1 ... 754 755 756 757 758 ... 1033

La PS4 sera tout aussi merdique que la One ne serait-ce que pour l'orientation prise vers le partage et les reseaux sociaux.

De plus, Microsoft a peut-être retirés toutes les conneries qu'ils ont annoncé sur la One, mais ça reste des décisions qu'ils avaient pris, ils enlevent un poids, mais il n'hésiteront pas à balancer quelques quenelles bien cachées pour palier à tout ça, ils changeront pas à fond d'avis sur leur politique.

 

Pareil pour Sony, faut savoir qu'avant de dévoiler la PS4 Sony prevoyait de faire la même chose que Microsoft. Voyant le bide que ce dernier à reçu, ils ont changés leurs plan à la derniere minute tout en taclant Microsoft par derriere pour faire style que les connexions obligatoires et systemes anti-occas ne sont jamais passé par la tête du constructeur nippon. Ils trouveront tous les 2 un moyen de filer une grosse quenelle à leur acheteurs.

Microsoft ça commence déja avec le DLC pour Forza 5 obligatoire pour démarrer le jeu. Obligation d'avoir une connexion internet pour cela. Quand je vous dis qu'ils trouveront une astuce pour garder leur politique de départ.

Il ne t'a pas insulté, mieux vaut ne pas sortir d'arguments qu'en inventer comme tu le fais.

alt

 

Bon ok, t'as pas l'air de tout capter...

"mais la fermeture d'esprit et la crédulités des joueurs qui croient tout et n'importe quoi sans réfléchir une seconde (EDIT cf potapom)."

Tu me traite d'ignorant dans ton com', (tu le dit toi meme). Donc oui pour moi, tu m'as manqué de respect car tu te permet de me juger et de me cataloguer sans fondement vu que je n'ai pas donner mon avis (je sais meme pas par quel miracle ta déduit ça de mon premier com'...). Par contre je veut bien croire que tu ne m'as pas insulter. Tout comme moi, désolé mais je ne t'ai pas insulté dans mon post.

Ensuite pour mon avis calqué sur blablabla, c'est faux, je t'arrete tout de suite car je n'ai jamais donné mon avis et je ne suis jamais rentré dans le débat (j'en ai rien à foutre de la xboxone et de la ps4 pour le moment). Si j'avais donné mon avis j'aurrais argumenté. Comme tu le dit bien dans un débat il y a des arguments. Là j'ai juste rebondit sur ton premier post pour faire de l'humour.

Et je ne suis pas énervé, je ne m'énerve JAMAIS sur le net.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait allusion au fait que je suis le maitre du monde dans mon dernier com'. C'est pour montrer que j'étais pas énervé et qu'il ne fallait pas prendre mes com' si sérieusement. J'arrive juste pas à croire que tu pense que je suis sérieux quand je dis ça (et donc je ne releverai meme pas pour ton passage sur la sociabilisation (meme si j'ai bien ri)).

Mon post était du second degré, et tu les à pris comme du premier degré, c'est pour ça que je t'es dit de te décoincer du cul.

Désolé mais pour le coup, c'est toi qui à l'air de t'etre énervé. Et c'est pour ça que je fais ici ce com' pour te répondre (j'arrive pas à croire que je me prends la tete pour ça).

Cool bro, c'est de l'humour.

 

 

Et sinon:

"potapom > là tu baisse grandement dans mon estime"

 

alt

 

Y a encore des gens qui incitent à prendre une 360 à la place d'une PS3 actuellement ? O_O  Non mais sérieusement, on point ou on est, la PS3 est vachement meilleur que la 360 niveau jeu, quantité et qualité d'exclusivités il suffit de les connaitre car beaucoup passent inapercu, et quand on prend une console, c'est pour les jeux, osef que l'une ai un meilleur confort, et faut pas abuser sur les "olol sur paisse3 je jou jamai tr0 de maj" :lol:  La 360 est une excellente console, mais entre les deux vaut mieux prendre une PS3 actuellement.

Si non vu la One... La PS4 reste le meilleur choix possible... :smilesp:

Dommage que la PS3 ne soit pas une si bonne console. 

honnetement , je ne cherche pas la console qui à le plus beau graphisme patin couffin tralala , moi c'est les jeux phares qui sera sur la PS4 et en + qui est dézonnée qui m'intéresse vraiment

et qui c'est plut tard je prendrai la XBOX ONE en occaz pour des jeux phares exclus tel que FABLE ou HALO (je pense que c'est sur et certain ) et autres bon jeux type RPG

j'ai grandement plus de jeux PS3 que XBOX 360  ( 63 j contre 14 j )

je suis un hardcord gamer et c'est sur qu'un jour LA PS4 ET XBOX ONE seront dans mon salon , pas day one mais c'est sur je pense les prendrent en occaz ou alors quand il y aura une promotion en magazin dans 1 ou 2 ans pour la PS4 et plus pour la XBOX ONE

Comment ca OSEF qu'on n'ai un meilleure confort ? Tes serieux la mec ?

Meme si on fais abstraction de toutes les maj,du psn buggé ect il reste le PAD.. Et la je suis désolé mais le pad de la PS1/2/3 est complétement a la ramasse... Niveau ergonomie 0.

Et bon le pad ca reste quand meme le truc que tu utilise en permanance.

Donc rien que pour leures pad foireux,je conseille une 360.

Après niveau jeux je suis désolé mais la 360 n'a rien a envier a la PS3 !

Mais quand tu dis "entre les deux vaux mieux prendre une PS3 actuellement"

Si tu te base uniquement sur les futur sortie,je suis d'accord... Car c'est vrai que depuis 1 ans et demi y'a plus d'exclu qui sortent sur PS3 que sur 360.

Mais si on dois prendre les deux consoles dans leures intégralité,c'est a dire depuis leures sortie jusqu'a maintenant.

La 360 reste largement audesus... Y'en n'a beaucoup qui on oublié les première années de la PS3,ou c'etait grave la déche... Alors que la 360 carburais a mort.

La maintenant sur la fin de cette gen,c'est la PS3 qui carbure et la 360 qui ne sort pratiquement plus rien "niveau exclu"

Mais franchement avec l'arrivé des prochaines consoles,je préfère le premier cas.

Cette gen est a bout de souffle.. Donc c'etait bien,mais il est temps de passer a la prochaine.

Mis a part les jeux Namco Bandai,y'a rien qui m'interesse sur PS3... Je testerais peut-etre un jour le The Last Of Us vu que tout le monde en parle comme si c'etait une tuerie... Mais bon il ne m'enballe vraiment pas,j'ai l'impréssion que c'est typiquement le jeu surestimé du moment...

Un melange de Uncharted & Dead Rising... Fin voila rien de bien original.. Comme le Dead Rising 3 sur Xbox One,du réchauffé.

Après ca restera un débat sans fin...

Mais oui, avec le pad PS3 on peut pas jouer, c'est impossible :rool:

Même niveau sortie général, il y en a plus sur PS3, c'est indéniable, ensuite il faut les connaitre comme je l'ai dit, j'ai eu récemment la 360, et niveau exclu, je suis bien décu de son coté... J'aimerais bien qu'on me conseille une très bonne exclu tiens.

Et j'ai dit osef que l'autre ai un meilleur confort si elle n'a pas plus de jeux, hein :smilesp: La PS3 a plus d'exclu interessant et The Last of Us est plus original que toute les exclus 360. :smilesp: Après c'est sur si on prend une PS3 pour du Namco Bandai, c'est sur c'est la pire console existante :lol:

C'est vraiment un débat en carton... chacun campe sur ses positions... chaque console a ses qualités et ses défauts et selon sa ludothèque intéressera plus certains que d'autres.

@lim_bliky : c'est bien beau d'avoir la console avec le plus d'exclus, mais si elles sont toutes inintéressantes, ça ne sert à rien... Perso rien qu'un jeu peut me faire acheter une console (un jeu de tennis pour la PS2, l'année dernière Tales of Graces f pour la PS3 et sûrement Infamous Second Son pour la PS4) pas besoin de 100 exclus...

Bah le pire c'est que la PS3 a dépassé je crois la 360 en nombre d'exclu... En tout cas ceux qui sont intéressants, c'est le cas :noelol: 

Entièrement d'accord avec MegaWii, perso j'me prendrai les deux consoles (et les trois même), en commençant par la Wii U ou la PS4, puis plus tard la Xbox One. D'ailleurs, tous les à-côtés m'intéressent pas, pour aucune des consoles : l'enregistrement, le partage sur les réseaux sociaux, la navigation sur le Net, etc... J'en ai rien à foutre, j'prends les consoles pour jouer moi, si j'veux faire d'autres trucs qui n'ont rien à voir j'me débrouille autrement (PC ou autre).

Et puis alors sérieux, le débat des manettes est le plus puéril que j'ai jamais vu. Sans déconner on s'en branle de laquelle est la mieux, du moment qu'on rebouffe plus jamais de manettes comme celles de la Nintendo 64... :noelol:
Sérieux, ça fait depuis la PS1 que j'tiens un pad PlayStation dans mes mains, et quand j'avais 7-8 ans je m'en tapais complètement de l'ergonomie de la manette PS1. Et depuis, j'pense être assez normal pour que mes mains se soient laaaaaaaargement habituées à ce pad, alors s'en plaindre c'est complètement con. Après je conçois que la manette 360 soit mieux, mais franchement les mecs... On s'en branle !

Et enfin, je reste sur ma position : si vous n'êtes pas capable d'apprécier de bonnes consoles à leur juste valeur (et pour moi, il n'y a eu que des bonnes consoles depuis l'époque PS1/N64/DreamCast) et que vous êtes un hater aveugle de l'une d'entre elles, c'est que vous n'êtes pas un vrai gamer (et si vous dites que c'était mieux avant, vous êtes un vieux con :noelol: !). 'fin j'ai rien contre Antholink par exemple, j'l'aime bien même, mais chacune de ses interventions pleines de haine et de rage envers Sony me font mourir de rire, à l'écouter on à l'impression qu'acheter une PS3 c'est acheter un caca de Bobby Kotick avec un pin's Activision caché dedans. Je cite Antho, mais c'est valable dans l'autre sens avec d'autres membres (le pire c'est les PC-istes), c'est juste que la rage redondante d'Antho m'a fait penser à lui en premier (sans rancune hein mec ? ;))

Bref, jouez mes amis, à tout ce qui est bon, sur tous les supports, et cessez de comparer qui a la plus grosse... Puisqu'il est indéniable que c'est moi :huhu:.

Oh punaise, un mec lucide ! :mg: 

Perso, ce que je trouve abusé quez Sony, c'est le recyclage de leur manette... ça fait 20 ans que c'est la même :hap: (après, si elle est agréable en main...)

Mais bon, le reste, je dirais rien, j'y connais absolument rien, mais le débat me semble très inutile. 

Sinon, je suis sur le point d'acheter TLS (enfin :cute:

Faut bien qu'il y ai des achats sur un topic qui s'appelle "Vos Achats" quand même :noel:

" Faut bien qu'il y ai des achats sur un topic qui s'appelle "Vos Achats" quand même :noelol: "

 

FOUTAISES !!! :x

Achat du jour:

 

pk3

 

Pikmin à 45€, moi qui pensais l'avoir vendredi... j'ai été surpris de le voir déjà dispo!

Luigi était dispo lui aussi.

 

J'ai aussi craqué pour chacun des derniers gros jeux 3DS ces derniers mois:

Fire emblem

Donkey kong

Luigi's mansion 2

Animal crossing gratos en démat avec l'offre de tendo

et dernièrement Mario et luigi + le shoot them up galaxy street pass qui est très sympa également!

 

 

 

 

 

 

360 contre ps3 ? non mais y'a vraiment pas photo pourtant c'est la wii qui deglingue tout avec le peu d'exclu mais des exclu du feu de dieu :3

Le seul truc qu'il ne fallait pas faire... Inclure Nintendo dans un débat Sony/Microsoft... :hap: 

J'ai préféré la Wii, honnêtement, surtout que j'ai fait les meilleurs exclus HD sur PC...

Spirit_celui_qui_s'est_pris_une_quenelle_de_fou_en_achetant_metroid_fusion_à_55€_autant_relancer_un_nouveau_débat_pour_enterrer_ce_débat_puéril >

Et pourtant sur cette génération, c'est la Wii qui était la plus intéressante des 3, pas forcement sur ces exclus mais pour les jeux tiers bien plus originaux que chez les concurrents.

Et puis aussi pour la qualité des consoles Nintendo qui fait que dans 2 ou 3 décennies, elle marchera toujours, contrairement aux autres (Quand je vois un copain qui a changé 3x de PS3 a cause de problèmes divers comme un CD coincé, une surchauffe, un YLOD. La 360 est aussi dans le même panier). En fait je dis ça, mais je vais bientot revendre ma WII :smilesp:

Tu sais ce qu'elle te dit ma quenelle ? :noel: (mais je suis d'accord, enterrons ce débat puéril... Tu l'as bien fait pour Other M :hap: )

Bizarrement, je m'attendais à d'autre réactions... Un peu plus cinglantes... Bref, je peux pas en parler non plus, j'ai ni PS3, ni 360, ni PC (et aucune envie d'y jouer, contrairement aux consoles), et je préfère ne pas parler de ce que je connais pas (cf le roster :noel: ). Bwef, pour moi c'est aussi la Wii, mais par défaut... (même si ça m'étonnerait que FF XIII, Batman AA et Tomb Raider changent la donne...)

1 ... 754 755 756 757 758 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.