1 ... 15 16 17 18 19 ... 38

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je tiens à faire part de mon code ami pour Pokémon X :

0576 - 4714 - 3111

J'ignore encore quel  type de pokémon je peux avoir donc si quelqu'un peut me le dire, qu'il n'hésite pas ^^

Par ailleurs, je recherche certains pokemon dont : croaporal, carabaffe, herbizarre, feunard, caninos et incisache.
Donc ceux ayant ces pokemon là, n'hésitez pas à me prévenir que je puisse vous rajouter en ami. Principalement :

j_eBay, Gold, Manarialc, Jofe, Fayris.
Je vais cependant vous envoyer un mp pour vous prévenir.
Bonne journée à tous ;)

 

Quelqu'un pourrait-il me dire quels pokemons j'ai dans mon safari?? merci 

Je remet mon code 2036-7679-6332

 

Merci d'avance :-)

 

Bonjour tout le monde

Voici mon CA: 3093-8345-2205 et mon parc contient castorno carabaffe et croaporal :-)

Faites vous plaisir et prevenez si vous m'ajoutez

Voici enfin le mien : 

 

5241 - 1950 - 6197

 

Mon parc est de type Dragon et y'a Drakkarmin je crois, c'est tout ce que je sais. J'add tout le monde là tout de suite et si vous faites pareil avec moi merci de me MP pour me prévenir. ;)

 

Premier message édité. Merci à Zorty qui me tient régulièrement informé des Pokémon des nouveaux inscrits.

 

Sinon j'aimerais préciser pour les prochains que ce serait bien de mettre votre pseudo dans le jeu qu'on puisse vous reconnaître in game =)

Bonjour et Bonsoir :-)

Ceci est mon premier message ici ^^ Je cherche à me faire pleins d'amis pour échanger et le safari ami. Mon pseudo dans le jeu est mikoto.

 

Voici donc mon CA : 4184 - 2619 - 7728

J'ai un safari feu avec : Reptincel / Ponyta / Feunard

 

Merci !

Salut je suis nouveau sur le compte je voudrais moi aussi avoir des amis dans le safari des amis car j'en ai que 2 alor je vous donne mon code ami : 5086 - 0937 - 1301 et les pokémons qui s'y trouve sont : Haydaim / Feuillajou / Maracachi alors je vous remercie d'avance et à +

 

Edit : Je voudrais aussi ajouter que j'ai dejà envoyer une demande à LordKupo / Craven / Saintsaga / ApolloKami / Artemico / Hiroku / Spirit / Silver / Logan80 / Enkiyr / Subzeroo / Zoenakist / Fayris / Dwayn et que si vous m'ajouter mon nom est Tristan.

Je vous remercie à vous tous d'avance.  

Salut à tous, j'aimerai échanger mon code ami avec vous tous. Je ne sais pas quel pokemon j'ai dans mon safari mais je sais juste qu'il est de type insect. Donc n'hésitez surtout pas à me rajouter, et à me MP pour que je puisse faire de même de mon côté :-)

Mon pseudo in game est Satsuki et mon code ami est 2191-7763-1468 

D'ailleurs, je vois que dans la liste il n'y a pas encore de personne ayant le type fée? Si ça intéresse, j'ai plein de mignon petit Togepi x3 Et je cherche surtout un Obalie et Lamantine.

Voilà, je vous remercie d'avance ~

 

 

 

Salut voici mes codes amis

Pseudo : dante78 (Pokemon ROCHE: Crabicoque, Onyx, Golgopathe)
Ca: 2879-0900-3828

Pseudo : Jenny (Pokemon TENEBRES: Scalpion, Colhomar, Ténefix)
Ca: 0516-8683-6546

pseudo : Tanuki/M         ca: 1950-8533-7875       poké = Noctali/aquali/phylali/Nymphali/Pyroli/Voltali

 

Safari : éléctrique

 

 

 

J'ai ajouter tous ce de la page 15 - 16 - 17 Donc N'hésité pas a prendre mon code =) MP Si autre en dehors des pages ^^ !!

Bonjour à tous!

J'aimerais également échanger des codes amis avec vous.

Mon identifiant: Valentina

Ca: 1091-8769-5329

Je ne connais pas encore ni le type ni les pokemon présents dans mon safari.

Bonne soirée!

Bonjour

J'aimerais échanger des codes amis avec vous car c est dur de nos jours....

bonne journée

ozinho86

Ca: 5300-9571-3587

Mon code ami : 2595 0850 7740

 

J'ajouterais toutes les personnes qui m'enverrons un message privé ; merci et bon jeu à tous :-)

Lynara [0447-6373-6300]

type poison [Blindalis;Aeromite;???]

Salut à tous, voici de quoi étoffer un peu votre liste. :-)

Mon C-A : 3136 - 6607 - 5029
Les Pokémon de mon safari : Stalgamin - Polagriffe - Crustabri

Hey,

Mon Safari est de type Ténèbres et les Pokémons s'y trouvant sont : Grahyèna - Cacturne - Absol.
Mon CA: 1762-2995-3666

Merci :-)

Mon Code ami : 2020-0688-5625

Nom dans le jeu : Jason(signe masculin)

Mon safari ? J'en sais rien,faut que je fasse le test avec l'un d'entre vous,mais qui ? :p

Bonjour tout le monde 

 

Talder 5343-8588-5605

 

pokemon dans mon safarie aucune iddé pour le moment dsl^^' 

Talder je t'ai ajouter 

 

voila mon code amie 1779-0773-5522

N'hésiter pas a m'envoyer des message privé pour que je vous ajoute 

1 ... 15 16 17 18 19 ... 38
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.