Non mais malgré que ce soit un ND de rappel c'était pourri. :noelol:
"Avec TWW HD, grâce au nouveaux graphismes et au GamePad, vous aurez l'impression de jouer à un jeu totalement inédit" ![]()
Non mais malgré que ce soit un ND de rappel c'était pourri. :noelol:
"Avec TWW HD, grâce au nouveaux graphismes et au GamePad, vous aurez l'impression de jouer à un jeu totalement inédit" ![]()
Je sais pas pourquoi, je la sentais venir, celle là. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de rire. Le seul truc drôle, c'était Shibata à la fin.
:object:
seipas : +100 ![]()
je pense que métamorph à du dire les 4 vériter à evoli
![]()
link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi mrd
![]()
" link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi mrd
"
megawii, le seul à trouver ça drôle. :smilesp: Moi j'dis ban. ![]()
J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse. ![]()
"
J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse.
"
J'ai un PC en mousse et ça n'a fait buggé. Donc eux ont vraiment le summum de la bouse. ![]()
GameCube Version PedoBear
[flash][lien desactive]
Paroles : Coucoucoucoucoucoucoucoucoucou, tu veux voir ma bi*e ?