1 ... 753 754 755 756 757 ... 1033

Merci à vous ! Si j'ai acheté cette GBASP, c'est pour une bonne raison : vous vous souvenez de l'offre de Nintendo à l'époque de la GameCube ? Si on découpait le code barre de notre boite de GBASP, Big N nous remboursait 50€... La boite avait ensuite terminé à la poubelle, quelle infamie ! Erreur enfin réparée !

 

Bon sinon je viens de faire une remise en MP pour un joli lot, absolument pas prévu au programme et qui va décalé mon achat de Luigi U en Août. Je l'avas cherché en vain à noël dernier, je ne pouvais pas passer à côté !

 

alt

ba bien sur megawii ta cru au pere noel pour avoir KH 3 fin 2013 X) X) 

Wow super achat nevertrust O_o

 

Sinon, je viens de sauter sur ça sur le club nintendo, je ne sais jamais où mettre mes jeux, ils trainent partout !

alt

Link-and-samus ===> A quel moment Megawii a parler de Kingdom Hearts 3 ???

Il parle de la compile HD... Et puis Kingdom Hearts 3 ne sortira pas sur PS3 ! Mais sur PS4/Xbox One.

Et il a bien précisé Kingdom Hearts SUR PS3.

JXDS7300B7

Rah, j'ai jamais trop aimé les tablettes mais depuis que j'ai vu celle-ci j'hésite...

EDIT : Roh et puis merde, sur Gameobs ça bugg pas mais là ouai... Elle est loin l'époque ou les deux sites étaient liés...

alt

Pikmin 3 - Version EU

 

alt

Version EU également

T'as reçu Pikmin 3 ? :mg:

Well done :yes: 

Oups non désolé, c'est une préco. Et M&L3DS je l'ai reçu d'un pote pour mon anniversaire !

lim bliky : merci :top:

link-and-samus : je sais que kingdom hearts 3 sort sur PS4 , c'est un jeu que je surveille de pres tous comme final fantasy XV sur PS4  , d'ailleur ce sont ces 2 jeux qui me feront acheter la PS4 , et plus tard d'autres bons jeux PS4 types RPG ou genre Dragon Ball Z , Naruto et One Piece  si un jour peut etre ...................................:huhu:

perso : il me tarde la fin de semaine je serai en congé :top:  

lim : autant pour moi je n'avais meme pas fait attention :hap:

megawii > FFXV et KH3 te faire acheter la PS4 ? Mais pourquoi risquer d'acheter une console qui ne vas rien t'apporter de plus que la PS3 alors que ces jeux sont également annoncés sur Xbox One qui a une meilleur valeur ajouté... Ok elle fait 100€ de plus, mais c'est un peu comme acheter un produit discount au détriment d'une marque : tu veux un produit de qualité faut en payer le prix.

Perso ça me fend le coeur de voir autant de gens se pencher sur la PS4 avant même sa sortie alors que ce n'est qu'une PS3 bis, et beaucoups de pigeons se sont laissés bernés sous prétexte que Microsoft voulait faire bouger le marché vidéoludique et que ça n'a pas plus...

Antho> Si le ciel faisait pleuvoir des liasses de billets, ton mini-pavay aurait un sens malheureusement, les gens tiennent encore à pouvoir nourrir leur famille et rembourser leur loyer...

P.S. : Je suis joueur PC/Nintendo

Edit: Et je suis le raisonnement de mon voisin du dessous, la com', c'est pas vraiment leur truc chez Micro$oft

megawii > FFXV et KH3 te faire acheter la PS4 ? Mais pourquoi risquer d'acheter une console qui ne vas rien t'apporter de plus que la PS3 alors que ces jeux sont également annoncés sur Xbox One qui a une meilleur valeur ajouté... Ok elle fait 100€ de plus, mais c'est un peu comme acheter un produit discount au détriment d'une marque : tu veux un produit de qualité faut en payer le prix.

Ce sont des clones ces consoles, la One n'a rien de plus à proposer à part une caméra dont tout le monde en a rien à foutre, donc forcément la PS4 est la moins pire. 

Perso ça me fend le coeur de voir autant de gens se pencher sur la PS4 avant même sa sortie alors que ce n'est qu'une PS3 bis, et beaucoups de pigeons se sont laissés bernés sous prétexte que Microsoft voulait faire bouger le marché vidéoludique et que ça n'a pas plus...

En même temps la com' de Microsoft a été totalement foireuse, normal que ça allait terminer comme ça...

Hilarant Antholink, tu as du talent en humour, y a quelque chose à creuser là.

"Ce sont des clones ces consoles, la One n'a rien de plus à proposer à part une caméra dont tout le monde en a rien à foutre, donc forcément la PS4 est la moins pire."

> des clones c'est toi qui le dit, et c'est pas la caméra qui les différencie vu que Sony a fait pareil, c'est surtout les nouvelles licences plus nombreuses et intéressantes, le côté multi-tâche qui permet par exemple de jouer tout en ayant une fenetre skype pour communiquer avec ses potes, et surtout le cloud qui va bien faire la différence pour cette nouvelles gen : plus d'attente pour les téléchargements et mise à jour qui se font en arrière plan. L'attente c'est bien le gros point faible de Sony depuis toujours, entre chargement et maj, il m'ai déjà arrivé d'attendre près de 15mn avant de jouer sur PS3.

"En même temps la com' de Microsoft a été totalement foireuse, normal que ça allait terminer comme ça..."

> C'est pas la com le problème, bien au contraire car c'est bien eux qui ont fait la meilleur conf à l'E3 parmis les trois constructeurs, mais la fermeture d'esprit et la crédulités des joueurs qui croient tout et n'importe quoi sans réfléchir une seconde (EDIT cf potapom). Microsoft avait une stratégie différente de Sony et Nintendo et c'était loin d'être mauvais, mais les gens n'acceptaient pas les "contraintes" de cette console.

potapom > Je crois qu'il faut une sacrée formation pour parvenir à un tel niveau, et encore tu n'as rien vu !

Rien que Infamous Second Son me ferait acheter la PS4 mais bon j'attendrai sûrement, enfin j'avais bien dit ça pour la Wii U et je n'ai pas pu attendre :-)

"Microsoft la meilleure conférence" ?? Ils se sont rétractés sur tout ce qu'ils ont dit juste après l'échec de leur conférence.

Antholink > Libre à toi de te livrer à tes élans de fanboyisme aveugle, mais la prochaine fois je te serais gré de ne pas me manquer de respect en me citant dans tes com'. Le respect meme sur le net ça existe, merci.

Et je t'invite aussi à te décoincer du cul.

 

                                                                                                                     Potapom, maitre du monde et tout le reste.

Que d'achats :hap:

potapom > là tu baisse grandement dans mon estime, car parler de respect pour insulter juste après c'est juste l'hopital qui se fout de la charité alors que moi-même je t'ai seulement traité d'ignorant, ce qui est le cas en effet vu que ton avis est calqué sur celui de la masse qui ne s'est pas un minimum renseigné sur le sujet. Surtout que si tu t'énerve pour si peu sur le net, je comprend pourquoi tu te prend pour un Dieu ici, y'en a toujours qui se prennent pour les roi du monde IRL mais qui feraient mieux de sortir prendre l'air un peu et se "sociabiliser".

Mais bon, répondre de la sorte sans sortir le moindre argument dans un débat ça montre bien la maturité des membres de ce sites, et faut croire que même ceux que je pensais "adultes" ne sont que des gamins...

1 ... 753 754 755 756 757 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.