c'est un jeu Nintendo
J'ai effectivement pas pensé que le prix variait selon la maison d'édition !
micromania qui se bonifie avec le temps ?
30€ le Batman neuf et sur Wii U (sachant qu'a sa sortie c'était le plus cher et sans multijoueur pourri)
...
Oh Wait ! Toi tu as profité des petites promos sur Micromania.com mon petit picard :smilesp:
Micromania est "généreux" en cette fin d'année mais ça va pas durer xD
Par contre entre Zelda et ZombiU, il y a quand une ÉNORME différence de qualité + les ventes. Et en termes d'exclus, celles de Nintendo sont toujours les plus cheres par rapport à Microsoft et Sony. Plus un jeu à de meilleures ventes, plus il reste à un prix quasi-constant par rapport à sa date de sortie. La qualité à un prix.
Ce sont les lois impénétrables du marketing, et ça marche pas uniquement pour Nintendo, mais aussi pour tous les jeux qui font des ventes du tonnerre. Vous comprenez alors pourquoi le tarif si exorbitant d'un vieux Call of Duty de 5 ans. Et regardez le prix d'un Gran Turismo 5 1ere édition neuf sur Amazon.
Je pensais effectivement l'acheter dans la semaine via le site Micromania.com après avoir vu la promo' sur Dealabs (béni sois ce site) mais en allant au magasin cet après-midi, il était déjà à 30€, bien plus pratique comme ça. :noelol:
"micromania qui se bonifie avec le temps ?"
En fait, non
C'est juste qu'en ce moment, il y a des baisses de prix pouvant aller jusqu'à une vingtaine d'euros, c'est pour ça que certains en profitent mais ça ne devrait pas tarder à remonter. J'avais d'ailleurs été voir mais je n'ai rien trouvé d'intéressant chez eux.
Sinon, mon dernier achat en date :
Version US
21€ - Neuf
Achats du jour
3DS XL Zelda ALBW édition (neuve)
Nausicaa tome 2 (réedition)
Cobra tome 1 & 2 (aventures inédites en couleurs)
Vinland Saga tome 1
Le Secret de Junichiro Tanizaki
Le Hobbit édition deluxe (version fr)
Ayé achat de fin d'année fait ..
J'ai fait chauffer la carte Bleu avec un dernier ecran 3D la Xbox one et La PS4 .
Et la je me tate de prendre le pack zelda wii U
Bien joué...pour la TV! Apres il faut vouloir claqué sa thune à la sortie d'une console et dans des jeux pas forcement qualitatif DR3/Ryse ou justifiant un passage sur next gen je pense notamment à COD et BF4.
Samsung galaxy Tab 3 32 go 10"1 . réduction de 100 euros pour les adhérents Fnac
J'ai une manette de plus à la maison !
Non seulement le DVD , mais aussi le CD ! quand on aime , on ne regarde pas !
D'anciennes chansons françaises reprises par des voix, et quelles voix !
A exptreize mes achats etait prevu depuis fort longtemps en ce qui concerne Ghosft pas payé
par contre Battlefield prend tout son sens sur cette génération
J'étais entrain de faire mes achats de noël quand tout à coup je vois ... Oh My God
Une Game Boy Micro bleu en boite complette et en exellent état pour seulement 50 € ... J'ai même pas réfléchie
C'est noël avant l'heure pour moi
Tony c'est un super plan que tu as fait là!
J'ai eu la meme au meme prix l'année dernière. Cette console est juste fabuleuse et bien étudiée! Riquiqui mais bonne prise en main, écran minuscule mais clair, finitions remarquables et solide avec le petit etui en velour noir pour la protéger. Super Machine vraiment! Un exemple pour designer d'objet qui se respecte en matière de console portative.
zetman: Tu te rend peut être pas vraiment compte des prix, mais un plan comme ça à 50 € c'est vraiment une bonne affaire ! Une micro neuve c'est 150 €
Pour 40 euro t'as une micro défoncé et sans boite.
De plus, les gameboy micro, ça court pas les rues
exptreize: Merci Je connaissais déjà très bien la console mais là je la redécouvre ! Une très belle console, de super qualité et TRES portable. Je peux l'emmener partout !