1 ... 72 73 74 75 76 ... 143

À peine être au lycée ? J'ai arrêté la Fac l'an dernier donc... :noel:

Pour Okami, c'était surtout de l'humour en fait :hap: Je ne porterai jamais préjudice au magnifique Okami :no:

TP restera le meilleur quoi qu'il arrive stop votre rage

 

mais depuis 1 semaine en jouant a wind waker H , j'apprend a reevaluer ce zelda que j'avais un brin sous estime car la version wii u la transcende 

 

par contre la ou ta tord radikal selon moi c'est que je ne comprend pas pourquoi tu met SS quasiment au meme niveau que TP ......

 

si tu met TP premier , tu as raison mais c'est pour des bonnes raison , et ces raisons n'existe pas dans SS donc je capte pas

 

apres TP c'est alttp puis wind waker alt

Mais... Mais... Mais y'en a qui, après toutes ces années, ne comprennent toujours pas que la subjectivité est trèèèès personnelle, et que TP arrive bon dernier des Zelda 3D à mes yeux ? (bon, il est dernier Zelda, mais étant un Zelda, il reste :cute: x1000 )

link_and_samus >> Il va vraiment falloir que tu apprennes le concept de subjecti... Oh, et puis, à quoi bon ? Marre de me casser la tête pour du vent :hap:

Tu sais, il y a des gens qui trouvent SS largement meilleur que TP, comme Spirit ici présent :hap:

 

[Edit] : Xeno >> Au temps pour moi.

 "la subjectivité est trèèèès personnelle"  :gaaa:

radikal -> Le lycée c'était pour The_Spirit 

Hem.. J'ai laissé entendre à quel moment que j'avais beaucoup de travail ? :hap: 

Quand je dis que je l'ai fini, c'est juste pour dire que j'ai fini un truc...

J'ai battu la ligue pour la première fois hier soir au bout de 45h et ce Pokemon Y a été un régal du début au couronnement de maître avec ma team adorée :

Shurikoax (Amphinobi) Niv.78

photosyn (Florizarre) Niv.78

Incentweet (Flambusard) Niv.77

Iguampèra (Iguolta) Niv.76

Brachiofreez (Dragmara) Niv.75

Fayvee (Nymphali) Niv.73

 

J'ai vraiment trouvé l'intégralité des personnages charismatiques surtout la ligue et le boss de la team flare ainsi que le prof et nos rivaux. L'histoire même si elle n'est pas très dévellopé se laisse parcourir et l'intêret pour les mega-évolutions est plutôt captivant.

Une des choses qui me deçoit pour l'instant (même si je n'en ai fait qu'une petite partie) est la richesse de la partie post-ligue.

Sinon, La modélisation de cette magnifique Khalos (french touch de ma part oblige) en 3D ainsi que de toutes nos petites bêtes préférés est vraiment extra.

 

Bref ce jeu est une petite perle qu'aucun pocésseur de 3DS ne devrait louper et je pense même que la sortie de ces deux superbes versions est une belle occasion de se procurer la magnifique portable de nintendo. Vous l'aurez compris, je suis conquis alt

 

BAO

De la repompe en masse, pourtant j'ai pas du tout eu le même feeling que sur Arkham City. J'étais sceptique concernant plein de trucs, y compris le scénario. Mais au final, même si je trouve ce dernier pas hyper indispensable à la mythologie "Arkhamverse", le jeu est rempli de scènes tellement badass et/ou cultes qu'il en devient indispensable quand même en fait :bave: Et niveau gameplay bah, c'est toujours aussi tripant :cool:

Soul of Darkness - DSiWare eshop ( 4,99€ )

alt

 

Très bon Castlevania-like, pour seulement 4,99€. Très court, seulement 11 niveaux mais j'ai vraiment bien aimé, bon petit jeu. Deux armes : lance de glace et épée de feu qu'on utilise à l'aide de combos, d'attaques ultimes faites aléatoirement et on peut faire de la magie avec. Autre point que j'ai aimé, ce sont les métamorphoses en d'autres créatures pour avancer dans les niveaux.

Pour les graphismes, c'est très correct pour un jeu DSi.

 

hhh

aa5

Sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série, je le placerais en 2ème position entre le 3 et lnvestigations personnellement.

Bref pour les fans de la série qui hésitent encore à acheter le jeu à cause du démat' et de l'anglais, foncez et vous le regrettrez pas. (surtout que l'anglais de cet épisode est vraiment pas dur j'ai trouvé)

Edit : ...                                                             :object:

alt

Non en fait achetez-le tous qui que vous soyez, si les crédits sous-entendent bien ce que je pense et que Capcom ne localise pas le prochain épisode chez nous à cause des mauvaises ventes, je tuerais tous ceux n'ayant pas acheté le jeu. :cafe:

Oui, il a l'air excellent ! Je viens de finir le 1er chapitre.

ArkhamOrigins

J'ai tellement éjaculé que j'en suis tombé dans le coma. Et dans mon coma, j'ai fais un autre coma. Comaception.

J'pense rédiger une critique d'ici peu de temps, pleine d'objectivité évidemment :batsex:

Tout en subtilité :cafe:

Comaception :lol:

alt

En tout cas, perso je suis pas vraiment prétendant à l'éjaculation divine. Disons que c'était une impression demi-molle :smilesp:

Concernant le jeu, c'est Arkham City... On retrouve tout du City jusque dans les moindres recoins, absolument rien n'a bougé et c'est ça le principal point faible du jeu tout en étant son point fort. On a plus l'impression de se retrouver devant une longue extension de 10H, néanmoins pas de risque, on se retrouve quand même devant un bon jeu et on trouve beaucoup de plaisir à castagner. On conserve les points fort du précédent... et les points faibles du encore précédent (le Asylum pour ceux qui suivent pas).

Ce qui améne a parler des boss, non mais merde quoi, Rocksteady a appris entre Asylum et City a faire des excellents combats de boss, et WB Montreal a décidé comme ça, de faire des combats extrémement moyens à l'image du 1er (Le boss final ? :lol: L'idée était bonne pour sa 2éme forme mais au final...). En résulte trop peu de moments marquants (a l'exception de Deathstroke et Firefly même si c'est le plus facile) et des persos qui sentent à mort le pétard mouillé. Pétard mouillé ? Deathstroke et Black Mask. 2 vilains expédiés vite fait bien fait. Le 1er arrive comme un cheveu dans la soupe et on ne le croise plus avant un cameo à la toute fin du jeu. Le 2éme ? Le méchant principal du jeu ? :lol: :smilesp: Faire la promo du jeu principalement axé sur ces persos pour un résultat final aussi merdique, on s'en serait bien passé.

Une histoire qui au final est à chier si ce n'est cumuler des références à des moments cultes de l'univers du détective (la rencontre entre 2 certaines personnes, le secret de Batou, etc...). Une histoire dispensable tout comme le jeu malheureusement même si il reste très bon au niveau jouabilité et une fin absolument pas du tout marquante comparé au City (Only you...). Aucune prise de risque, aucune nouveautés (le système d'enquéte ne fait que rallonger les séquences d'analyses des précédents), c'est vraiment histoire de ne pas lacher une franchise pour éviter qu'elle tombe dans l'oubli.

Un dernier point fort, le Joker ! Même si ce n'est pas Pierre Hatet qui le double dans ce jeu (Stéphane Ronchewski doubleur du même Joker dans TDK), il est toujours pareil et sa "nouvelle" VF lui va bien (par le doublage de tous les autres persos... ça manque à fond de conviction). Le point faible ? Sa mise en valeur.

Au final, bon jeu mais dispensable.

PS : Ne regardez pas la page Wikipédia, ça spoile à mort !

EDIT : C'est vrai que le combat contre L'Electrocuteur est épique à souhait :bave: Par contre j'en ai bavé en Difficile sur la suite du combat (ma seule grosse grosse difficulté dans tout le jeu). Mais ça reste aussi un énorme point négatif parce qu'il aurait mérité une 2éme apparition plus sérieuse.

Punish > "combat extrêmement moyens"

Mer il et fou, le combat contre l'Electrocutioner > all :bave: ( :hap: )

alt

Batman Arkham Origins, très décu des perso expédié dont Deathstroke et Black Mask :smilesp: mais excellent jeu dans la trempe de City, dommage que les combats de boss sont toujours moyen, mais heureusement que l'Electrocuteur sauve un peu. :cool: 

Fini à l'instant

alt

Très bon jeu. Ambiance et OST de dingue (moi qui avait adoré Drive, j'ai retrouvé la même ambiance ici :noelol: ). J'aurais juste 2 petits reproches à faire : la durée de vie (mais pour 3€, j'vais pas non plus trop m'plaindre) et les checkpoints avant les boss, qui obligent à se retaper le dialogue si l'on meurt (c'est rapide, mais question de principe).

Need le 2 ^_^ :-(

Pas réellement un jeu, mais ça pourrait être pas mal d'en parler : fini hier soir vers 19h en compagnie de Radikal, Le PGW.

On est surtout resté du côté Nintendo, en jolis fanboys, pour le streetpass, toussa... Quand on a voulu jouer aux jeux Next gen, c'était bondé, on s'est dit qu'on allait pas attendre une heure pour tester un jeu qui de toute façon ne nous intéresssait pas.

Donc, on s'est surtout fait du Mario Kart 8 :love: Du SM3DW :bave: et du Bayonetta 2 :cute: 

Les 3 déchirent. :yes: ALBW aussi :yes: 

Et quand on a voulu revenir du côté PS4/One, ils avaient fermé les stands, on était un peu baisé, donc on a juste un peu touché les manettes, pour voir, je me suis planté en rallumant une One, mais sinon, elle n'ont rien d'extraordinaire, d'original, ça me sidère.

M'enfin, c'était très sympa. :yes: 

Fini à l'instant

alt

Rien à dire, très bon Batman. Beaucoup de repompage de City, mais bon, ça reste du très bon :yes:

J'ai adoré les animations faciales (le sourire du Joker, ou les angry faces de Batman :bave: ), et la mise en scène. Ils se sont bien démerdés les gars de chez WB Montréal, pour un premier jeu. :yes:

spirit : dit en plus sur le zelda s'il te plait !

1 ... 72 73 74 75 76 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.