1 ... 717 718 719 720 721 ... 1033

Moi non plus, c'est fregolo qui me l'a appris il y a quelques mois ^^

Nevertrust> Merci ^^Au fait, je l'avais ce mag GameCube, il est énorme, je l'avais eu a Toys r us a l'époque je crois. C'est grace a lui que j'ai eu la GameCube :cafe:

D'autres petits achats :p :

- HarmoKnight - eShop 3DS / 14,99 euros

- Mutant Mudds - eShop 3DS / 5,99 euros

- Gunman Clive - eShop 3DS / 1,49 euros

EDIT : 

Dernier achat !

- Monster Shooter - eShop 3DS / 6,99 euros

J'avoue que kazooie est sympa, j'y joue pas trop j'en suis qu'au second niveau, mais on sent que c'est le meme moteur que DK64 à fond, meme les sons sont similaires x)

Prochain objectif, banjo Tooie pas cher :smilesp: ... I dream mais il me manque plus beaucoup de jeu pour ma 64 x)

megaman 7 recu enfin :3

que du bonheur *__*

Super lot nevertrust. :top: 

achat du jour sur Ebay encore

NARUTO SHIPPUDEN NINJA STORM 3  sur PS3  39,50 euros comme neuf

SKYRIM  sur PS3  19,99 euros comme neuf 

2 jeux que je cherchais en occaz depuis un bon moment  :top:

et reçu aujourdhui

console PS3 ultra slim 1000 GO de mémoire pour seulement 160 euros

CASTLEVANIA : Mirror of Fate  sur 3DS  30 euros neuf

megaman 7 recu enfin :3

que du bonheur *__*

Amuse-toi bien chanceux. :bave:

Moi j'ai acheté Le Tartuffe de Molière pour ce putain de cours de Français :smilesp:

retroxlink> Déjà lu deux fois por les études :smilesp:

C'est de la merde ? :smilesp:

Ben moi j'ai reçu tous mes DVD/Blu-Ray que j'avais déjà présenté >-ici-<

J'ai de quoi faire pour ne pas m'ennuyer :smilesp:

retroxlink > C'est de la comédie, alors c'est moins chiant que de la tragédie, comme Phèdre, par exemple. (pareil que mariokart je l'ai lu deux fois. J'avoue que la seconde fois je me suis presque contenté de lire le résumé sur Internet ^^)

Sinon je me suis acheté Mirror's Edge pendant la solde de 75% sur Steam (jeu passé de 9,99 à 2,49)

alt

retroxlink > C'est de la comédie, alors c'est moins chiant que de la tragédie, comme Phèdre, par exemple. "

Awé c'est come les filmes humouristiques c'est mieux que les vraies filmes pars que c'et rigolol. :gaaa:

shark' merci l'ami , pour l'avoit fait jusqu'au huit premier boss , je le trouve en dessous des episode X ( 3 premiers ) qui m'ont envouté comme jamais 

mais quel jeu pour l'instant quelle claque , c'est mille fois mieux que de le faire sur emu' *__*

Hier, pour pas cher, en neuf : 

No More Heroes 2 :cute:

Je sais pas si c'est bien de comparer les Mega Man X et les classiques, j'ai toujours trouvé ça différent moi. Je préfère comparer le 7 au 8 et rien que pour la présence de Slash Man, le meilleur des robots master (mon avis), je suis plus attiré par le 7 que je suis impatient d'essayer. :love: 

Monster Hunter Tri Ultimate, Fire Emblem Awakening, Bioshock infite :-)

+ Talex of Xillia reservé en édition day one :bave:

J'ai préco Fire Emblem Awakening

Vivement Vivement Vivement Vivement !!!!!!!!!!

:bave:

Nano Assault Neo - Wii U

alt

Promo à 6.99€ (au lieu de 9.99€, pour information)

Un jeu certes un peu court mais c'est avant tout un jeu de scoring. Très beau visuellement, une vraie claque. Maniabilité excellente et rejouable à souhait. Je regrette juste que l'on soit obligé d'utiliser le Gamepad pour le jeu solo, avoir la possibilité d'utiliser aussi le Pro Controller aurait vraiment été le bienvenu.

1 ... 717 718 719 720 721 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.