1 ... 763 764 765 766 767 ... 1033

ui

Spirit> Personne, après tout, c'est pas pour rien qu'elle bide un peu :noelol:

D'ailleurs, chaud tous gens qui ne jurent que par le physique :noelol: Parce que s'il y a bien un Dante qui n'est pas à sa place dans la série, c'est celui de DMC2. Mais bizarrement je vois beaucoup de gens se plaindre de lui.

Pas pour rien que son recrutement coûte 1 euro dans le jeu. 

Onche > Bon, j'en étais un peu sur, mais qui ne tente rien n'a rien (bizarrement, dans tous les cas, j'ai rien)

Mais ce serait dommage de rater un jeu pour avoir bonne conscience envers les dev/éditeur tout en ne vidant pas son porte monnaie...

GTA Vice City PC 3€
Condemned PC 1,50€

Bon, petit recap de ce que j'ai durant ces 3 derniers jours :

HUMBLE BUNDLE (3,74€ ) COMPRENANT :

- Dead Space PC Origin/Steam (O/S)
- Dead Space 3 PC (Origin)
- Mirror's Edge PC O/S
- Burnout Paradise Edition Speciale PC O/S
- Crisys 2 Edition Speciale PC O/S
- Medal of Honor PC O/S
- Battlefield 3 PC (Origin) (+ code close quarters trouvé sur internet --> taper «BF3E3» dans la boutique du jeu)
- Les Sims 3 PC (Origin) + 3 DLC

+

- Prince of Persia Les Sables du temps 1,50€
- Worms 4 Mayhem 2€
- Heart of Darkness 1,50€

*~* RAYMAN COLLECTION (3,50€ ) COMPRENANT :
~ Rayman M
~ Rayman 2 The Great Escape
~ Rayman 3 Hoodlum Havoc
~ Rayman 3 Hoodlum Havoc Print Studio ( :noel: ) *~*

- The Wonderful 101 39,19€
- Condemned 1,50€
- Grand Theft Auto Vice City 3€


:bave:

Retro je bave là :o

Et voilà, arrivé cet aprem pour jauger celui qu'on surnomme le Zelda-like dark... on va voir ce que ça donne.

15 euro chez auchan... jme mouille pas trop de toute façon...^^;;

 

alt

 

Un bon BTA, un mauvais Zelda like :yes: (te voilà prévenu)

Darksiders II est un très bon A-RPG. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, son personnage principal et son monde :yes:

Aussi, les combats sont jouissifs et dynamiques. Bon jeu à toi, Subaru !

Pour le moment... très bonne surprise... les contrôles sont un peu dur à intérger au début mais on prend le coup de main tout de même assez vite.

Un monde plus ouvert que ce que je pensais... et pas dégueu à regarder... mais pour cela je suis pas trop exigeant non plus...^^;;

Deux peluches Nintendo reçues aujourd'hui, elles sont géniales :-)

 

alt

 

alt

Bon, pas vraiment un achat, mais j'ai reçu The Legend of Zelda - Hyrule Historia (Anglais)

Ben... Je m'attendais pas à ça. Vraiment, je pensais recevoir un ptit bouquin à peine plus gros qu'une boite de jeu, mais non. Le truc est quand même super imposant, et à un classe démentielle :cute:

Des artworks maginifiques, plein d'ébauches, d'infos, de trucs comme ça... Le manga de Skyward Sword est... :cute: (je dis rien, il est sensé surprendre. Enfin, il m'a surpris)

Bref, j'ai de quoi bosser mon Anglais :noel:

 

Vraiment, je pensais recevoir un ptit bouquin à peine plus gros qu'une boite de jeu

 

Me dis pas que tu t'attendais a recevoir un vieux livre de poche tout pourri rassure-moi ? :noelol:

Depuis son pigeonnage Metroid, il se sent pigeonné à chaque fois qu'il achete un truc maintenant :smilesp: et il marche dedans comme un pigeon.

Mais je t'emmerde :noel:

Je me suis jamais senti pigeonné pour le coup, je m'attendais juste à un truc moins classe...

"et il marche dedans comme un pigeon."


Gné ? 

 

j'ai precomandé le fameux gta V

il passera comme meme bien apres la merveille qu'est kingdom heart 1.5 hd remix :bave:

D'un côté, ça me rassure, tu disais perdre le gout du JV sur le topic des jeux finis... De l'autre, bons ach... Bonnes précommandes :top: (même si je suis pas trop GTA...Ni KH...)

[img=400]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f1/Mega_Man_X_Coverart.png[/img]

Sur SNES, pas de la CV, en loose (vu que je n'ai aucune boite et qu'a chaque fois c'est 70e mini avec...)

35e

Pour ceux qui me demandent, acheté sur eBay en enchère

Ptet un peu cher, mais je le voulais depuis longtemps et je suis assez content :yes:

Je n'ose même pas te dire à combien je l'ai eu (en loose aussi), déja parce que je me rappelle plus, mais aussi parce que je l'ai eu beaucoup moins cher que toi xD

 

... Bon allez, si je me souviens bien ça devait être une petite quinzaine d'euros, mais je crois qu'elle est jauni (la flemme de ressortir la cartouche pour vérifier)

Néanmoins aujourd'hui mes petits achats n'ont aucun rapport avec ça, mais c'est histoire de faire une transition pourrie pour balancer mes petites réceptions du jour :

alt

Annihilator - Feast ; Fan-Package (avec une carte postale signée xD )

16€ sur le site du label UDR : http://www.udr-music.com/index.php/en/annihilator-products

Putain ça faisait longtemps que j'attendais une nouvelle offrande de l'un des meilleurs guitaristes actuellement, et rien à redire, possédant un style beaucoup plus différent que son prédécesseur (qui peut rebuter un petit peu les fans), cet album est extrèmement varié au niveau des chansons, néanmoins beaucoup moins de solo, ce qui déçoit un peu venant de Annihilator. Mais un bon cru, avec en plus un petit best-of ré-enregistré pour les petits nouveaux :smilesp: sur certaines, avec le fait que ce soit le chanteur actuel a la barre, on ressent une certaine fraicheur un changement assez flagrant, sur d'autres on retrouve une copie conforme mais avec une meilleure prod. Sympathique, mais bon... la plupart ici ne savent pas apprécier la bonne musique :smilesp:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=M94gdB2G724[/flash]

 Splinter Cell Blacklist : 48€ sur Amazon :

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Splinter-Cell-Blacklist/dp/B00C8YFX58/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1377195307&sr=8-7&keywords=splinter+cell+blacklist

Grand fan de la série depuis ses débuts, je ne pouvais que sauter dessus. Surtout avec une volonté de revenir à des bases plus classiques, parce que le Conviction... Bah c'est le Conviction... Un bon jeu mais... voila quoi. Celui-la par contre m'a vraiment tenté à mort, ayant fait vite fait le prologue, j'ai vraiment rien vu du jeu, mais ça commence assez bien. Bon c'est clair qu'il reste toujours éloigné des 3 premiers opus (Le Double Agent étant beaucoup trop différent à mon gout), néanmoins on sent quand même une volonté de s'en rapprocher, avec en plus une histoire qui a l'air de tenir la route sur tout les niveaux (sauf le doublage FR foireux sur les cinématique)

A voir sur la longueur, mais il possède beaucoup de convictions (TROLOLOL !) par rapport au précédent.

J'suis pas dégouté parce que j'ai vraiment attendu trop longtemps pour le prendre, je le voyais ya 3 ans a 20e, maintenant le minimum que je trouve c'est ça, un peu triste je trouve mais bon c'est comme ça :-/

Le prochain ça sera Skies of Arcadia, et après mon porte monnaie pourra se suicider

Pourquoi le pavay de Punish m'a donné envie de tester cette licence ? :hap:

Ce ptit texte m'a juste trop donné envie de test', c'est fou xD

Sinon, file nous ton adresse pour avoir des jeux aussi peu chers... :hap: (marre de me faire entuber à chaque fois :noel: )

1 ... 763 764 765 766 767 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.