Seb > Je suis passé à la FNAC je crois en Avril, celle de Valence, et en effet c'était vraiment bien niveau PC ^^
JayJay Seb mais le 2 vient juste d'avoir son modtool
Mais bon comme toute suite vaut mieux avoir fait le premier avant ^_^
Pour répondre à Punish sur la page précédente, j'ai chopé Wind Waker en version simple et à prioris en bon état. Livret + Boitîer bien entendu.
je vais prendre KIRBY SUPER STAR sur Eshop de la WII-U , à prix réduit vue que j'ai pris KIRBY ADVENTURE
me conseillez-vous KIRBY COURSE aussi ou ai t'y bien comme jeu

2 places pour le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses à Paris (le tout pour 70 euros) ! Vaut mieux tard que jamais ![]()
reçu dans ma boite aux lettres :
POKEMON DONJON MYSTERE : les portes de l'infini sur 3DS : 32 € neuf sous blister
MEGAMAN X8 sur PS2 : 9 €
acheter sur Ebay comme d'hab . ![]()
Jolie clem92, je ne pensais même pas qu'il restait des places !
Et sinon j'ai enfin reçu ma Bible Super Nintendo, bien content !
J'ai chopé à 15 €

Et avec ça, j'me suis pris ceci :

Season Pass d'Injustice

DLC d'Asura's Wrath : les deux de Street Fighter (VS Ryu et Akuma) + la partie 4, qui est la vraie fin du jeu.
Bon j'ai la flemme de mettre des photos, j'ai récemment acheté la WiiU avec Monster Hunter 3 Ultimate.
reçu aujourdhui : 5 jeux game boy et color en loose :
Nemesis GB
Bubble Ghost GB
Bugs Bunny et le chateau des catastrophes GBC
Astérix & Obélix GBC
Tiny Toons GBC
pour seulement 2,50 € ![]()

Pour 39.99 euros à Game Cash, qui vient de remplacer l'ancien Game près de chez moi. Grâce à ça j'empêche quelques employés d'être remis dehors mais aussi cela me permet d'avoir mes trois jeux pour l'opération, à moi Animal Crossing : New Leaf gratos :D. Concernant le titre en lui-même, je le conseille fortement pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le tâter sur Wii, il est vraiment excellent ![]()

"Quand on sait d'où l'on vient, l'on sait où l'on va "
Bien entendu, il s'agit du point de vue de celui qui a conquis les Gaules. Mais c'est aussi le seul moyen de collecter des renseignements sur nos ancêtres. Je parle des Gaulois, pas des Romains !
Exp >
mais tu sais que tu n'as pas complètement tort ! en fait une guerre c'est un peu çà : savoir qui a la plus grosse !
La guerre c'est vraiment trés dur.... :D
Par contre pour la guerre des boutons je sais pas si ça s'applique...
Je crois bien que le pire, dans la guerre, c'est quand le vainqueur revendique celle du vaincu (mais, vous savez de quoi j'veux parler... Un indice : le vainqueur a la plus grosse ) :smilesp:
D'ailleurs, ce que je viens de dire fait écho à la guerre des boutons ! :D
Bref, j'ai rien acheté, mais je commence à lorgner sur Lego City Undercover si Deus Ex Director's Cut ne pointe pas le bout de son nez vite fait...