1 ... 747 748 749 750 751 ... 1033

J'ai fait Zero Mission, il est très faisable à côté du premier :hap: Pas été foutu d'aller bien loin, dans le tout premier (inclus dans la cartouche ZM)

Une sorte de remake qui mélange un peu le premier Metroid et Super Metroid, mais qui s'emancipe assez pour en faire un Metroid inédit et bien jouissif (je parle principalement de la 2éme partie du jeu)

 

Bon 55€ c'est cher en effet :smilesp:

Mais je pense que c'est déja plus abordable que si tu l'avais acheté à République à 100€ plus cher :noelol:

NB : Je viens de voir sur le site de RetroGameShop un Fusion Complet TBE à 30€ :smilesp: (même si ils ne l'ont plus en stock) je confirme tu t'es fait enfler d'une vingtaine d'euros)

Mais le retro, ça arrête pas de nous racoler que c'est une passion etc.... mais quand tu vois les vitrines des magasins à République (nous sommes au moins 4 à prouver la chose :yes: ) ou tu trouve des Yoshi's Island et des Secret of Mana en loose à 40-50€ alors que tu trouve la même cartouche exactement dans le même état dans un Cash Converters ou en braderie à 1-2€ (Véridique dans les 2 cas, j'ai eu ces 2 jeux à 3€ les 2).

Et que dire des Goldeneye à 12 000€...

 

"Quand on aime, on compte pas" Ah ça oui, quand on aime le fric, on compte pas les centaines de liasses qu'on récupére aprés avoir vendu un Zelda A Link To The Past complet état presque neuf (légére usure) à 170€ (Je l'ai eu à 25€ auprés d'un particulier dans le même état).

 

Malheureusement c'est pas prés de s'arrêter tout ça :no: Noter bien que les prix que j'ai donnés je les ais vérifiés sur ce site : http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php Cherchez pas un autre magasin retro sur Paris qui propose des prix plus abordables ça n'existe pas.

J'ai vu pour le Fusion à 30 euros... Je les ai sentis passer, les 20 euros... M'enfin, c'est fait et j'en suis trèèèèès content, de ma boite en carton :D

D'ailleurs, il bide le débat Other M, nan ? :noel:

Bah il bide car on en a déja fait un il y a pas si longtemps c'est pour ça :noelol:

Et il bide car tout le monde est OK pour dire que c'est un excellent Metroid :yes:

 

...

 

:smilesp: Allez Antholink, Xeno, Pillow, Legend_Link, Link_and_samus, la gamelle est prête ! Venez manger ! :noelol:

Je reste aux côtés de Punish sur ce coup là :noel:

Tu fais bien sinon tu te serais pris une 2éme quenelle... bien plus grosse :noelol:

...

 

En fait même en restant à mes côtés tu t'en prendras quand même 1 :noelol:

Zut... :noel: J'aime pas les quenelles... :hap:

55e.... rrrrouuuu rrrrouuuuuu

 

 

J'vais t'harceler mec :hap:

Metroid Other M

 

...

 

...

 

Un

...

 

...

 

Excellent

 

...

 

...

 

Metroid?

...

 

...

 

...

 

alt

Si même un type qui ne poste jamais est contre ça... :hap:

On est pas arrivés :noel:

Moi je suis du côté de Punishou :smilesp:

Le plus mauvais Metroid pour ma part.

 

alt                                alt

 

20e chaque :cool:

alt

12e  :cool:

55 euros :cool:

Un Poichigeon IRL :bave:

Sinon, z'avez fini avec ça ? :hap: Ca va pas le faire... J'vous emm*rde tous, au moins j'ai Metroid Fusion :bave: Sur ce, allez tous mourir, moi je vais jouer :cafe:

Et alors ? Moi aussi je l'ai... Bon en loose mais je l'ai acheté au prix qu'il valait (5€ environ soit 50€ de moins) et c'était pas de l'entubage pour ce que c'était. :yes:

 

Bon ça va Pomtapom s'est pendu donc il ne nous fera plus chier avec Metroid :noelol:

 

Sunbay > Rassure-moi à 20€ c'est pas des posters classiques j'espére ?

:o OTHER M :love2: 

Other M est un excellent Metroid, allez tous crever les autres :yes:.

Other M aurait été un excellent Metroid avec un gameplay plus classique, mais c'est foireux la Wiimote, tout comme le passage 1ère/3sième personne.

Le plus mauvais Metroid pour ma part, et le seul que j'ai vraiment pas eu envie de finir.

Allez tous creuver les autres :noelol:

Punish > Je parlais surtout des deux kouillons qui se foutaient de ma gueule... Je me doute que tu as Metroid Fusion, puisque c'est ton Metroid préféré xD

1 ... 747 748 749 750 751 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.