même ce dernier, il manque le plaisir qu'il y avait en parcourant un Crash ou un Jak.)

"Radikal puis Spirit."

Wait Punish, je t'ai jamais dis que j'étais nul aux FPS, j'ai dis que j'aimais pas la vue à la première personne, nuance (ça veut pas dire que j'en ferai pas, j'compte me faire Dishonored un de ces jours, d'ailleurs).

Puis je passe ma vie sur ma PS3 en ce moment donc je les lache, les consoles Nintendo :hap:

Bah pour moi c'est pareil :smilesp:

Moi qui ait connu mes premiers émois sur Soldier of Fortune et Return to Castle Wolfenstein, ça me rend triste de voir que la nouvelle génération ne connaitra jamais ces perles aux profits de merdes formatées.

Les 2 FPS citées ont pourtant un cadre pas si éloigné de la tendance actuelle, a savoir des gros soldats américains bourrés aux stéroides "c'est nous les plus forts..." contres des ennemis du type "...on bute les cocos, les bougnoules et les bouffeurs de saucisses !", mais ce qui fait toute la différence c'est le fun que procurait ces jeux à l'époque de par leur difficulté, etc...

En fait pour dériver sur un autre sujet, on ralait beaucoup sur le fait que SONY balancait des compils HD à chier, mais regarder les réactions des joueurs d'aujourd'hui aprés essai. Sur la compil Devil May Cry, putain c'est trop dur, pareil pour Splinter Cell, pareil pour tous ces jeux dont on ne refait plus l'éloge. Et je trouve que c'est une bonne façon de faire connaitre aux jeunes cons ce que c'était un bon jeu.

Le seul soucis c'est que ces compils ne sont pas basés sur cette idée :smilesp:

En attendant Dishonored est un très bon jeu, si ce n'est qu'il est trop facile. En tout cas en faisant le jeu en total infiltration, je me suis fait des actions de pur skill comme sur le dernier Deus Ex.

punish : tu m'appelles par mon id maintenant :hap: ?

je te suit totalement , d'ailleurs ce n'est pas qu'un avis , c'est la verite pure et dure pour celui qui sait analyser , la je sens radikal me taper sur les doigt :hap:

AC comme uncharted , c'est du hype du hype , de la grandeur , de labeaute , mais tout ca c'est factice , c'est d'un ennuie assez etrange , je fais uncharted 2 la ok c'est encore plus beau c'est sympa mais l'ennuie vient a une vitesse folle

je vais surement prendre the last of us il me tente , mais j'ai peur du syndrome uncharted pour le cote lineaire au possible

The Last of US, contrairement aux jeux dont tu parles, te prends tellement par les sentiments, avec son duo tellement attachant, humain, et son histoire poignante, que l'ennui de son gameplay plutôt classique se fait oublier sans aucun problème.

Assassin's Creed j'ai pas trouvé ça ennuyeux du tout, en tout cas pour ce qui est de la trilogie Ezio.
C'était vraiment bien foutu, avec un scénar' à chaque fois un minimum recherché et des personnnages intéressants.
Après AC III c'est une belle merde par contre, le début de la fin pour la série.

C'est plus court que de t'appeller link_and_samus, ce vieux pseudo tout pourri ou tu peux même pas sortir un surnom pour plus de facilité.

Ou si tu veux je t'appelle Mr Univers, comme ça te flattera en plus ton ego :smilesp:

The Last of Us, je te préviens tout de suite c'est tout autant linéaire que Uncharted, mais ce qui vient sauver le tout, c'est son univers, sa difficulté, son gameplay, son aspect survival fort prononcé (d'ailleurs il existe un moyen de lancer sa premiere partie en survival en faisant la premiere mission et en la refaisant en mode survival et continuer l'histoire au plus haut degré de difficulté)

En fait The Last of Us, c'est Zombi U en TPS et avec plus de temps de développement (même si il y a quand même de sacré défauts comme l'IA allié), ça n'a absolument rien à voir avec le Uncharbouzinted.

Sinon je viens de faire un achat intéressant sur le site de Micromania (pour une fois) :

alt

alt

35€ la totale avec retrait en magasin (donc pas de fdp)

20€ sur Bioshock (remise de 10€ et un petit porte-feuille offert), 15€ sur Batman (remise de 20€).

Bioshock j'avais pas accroché aux 2 premiers (mais faudrait que j'y rejoue), celui me tente un peu plus de par son univers qui tranche radicalement avec Rapture. Batman c'est juste un petit bonus, j'en attend malheureusement pas grand chose surtout à la vue des nombreuses critiques moyennes. et puis à ce prix-la, je crois que c'est la premiere fois que Micro vend un jeu moins cher que sur le net (en comparaison sur Amazon le jeu est à 31€, ça me fait en gros Bioshock gratuit on va dire).

Et ya encore plein d'offres plus ou moins intéressantes sur leur site.

ok vous deux , vous dites a peu pres la meme chose sur tlou , je le prendrais pour noel , j'avais aussi cette avis apres deux trois lets play , meme si j'avais toujours des doutes

medoc a écrit hier à 20:15 
alt

Je rêve ou le commentaire de Ninten.Ju a été supprimé?

________

En effet oui,il a été supprimé... :cry:

Donc je repost mon arrivage d'hier:

alt

alt

Je l'ai eu sur Steam à 2,...€, j'en ai profité de cette reduction de 75 % (en plus qui est dans quelques heures finis). Ce jeu est enorme :bave:

1 ... 795 796 797 798 799 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.