1 ... 742 743 744 745 746 ... 1021

lim bliky : merci :top:

link-and-samus : je sais que kingdom hearts 3 sort sur PS4 , c'est un jeu que je surveille de pres tous comme final fantasy XV sur PS4  , d'ailleur ce sont ces 2 jeux qui me feront acheter la PS4 , et plus tard d'autres bons jeux PS4 types RPG ou genre Dragon Ball Z , Naruto et One Piece  si un jour peut etre ...................................:huhu:

perso : il me tarde la fin de semaine je serai en congé :top:  

lim : autant pour moi je n'avais meme pas fait attention :hap:

megawii > FFXV et KH3 te faire acheter la PS4 ? Mais pourquoi risquer d'acheter une console qui ne vas rien t'apporter de plus que la PS3 alors que ces jeux sont également annoncés sur Xbox One qui a une meilleur valeur ajouté... Ok elle fait 100€ de plus, mais c'est un peu comme acheter un produit discount au détriment d'une marque : tu veux un produit de qualité faut en payer le prix.

Perso ça me fend le coeur de voir autant de gens se pencher sur la PS4 avant même sa sortie alors que ce n'est qu'une PS3 bis, et beaucoups de pigeons se sont laissés bernés sous prétexte que Microsoft voulait faire bouger le marché vidéoludique et que ça n'a pas plus...

Antho> Si le ciel faisait pleuvoir des liasses de billets, ton mini-pavay aurait un sens malheureusement, les gens tiennent encore à pouvoir nourrir leur famille et rembourser leur loyer...

P.S. : Je suis joueur PC/Nintendo

Edit: Et je suis le raisonnement de mon voisin du dessous, la com', c'est pas vraiment leur truc chez Micro$oft

megawii > FFXV et KH3 te faire acheter la PS4 ? Mais pourquoi risquer d'acheter une console qui ne vas rien t'apporter de plus que la PS3 alors que ces jeux sont également annoncés sur Xbox One qui a une meilleur valeur ajouté... Ok elle fait 100€ de plus, mais c'est un peu comme acheter un produit discount au détriment d'une marque : tu veux un produit de qualité faut en payer le prix.

Ce sont des clones ces consoles, la One n'a rien de plus à proposer à part une caméra dont tout le monde en a rien à foutre, donc forcément la PS4 est la moins pire. 

Perso ça me fend le coeur de voir autant de gens se pencher sur la PS4 avant même sa sortie alors que ce n'est qu'une PS3 bis, et beaucoups de pigeons se sont laissés bernés sous prétexte que Microsoft voulait faire bouger le marché vidéoludique et que ça n'a pas plus...

En même temps la com' de Microsoft a été totalement foireuse, normal que ça allait terminer comme ça...

Hilarant Antholink, tu as du talent en humour, y a quelque chose à creuser là.

"Ce sont des clones ces consoles, la One n'a rien de plus à proposer à part une caméra dont tout le monde en a rien à foutre, donc forcément la PS4 est la moins pire."

> des clones c'est toi qui le dit, et c'est pas la caméra qui les différencie vu que Sony a fait pareil, c'est surtout les nouvelles licences plus nombreuses et intéressantes, le côté multi-tâche qui permet par exemple de jouer tout en ayant une fenetre skype pour communiquer avec ses potes, et surtout le cloud qui va bien faire la différence pour cette nouvelles gen : plus d'attente pour les téléchargements et mise à jour qui se font en arrière plan. L'attente c'est bien le [lien desactive] de Sony depuis toujours, entre chargement et maj, il m'ai déjà arrivé d'attendre près de 15mn avant de jouer sur PS3.

"En même temps la com' de Microsoft a été totalement foireuse, normal que ça allait terminer comme ça..."

> C'est pas la com le problème, bien au contraire car c'est bien eux qui ont fait la meilleur conf à l'E3 parmis les trois constructeurs, mais la fermeture d'esprit et la crédulités des joueurs qui croient tout et n'importe quoi sans réfléchir une seconde (EDIT cf potapom). Microsoft avait une stratégie différente de Sony et Nintendo et c'était loin d'être mauvais, mais les gens n'acceptaient pas les "contraintes" de cette console.

potapom > Je crois qu'il faut une sacrée formation pour parvenir à un tel niveau, et encore tu n'as rien vu !

Rien que Infamous Second Son me ferait acheter la PS4 mais bon j'attendrai sûrement, enfin j'avais bien dit ça pour la Wii U et je n'ai pas pu attendre :-)

"Microsoft la meilleure conférence" ?? Ils se sont rétractés sur tout ce qu'ils ont dit juste après l'échec de leur conférence.

Antholink > Libre à toi de te livrer à tes élans de fanboyisme aveugle, mais la prochaine fois je te serais gré de ne pas me manquer de respect en me citant dans tes com'. Le respect meme sur le net ça existe, merci.

Et je t'invite aussi à te décoincer du cul.

Potapom, maitre du monde et tout le reste.

Que d'achats :hap:

potapom > là tu baisse grandement dans mon estime, car parler de respect pour insulter juste après c'est juste l'hopital qui se fout de la charité alors que moi-même je t'ai seulement traité d'ignorant, ce qui est le cas en effet vu que ton avis est calqué sur celui de la masse qui ne s'est pas un minimum renseigné sur le sujet. Surtout que si tu t'énerve pour si peu sur le net, je comprend pourquoi tu te prend pour un Dieu ici, y'en a toujours qui se prennent pour les roi du monde IRL mais qui feraient mieux de sortir prendre l'air un peu et se "sociabiliser".

Mais bon, répondre de la sorte sans sortir le moindre argument dans un débat ça montre bien la maturité des membres de ce sites, et faut croire que même ceux que je pensais "adultes" ne sont que des gamins...

La PS4 sera tout aussi merdique que la One ne serait-ce que pour l'orientation prise vers le partage et les reseaux sociaux.

De plus, Microsoft a peut-être retirés toutes les conneries qu'ils ont annoncé sur la One, mais ça reste des décisions qu'ils avaient pris, ils enlevent un poids, mais il n'hésiteront pas à balancer quelques quenelles bien cachées pour palier à tout ça, ils changeront pas à fond d'avis sur leur politique.

Pareil pour Sony, faut savoir qu'avant de dévoiler la PS4 Sony prevoyait de faire la même chose que Microsoft. Voyant le bide que ce dernier à reçu, ils ont changés leurs plan à la derniere minute tout en taclant Microsoft par derriere pour faire style que les connexions obligatoires et systemes anti-occas ne sont jamais passé par la tête du constructeur nippon. Ils trouveront tous les 2 un moyen de filer une grosse quenelle à leur acheteurs.

Microsoft ça commence déja avec le DLC pour Forza 5 obligatoire pour démarrer le jeu. Obligation d'avoir une connexion internet pour cela. Quand je vous dis qu'ils trouveront une astuce pour garder leur politique de départ.

Il ne t'a pas insulté, mieux vaut ne pas sortir d'arguments qu'en inventer comme tu le fais.

alt

Bon ok, t'as pas l'air de tout capter...

"mais la fermeture d'esprit et la crédulités des joueurs qui croient tout et n'importe quoi sans réfléchir une seconde (EDIT cf potapom)."

Tu me traite d'ignorant dans ton com', (tu le dit toi meme). Donc oui pour moi, tu m'as manqué de respect car tu te permet de me juger et de me cataloguer sans fondement vu que je n'ai pas donner mon avis (je sais meme pas par quel miracle ta déduit ça de mon premier com'...). Par contre je veut bien croire que tu ne m'as pas insulter. Tout comme moi, désolé mais je ne t'ai pas insulté dans mon post.

Ensuite pour mon avis calqué sur blablabla, c'est faux, je t'arrete tout de suite car je n'ai jamais donné mon avis et je ne suis jamais rentré dans le débat (j'en ai rien à foutre de la xboxone et de la ps4 pour le moment). Si j'avais donné mon avis j'aurrais argumenté. Comme tu le dit bien dans un débat il y a des arguments. Là j'ai juste rebondit sur ton premier post pour faire de l'humour.

Et je ne suis pas énervé, je ne m'énerve JAMAIS sur le net.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait allusion au fait que je suis le maitre du monde dans mon dernier com'. C'est pour montrer que j'étais pas énervé et qu'il ne fallait pas prendre mes com' si sérieusement. J'arrive juste pas à croire que tu pense que je suis sérieux quand je dis ça (et donc je ne releverai meme pas pour ton passage sur la sociabilisation (meme si j'ai bien ri)).

Mon post était du second degré, et tu les à pris comme du premier degré, c'est pour ça que je t'es dit de te décoincer du cul.

Désolé mais pour le coup, c'est toi qui à l'air de t'etre énervé. Et c'est pour ça que je fais ici ce com' pour te répondre (j'arrive pas à croire que je me prends la tete pour ça).

Cool bro, c'est de l'humour.

Et sinon:

"potapom > là tu baisse grandement dans mon estime"

alt

Y a encore des gens qui incitent à prendre une 360 à la place d'une PS3 actuellement ? O_O  Non mais sérieusement, [lien desactive] on est, la PS3 est vachement meilleur que la 360 niveau jeu, quantité et qualité d'exclusivités il suffit de les connaitre car beaucoup passent inapercu, et quand on prend une console, c'est pour les jeux, osef que l'une ai un meilleur confort, et faut pas abuser sur les "olol sur paisse3 je jou jamai tr0 de maj" :lol:  La 360 est une excellente console, mais entre les deux vaut mieux prendre une PS3 actuellement.

Si non vu la One... La PS4 reste le meilleur choix possible... :smilesp:

Dommage que la PS3 ne soit pas une si bonne console. 

honnetement , je ne cherche pas la console qui à le plus beau graphisme patin couffin tralala , moi c'est les jeux phares qui sera sur la PS4 et en + qui est dézonnée qui m'intéresse vraiment

et qui c'est plut tard je prendrai la XBOX ONE en occaz pour des jeux phares exclus tel que FABLE ou HALO (je pense que c'est sur et certain ) et autres bon jeux type RPG

j'ai grandement plus de jeux PS3 que XBOX 360  ( 63 j contre 14 j )

je suis un hardcord gamer et c'est sur qu'un jour LA PS4 ET XBOX ONE seront dans mon salon , pas day one mais c'est sur je pense les prendrent en occaz ou alors quand il y aura une promotion en magazin dans 1 ou 2 ans pour la PS4 et plus pour la XBOX ONE

Comment ca OSEF qu'on n'ai un meilleure confort ? Tes serieux la mec ?

Meme si on fais abstraction de toutes les maj,du psn buggé ect il reste le PAD.. Et la je suis désolé mais le pad de la PS1/2/3 est complétement a la ramasse... Niveau ergonomie 0.

Et bon le pad ca reste quand meme le truc que tu utilise en permanance.

Donc rien que pour leures pad foireux,je conseille une 360.

Après niveau jeux je suis désolé mais la 360 n'a rien a envier a la PS3 !

Mais quand tu dis "entre les deux vaux mieux prendre une PS3 actuellement"

Si tu te base uniquement sur les futur sortie,je suis d'accord... Car c'est vrai que depuis 1 ans et demi y'a plus d'exclu qui sortent sur PS3 que sur 360.

Mais si on dois prendre les deux consoles dans leures intégralité,c'est a dire depuis leures sortie jusqu'a maintenant.

La 360 reste largement audesus... Y'en n'a beaucoup qui on oublié les première années de la PS3,ou c'etait grave la déche... Alors que la 360 carburais a mort.

La maintenant sur la fin de cette gen,c'est la PS3 qui carbure et la 360 qui ne sort pratiquement plus rien "niveau exclu"

Mais franchement avec l'arrivé des prochaines consoles,je préfère le premier cas.

Cette gen est a bout de souffle.. Donc c'etait bien,mais il est temps de passer a la prochaine.

Mis a part les jeux Namco Bandai,y'a rien qui m'interesse sur PS3... Je testerais peut-etre un jour le The Last Of Us vu que tout le monde en parle comme si c'etait une tuerie... Mais bon il ne m'enballe vraiment pas,j'ai l'impréssion que c'est typiquement le jeu surestimé du moment...

Un melange de Uncharted & Dead Rising... Fin voila rien de bien original.. Comme le Dead Rising 3 sur Xbox One,du réchauffé.

Après ca restera un débat sans fin...

Mais oui, avec le pad PS3 on peut pas jouer, c'est impossible :rool:

Même niveau sortie général, il y en a plus sur PS3, c'est indéniable, ensuite il faut les connaitre comme je l'ai dit, j'ai eu récemment la 360, et niveau exclu, je suis bien décu de son coté... J'aimerais bien qu'on me conseille une très bonne exclu tiens.

Et j'ai dit osef que l'autre ai un meilleur confort si elle n'a pas plus de jeux, hein :smilesp: La PS3 a plus d'exclu interessant et The Last of Us est plus original que toute les exclus 360. :smilesp: Après c'est sur si on prend une PS3 pour du Namco Bandai, c'est sur c'est la pire console existante :lol:

1 ... 742 743 744 745 746 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.