1 ... 102 103 104 105 106 ... 193

Non mais malgré que ce soit un ND de rappel c'était pourri. :noelol:

"Avec TWW HD, grâce au nouveaux graphismes et au GamePad, vous aurez l'impression de jouer à un jeu totalement inédit" :lol:

Je sais pas pourquoi, je la sentais venir, celle là. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de rire. Le seul truc drôle, c'était Shibata à la fin. 

:object: 

seipas :  +100   :top:

je pense que métamorph à du dire les 4 vériter à evoli :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi  mrd :lol: :lol: :lol: :lol:

" link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi  mrd :lol: :lol: :lol: :lol: "

megawii, le seul à trouver ça drôle. :smilesp: Moi j'dis ban. :cafe:

J'ai cliqué sur le bouton et j'ai du redemarrez mon PC. Merci

J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse. :noel:

C'est triste, il aurait pu encore servir :-(

Le coup du PC en "mousse" c'est une exclusivité JBM :noel: Merci de ne pas l'utiliser :hap:

alt

"

RetroXLink a écrit hier à 20:06
[lien desactive]

J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse. alt"

J'ai un PC en mousse et ça n'a fait buggé. Donc eux ont vraiment le summum de la bouse. :hap:

GameCube Version PedoBear

[flash][lien desactive]

Paroles : Coucoucoucoucoucoucoucoucoucou, tu veux voir ma bi*e ?

:lol: 

de l'humour noir sur de l'humour noir... Bien Seipas, bien... (sinon, ça va ton stage ? :noel: )

Excellent :lol:

Pourquoi je suis le seul à comprendre chez moi :hap:

TS :

alt

:hap: 

Ca explique tout :lol:

Fail, je corrigerai quand j'aurai le temps.

[img][lien desactive]

alt

Nanaaaa nanana nana naaa nana Pokemoni Damacy !

bien trouver l'image seipas  :lol:

une nouvelle façon de capturer les pokemon :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

d'apres ce que je vois avec mes yeux de lynx il n'y a que la 1ère et 2ème gen  :top:

1 ... 102 103 104 105 106 ... 193
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.