1 ... 9 10 11 12 13 ... 30

Salutations!

Je souhaiterais échanger des fruits pour compléter ma collection. :-)

Je recherche activement des cerises et des kaki contre des poires, des oranges, des bananes, des noix de coco, des litchis ou encore des durians.

S'il y a des intéressés, merci de me prévenir par mp. ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/701903HNI0023JPG.jpg Voici mon motif yoshi !

 

alt

Premier Coelacante attrapé :cafe:

 Je suis super content :-D

Edit : Il est peut être pas si rare que ça je viens d'en attraper un autre, si quelqu'un le veut je peux le donner pour une collection de musée :-)

Ma collection d'objets Nintendo :

Super Champignon

Super Etoile

Barre de feu

Triforce

Arwing

Kart  

Coiffe Pikmin feuille

Coiffe Pikmin fleuri 

Casquette Luigi 

 

Le kart est beau ! :-)

 

LugDun, pourrais-tu échanger ta triforce contre une coiffe zelda et desz clochettes (insérer ton prix) ?

Pierrechelsea > Merci de l'offre , mais je ne vends pas les objets Nintendo que je n'ai qu'en un seul exemplaire.

Si j'arrive à avoir des doubles , à ce moment là je ferai des échanges. 

Je joue en temps réel, je n'avance pas la date de la console pour aller plus vite. Donc je n'ai qu'un objet par jour. 

"Je joue en temps réel, je n'avance pas la date de la console pour aller plus vite. Donc je n'ai qu'un objet par jour."

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :D

Bon, sinon, j'ai passé les 500.000 clochettes ! :D

Moi étage agrandit demain et poste de police remboursé

Je ferai de même avec mes objets Nintendo en double, je viendrai vous les proposer en échange.

 

PierreC > Classe ton intérieur ballon !

Si tu veux venir mes portes sont open !

Viens never :D

 

Cherche papier peint....

Je suis bloqué avec le permis de construire , j'ai une maison mais faut la cote de confiance a 100% des gens , je suis bloqué depuis 15h a 84 % ! :grr:

Faut faire quoi ? j'ai arroser toute mes plantes jusqu'a se qu'elle brillent , parler aux voisoins jusqu'a qu'il en a marre , enlever toute les mauvaises herbes , mettre des produit dans le magasion de recyclages .... tout ! je peux pas avancer !

Bon alors voilà :

Je vends des meubles ballons : Une lampe-chien ballon, une horloge ballon, un lit ballon, un mur ballon, une armoire ballon, une commode ballon et... C'est tout. 

Oh et j'ai décidé de faire des motifs pour les vendre.

alt

alt

alt

alt

 altaltaltalt

alt

alt

J'ai pas fixé de prix, je verrai avec l'acheteur s'il y en a un. J'accepte le troc !

Si quelqu'un a des demandes pour les motifs, vous n'avez qu'à demander, je ferai ce que je pourrai !

Je suis actuellement en quête d'objets de la série nordique, patchwork, rayures et design !

Dans la série Patchwork j'ai déjà une table et une commode.

Dans la série nordique j'ai déjà une commode, un canapé, une desserte et un tapis.

Dans la série rayures j'ai déjàun canapé, une télé et une armoire.

Dans la série design j'ai déjà une table ronde, une commode, une lampe, une table et une armoire.

Pleins d'objets en rapport avec la cuisine et la salle de bain ! (murs et sols compris.)

Evidemment, ce qui m'en trouveront seront récompensés, hein... :3

 

Attends demain.. parei lj'étais à 84 % et le lendemain PAF 100% ^^

 

Mes portes sont ouvertes, si possible amenez un papier peint que vous n'utilisez pas !

Ah d'accord ! merci :-)

@Redfoo9

Essaie de leur envoyer des lettres et de replanter les fleurs à proximité de leurs maisons. :-)

Retro : Déja fait ! :-)

Ah, autant pour moi ^^'

Markigame > Le Coelacanthe est quand même rare, j'en ai pas vu un seul et si je me rappel Wild World c'était uniquement quand il pleuvait.

 

Pierre C  > Tant que mon internet merde je ne fait des visites que pour des échanges, c'est dommage mais bon pas vraiment le choix pour l'instant.

 

EDIT : J'ai toujours plein de fruit à l'échange, je recherche Kaki, Pèche, Noix de coco et éventuellement, comme je sais que tout le monde en a deux ou trois dans son placard, une hache.

Nevertrust > J'en peux plus de pas avoir de hache non plus, c'est horrible.

Bon sinon je viens de voir que j'avais presque passé 60h dessus... Déjà... :love:

Bon sinon je déteste Mélo parce que toujours pas de lance-pierre :fp:

 

Au fait, on peux avoir la combinaison de plongée pour nager dans sa ville ?

1 ... 9 10 11 12 13 ... 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.