1 ... 728 729 730 731 732 ... 1033

alt

30 euros chez Micromania, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un jeu chez eux.

RetroXLink > 24€50 le Wind Waker ? quelle version ? Normale ? Budget ? Collector (avec OoT/Master Quest) ?

achat du jour sur Ebay :

POKEMON DONJON MYSTERE : LES PORTES DE L 'INFINI : 32,90 € neuf sous blister
DONKEY KONG COUNTRY RETURN 3DS : 29,99 € neuf sous blister

Punish et Antho : c'est pour savoir combien il vous a couté la bible super nintendo , j'ai envie de me le procurer , merci

megawii: 50 €.

Mais j'imagine que tu peux la trouve 10 € moins cher sur le net.

tonylafritedu37 : merci :top:

Jolie vos bibles les mecs, la mienne arrive ENFIN demain à cause de ces satané exapaq ! Par contre megawii la control deck edtion pas sur qu'elle soit encore dispo un...

Bon sinon je suis très content d'avoir trouvé la cassette Donkey Kong Country ce matin ! Ace Attorney aussi c'est quand même un hit mais surtout la VHS.. Il en faut peut pour être heureux :lol:

alt

TheWitcher

10 euros à la Fnac ! Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté, la Fnac c'est vraiment le paradis pour les jeux PC, beaucoup de choix pour des prix vraiment attractifs.

Seb > Je suis passé à la FNAC je crois en Avril, celle de Valence, et en effet c'était vraiment bien niveau PC ^^

JayJay Seb mais le 2 vient juste d'avoir son modtool :-/ Mais bon comme toute suite vaut mieux avoir fait le premier avant ^_^

Pour répondre à Punish sur la page précédente, j'ai chopé Wind Waker en version simple et à prioris en bon état. Livret + Boitîer bien entendu.

Réception du jour (un p'tit jour en avance, merci amazon :nerd: :smilesp: )

d

je vais prendre KIRBY SUPER STAR sur Eshop de la WII-U , à prix réduit vue que j'ai pris KIRBY ADVENTURE

me conseillez-vous KIRBY COURSE aussi ou ai t'y bien comme jeu

Il est a la Fnac depuis quelques temps DKCR3D, mais c'est pas grave :hap:

pile > M'kay :hap:

alt

2 places pour le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses à Paris (le tout pour 70 euros) ! Vaut mieux tard que jamais :cool:

reçu dans ma boite aux lettres :

POKEMON DONJON MYSTERE : les portes de l'infini sur 3DS : 32 € neuf sous blister

MEGAMAN X8 sur PS2 : 9 €

acheter sur Ebay comme d'hab . :top:

Jolie clem92, je ne pensais même pas qu'il restait des places !

Et sinon j'ai enfin reçu ma Bible Super Nintendo, bien content !

J'ai chopé à 15 €

xbox

Et avec ça, j'me suis pris ceci :

alt

Season Pass d'Injustice

alt

alt

alt

DLC d'Asura's Wrath : les deux de Street Fighter (VS Ryu et Akuma) + la partie 4, qui est la vraie fin du jeu.

Bon j'ai la flemme de mettre des photos, j'ai récemment acheté la WiiU avec Monster Hunter 3 Ultimate.

reçu aujourdhui : 5 jeux game boy et color en loose :

Nemesis GB
Bubble Ghost GB
Bugs Bunny et le chateau des catastrophes GBC
Astérix & Obélix GBC
Tiny Toons GBC

pour seulement 2,50 € :top:

1 ... 728 729 730 731 732 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.