1 ... 793 794 795 796 797 ... 1033

Bon, je viens de démarrer une nouvelle quête annêxe. Plus qu'une petite centaine de DVD et j'aurai un nouveau succès :smilesp:

 

DWTB

Bonne chance :hap:.

Baka> cette quete est très dure et je l'ai pas encore commencé, Bonne chance. Moi je suis dans la quete de la serie 2 (2005).

JBM> Merci :smilesp: Mais c'est surtout d'argent dont j'ai besoin :smilesp:

Infinity> Oui, j'en suis conscient TT___TT Je l'ai entamé en toute technique d'arrosage. Pour ce qui est de la nouvelle série, j'attendrais que la saison 7 soit complète, voire si ils vont ressortir une intégrale bluray ou si il faudra obligatoirement se prendre le 50th + le prochain Christmas Special à côté du pack déjà sorti. Mais s'ils se décidaient à sortir les saisons 1 à 4 en bluray à part, ça m'arrangerait, parce que pour l'instant, c'est l'intégrale ou rien si on les veut.

alt

:cool:

alt

J'en ai eu deux gratuit :hap:

Les gens vous achetez pleins de choses ! =O ! C'est censé être la crise non ?

Pirachu81: Faisons-nous plaisir, tant que nous en avons les moyens.

hhh

alt

alt

alt

Je viens de recevoir l'édition collector, et le colis est énorme O_o il est super bien protégé et ça vaut le prix avec tout ce qu'il y a dedans :-) (la figurine est super jolie et très grande ! mais je préfère la matière de celles de Tales of)

 J'espère que Nintendo en fera d'autres à l'avenir.

 

PS : trop bien les films RA !

Idem 

:cool:

alt

:bave:

JE LE RECOIS LUNDI BORDEL DE MERDE FUUUUUUUUUUUUUUUU

J'ai fais tout pleins d'achats que j'ai oublié de mettre ici, mais je vais au moins mettre le dernier et le non moins conséquent :

alt

 

Link et Epona, 424.99$ avec 85$ de frais de port sur First 4 Figures

altalt

Et puis Zelda A Link Between Worlds évidemment, 33.24€ sur la fnac.com avec le petit coffre musical.

J'ai pas encore acheté la 3DS XL collector par contre, mais ça ne saurait tarder, tout comme j'ai l'intention de m'acheter les figurines de Oni Link, Skull Kid, Link OoT, Sheik, Link et Midona...

Je ne sait pas si je l'ai déjà dit :

[centre][img]http://bloguedegeek.net/wp-content/uploads/2013/08/Nintendo-Wii-U-Zelda-Edition.jpg[/img][/centre]

Qu'est ce que ça peut être redondant un forum achats sur un site Nintendo :noelol:

Antholink >> 373€ la figurine ? O_o Elle est belle au moins ? Parce que sur la photo que tu donnes, je ne la trouve pas si belle, enfin la tête de Link ;( Mais elle doit être plus belle en vrai.

OMG LA FIGURINE FIRST FOR FIGURES.

 

radikal => leurs figurines sont quand même vachement grandes et tout est fait à la main dans des matériaux de qualité, donc je m'inquiète pas trop des détails sur la tronche des persos (perso' je trouve ça bien sur l'image même).

Enfin si tu connaissais pas le site, voilà : http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,92/  

 

En tout cas, sacré achat, good job ._.

Non mais la finition de la figurine a l'air nickelle, ça se voit que c'est pas de la daube d'amateur mais c'est la tête de Link que je trouve bizarre donc je me demandais, c'tout :hap:

Oki :noelol:

400€ la figurine :yes:

Après elle est jolie je dis pas mais le prix est abusé !

1 ... 793 794 795 796 797 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.