1 ... 103 104 105 106 107 ... 195

Sympa ton image, Link_Futur... :yes:

Vu et revu, Latonnelle :hap:

Non mais à la base l'animation flash s'afiche direct, mais là je sais pas pourquoi, il faut attendre plusieur minute avant de pouvoir la visioner.

Un peu plus de plusieurs... Ça fait 10 minutes que j'attends xD

Ou alors, ça marche pas de tout chez moi... C'était quoi, au fait ? 

Merci Seipas :yes: 

D'ailleurs, pas mal ton image :lol: 

 

Cliquez pas. :fp:

Et merde, j'ai cliqué !!

Enculé de Link_Futur :x

J'ai du quitter le Navigateur qui plantait ! Il y a une vidéo qui chargeait depuis Midi :x

alt

Rien à ajouter. :hap:

Personne n'a jamais dit que quoi ce soit y serait annoncé en même temps. Si on avait pas nos vieux believes, ce serait juste un vidéo de comm normale. :rool:

Non mais malgré que ce soit un ND de rappel c'était pourri. :noelol:

"Avec TWW HD, grâce au nouveaux graphismes et au GamePad, vous aurez l'impression de jouer à un jeu totalement inédit" :lol:

Je sais pas pourquoi, je la sentais venir, celle là. Je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de rire. Le seul truc drôle, c'était Shibata à la fin. 

:object: 

seipas :  +100   :top:

je pense que métamorph à du dire les 4 vériter à evoli :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi  mrd :lol: :lol: :lol: :lol:

" link_futur : merci je suis tomber dans le panneau , tout a planter et il a fallut que je rallume mon ordi  mrd :lol: :lol: :lol: :lol: "

megawii, le seul à trouver ça drôle. :smilesp: Moi j'dis ban. :cafe:

J'ai cliqué sur le bouton et j'ai du redemarrez mon PC. Merci

J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse. :noel:

C'est triste, il aurait pu encore servir :-(

Le coup du PC en "mousse" c'est une exclusivité JBM :noel: Merci de ne pas l'utiliser :hap:

alt

"

RetroXLink a écrit hier à 20:06
alt

J'ai supprimé le post car je trouvais ça puéril et absolument pas marrant. Par contre si vous avez dû redémarrer votre pc c'est que vous avez un ordi en mousse. alt"

 

J'ai un PC en mousse et ça n'a fait buggé. Donc eux ont vraiment le summum de la bouse. :hap:

1 ... 103 104 105 106 107 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.