1 ... 800 801 802 803 804 ... 1033

 C'est bien ça HunterXHunter ? Ça parle de quoi ?

"Gon est un jeune garçon courageux, élevé par sa tante, qui vit dans un petit village sur une île. Un jour, arrive un Hunter qui dit connaître le père de Gon mais surtout qui explique Gon que son père est vivant et est un Hunter très réputé.
Gon décide alors de quitter sa tante afin de retrouver son père. Mais pour le retrouver il doit devenir un Hunter et ainsi de suivre les traces de son père
Sur sa route, Gon va rencontrer de nombreux obstacles et ennemis mais aussi, grâce à son caractère très amical, va réussir à se faire des amis, eux aussi désireux de devenir Hunter. Ainsi, Kurapika, personnage androgyne, dernier survivant de sa tribu veut devenir Hunter pour se venger. Léolio, pour être soit disant riche. Et Kirua, qui au fil des volumes va devenir le compagnon de Gon, veut juste devenir Hunter pour s′amuser.
Mais voilà, l′examen de passage pour devenir Hunter est le plus convoité et est donc semé d′embûches et de rivaux en tout genre." (Greed Island)

L'univers de HXH est vaste et riche, les personnages nombreux et intéréssants, le récit captivant... Comme souvent, ne pas s'arreter aux premiers tomes ! Au début c'est cool, après c'est dément ;)

alt
Ce perso :cool:

Le problème de HxH, c'est que ça parle, ça parle, ça parle... Enfin, dans les derniers que j'ai lu, c'tait plus un livre illustré qu'un manga... Mais les 18 premier tomes sont assez géniaux. :yes:

Oui, mais justement c'est un shonen qui se permet beaucoup de dialogue. On a pas des combats à chaque fois (parfois c'est meme pas de "vrais" combats) et ça change de beaucoup de manga.

The_Spirit > surtout ne pas s'arreter, l'introduction de l'arc Kimeras Ants est long, mais après :bave:

 

Oh, mais je les ai lu. C'est justement après que ça m'a soulé, avec l'éléction... Les dialogues de cette partie m'ont définitivement brisé les burnes. 

D'ailleurs, je devrais me refaire la série, du 20 au 29, je les ai lu avec 6 mois d'écart chacun. 

L'arc des Kimera Ants est cool, l'intro est longue mais après à partir de l'assaut :bave:

J'ai pas lu encore le tome 32, j'att un peu parce qu'on a rattrapé la publication jap et maintenant pour avoir la suite... d'ici 1 an quoi :/

Achats récents : 

alt 

alt

 

Version démat pour les deux

Pour changer :smilesp:

Hunter X Hunter tome 26, 27, 28, 29

altalt
altalt

John-Jack > Brrrrr..... Acheter du MP3 :malade: Ok c'est moins cher (et encore tu trouve le CD à 7€ sur Amazon), mais franchement, ça n'a aucune valeur qualitative, car le plus souvent c'est du MP3 tout court (pas de Flac, Wav ou autres format Losless) et du MP3 à bitrate moyen (du 256 au lieu du 320Kbps). La seule valeur de ce format c'est la gratuité que tu acquiert en le téléchargeant illégallement. J'ai un CD, si quelqu'un est intéressé, je lui fais une copie MP3, mais je lui fais pas payer quelque chose de moins bien.

 

Néanmoins tu te rattrape en beauté sur la qualité de la musique :yes: Et ça, ça change tout.

alt

10€ en CD :smilesp: directement auprès du groupe lors d'un concert (Vive les groupes underground !). C'est peut-être les seuls endroits ou on peut se le choper en CD, les concerts :smilesp:

Fermez les yeux et laissez-vous embarquez dans un voyage purement et hautement spirituel

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=fxtK8aA-b_U[/flash]

 

alt

15€ (Et encore en CD :smilesp: ) sur leur site officiel. Bon c'est vachement plus bourrin et moins subtil :noelol:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=WInRSzPTsIQ[/flash]

 

Mais la cerise sur la gateau :

[img]http://w3bmistr3z.free.fr/megaman.jpg[/img]

8€ :cool: Un achat comme celui-la ça vous coupe la chique !

 

En attendant Nightmare Busters :bave: Les premiers exemplaires ont été envoyés aujourd'hui, j'espére que le mien est dans cette 1ere fournée. 75€ il me semble au moment qu'ils ont lancé les précos, c'est cher (du moins ça l'était puisque paiement par Paypal donc prélévement direct), mais c'est pas le genre de jeux SNES qui va se retrouver à une vingtaine d'euros dans les boutiques Retro. Cela ne serait même pas étonnant qu'on le retrouve plus tard au même prix que Megaman X2/X3.

Je trouve pas ça pratique d'acheter de la musique en format physique, ça m'encombre plus qu'autre chose mais je comprends que ça te choque :hap:. Je voulais absolument le payer donc ce choix était évident pour moi .

Punish: Je savais même pas qu'il était finalement sorti.

Pour ma part, il ma couté 5€ et ça fait 4 ans qu'il est sur mon étagère ;)


http://www.nintendo-master.com/blog/Tibonou-article-24368-0_collec_nightmare_busters_le_mort-vivant.htm

Achat du jour :

- Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Wii U - Neuf - 19.97€ (fdp inclus) - import anglais

alt

Tibo >J'ai une question aussi, c'était quoi le jeu qu'il y avait sur la cartouche avant Hacking ? :smilesp: Super Mario World ? Donkey Kong Country ? Demon's Crest ? Megaman X2 ? X3 ? 7 ? Starwing Competition :noelol: ? Super Tetris :smilesp: ?

C'est du pur cartmod ta version "tout le monde" peut faire ça, et c'est sur qu'à 5€ ça revient vachement moins cher qu'a 75€ xD C'est un gros défaut que je trouve à cette ré-édition, un peu trop si ce n'est trop cher.

Mais après ça se comprend un tout petit peu car ils sont que 2 personnes sur le projet (sachant qu'en plus l'un des 2 est malheureusement passé de vie à trépas, d'ou le retard du projet), ils ne doivent rien à personne, ça reste un travail de passionné. Et puis c'est pas n'importe quelle cartouche, sur le fait que cette version est une version ORIGINALE, développé de A à Z sans les contraintes d'une rom ou prototype à la con. Disons que la Super Fighter Team peut-être considérée comme les "véritables" développeur de ce jeu. Mais comme je le dis le prix casse le tout, pour l'époque ça passe, mais les temps passent, et l'état actuel economique du retro-gaming en est principalement la cause. Mais bon, c'était une petite folie que je me suis faite à l'époque ou je me faisais 2200€ par mois :smilesp: J'ose le dire xD Et ce jour tant attendu est arrivé !

 

En fait il y a une chose qui me laisse suspect, c'est le fait qu'ils vont balancer une cartouche unique compatible PAL/NTSC. Sur le plan technique, ça me parait faisable, mais sur le plan physique, par rapport aux 2 formats de cartouches différents... ça laisse un peu dubitatif.

 

Edit : Johnny-Jackie > Le manque de place n'excuse pas tout, moi aussi j'ai plus de place mais je fous mes CD... Bah... La ou je peux xD Mais jamais je n'oserais acheté un album en demat, je préfére encore en K7 Audio (qui reviennent sur le devant de la scene ces derniers temps). Le seul album MP3 que j'ai "acheté" c'est le jour ou je me suis inscrit sur un site qui proposait comme offre de bienvenue 10 chansons offertes... L'album que j'ai pris était composé de... 10 chansons pile :smilesp: Et c'est un petit album d'un tout petit groupe francais et introuvable partout que ce soit en CD ou en téléchargement illégal.

Franchement, Punishou, GG pour Megaman X2

 

Pour ma part:

[img=400]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/80/78/breath-of-fire-iv-jaquette-ME0000807845_2.jpg[/img]

Punish: En vrai je me rapelle plus exactement c'était quel jeu, mais t'inquiète pas, tout les jeux que tu m'as cité ont des cartouches beaucoup plus complexes. Nightmare Busters peut être fait via le sacrifice d'un bon nombre de jeu pourri ;)

Pour la cartouche compatible toutes régions, sur le plan logiciel c'est très simple à faire, et pour avoir testé ça marche très bien aussi. Après effectivement sur le plan physique de la cartouche, je pense qu'ils vont peut être faire un mix entre les 2 format, genre une cartouche Euro avec le devant plat et non bombé, ça devrait rentrer partout (oui ça fait crade dit comme ça ^^)

Et je comprend ton engouement pour un jeu SNES qui sort enfin 15 ans après son dévelopement, j'ai moi même fait la pareil avec Pier Solar sur Megadrive, mais il ne coutait que 35€ :P.

 

Edit : Je crois que c'était un Nintendo Scope 6 en loose.

pouleyfumay> - Deus Ex : Human Revolution Director's Cut - Wii U - Neuf - 19.97€ (fdp inclus) - import anglais

Le (fdp inclus) veut dire...fils de pute inclus ?! :hap:

JerNGo > ""Blague"" de merde faite plus d'un milliard deux cent cinq million sept cent soixante douze mille quatre cent trente neuf fois, s'il te plait abstient toi :rool:

 

Putain pf Deus EX : HR :cool:

I never asked for this :cool:

« Le (fdp inclus) veut dire...fils de pute inclus ?! »

 

alt

Ptain, Deus Ex... Je devrais le continuer, c'tait génial :bave: 

1 ... 800 801 802 803 804 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.