1 ... 716 717 718 719 720 ... 1033


Banjo kazooie a 10€ et 1080° snowboarding a 5€ sur ma 64 chery en magasin :3

Banjo Kazooie, GG Pierrot :yes:

Je me rappelle Banjo Et Kazoie... je l'avais fait plusieurs fois si bien que lors d'un New Game, j'avais envoyé chier la Taupe qui donne les explications... résultats elle te boude pendant tout le jeu, ne voulant plus t'expliquer les mouvements que tu apprends :D

Du grand RARE !

Pierrot : Vu comment Kazooie l'envoie bouler,normal qu'elle veuille plus te parler :-p .

reçu dans ma boite aux lettres : 5 jeux vidéos

LUIGI MANSION 2 3DS  , comme cadeau d'anniversaire  :top:

NINOKUNI   PS3   40 euros comme neuf

INFAMOUS  le 1  PS3  3,50 euros tres bon état

RESIDENT EVIL RELEVATIONS  3DS  19 euros  sous blister

TEKKEN PRIME EDITION  3DS  14 euros sous blister

En parlant de Banjo, j'ai les trois sur 360 et je les ai finis récemment (sauf le dernier que je me fait en ce moment même).

Je viens de me prendre pour 7500 étoiles au Club Nintendo, le Game & Watch réédité "Ball".

Voilà :-)

Guacamelee! - PS3/Vita (Cross Buy) - 10.39€ (PS+)

d

Merci les mecs ^^

 

Je suis en plein dans la saison 2 de Game Of Thrones et c'est du lourd, même si je préfére la première saison qui a plus de punch. Tu en est où Antho ?

 

pierrodts > Cette réédition est magnifique, belle acquisition pour 7500 étoiles ça les vaud largement !

nevertrust > ben j'avais déjà vu les deux premières saisons avant d'acheter les DVD, et j'attend que la troisième sorte en vf pour la commencer également.

[img=400]http://www.legendra.com/media/covers/gc/baten_kaitos_ntscuc.jpg[/img]

27€50

Ah Pillow, tu dois être heureux ! :D

Perso je me suis pris Luigi's Mansion 2 + La balle anti-stress boo, pour 42.90 euros le lot (le jeu coûtant 39.90 euros et la balle 3 euros ^^)

Pokémon Platine (enfin :bave:

Starfox 64 3D (j'avais envie de tester :smilesp: ) 

pillow : un tres bon jeu dans ta ludoquète :top:

[img=400]http://www.nintendomaine.com/images/jaquettes/1281371306-pokun-version-or-heartgold.jpg[/img]

j'ai oublier de préciser : achat du jour ou plutot hier

CASTLEVANIA : mirror of fade sur 3DS  : 30 euros comme neuf

desoler pour le double post

Shark> Veux-tu m'épouser ?

Ha super Pillow, tu l'a eu à bon prix !

 

Réception du jour, G&W Gallery 3 et aussi deux magazines : Un Club Nintendo et le magazine officiel GameCube n° 2.

Les deux magazines (comme neuf) ont généreusement été offerts par un contact facebook, même les FDP ! Un grand merci à lui !



alt

Futur achat :cool: :cool: :cool: :

Carte graphique: nvidia GTX 670 direct cu II 4go

Alimentation: antec current gamer series 620W
Carte mère: ASRock Z77 Extreme 4

Precesseur: Intel i5-3570k
RAM: Kingston DDR3 1600 2X4 Go KVR CL9 HyperX

boitier: zalman z11 plus
ventirad: NOCTUA Ventilateur NH-U12PSE2

altaltaltaltaltaltalt

nevertrust: j'aile guide NGC n°1 (dans un sale état) je savais pas qu'il y avait un numéro 2

1 ... 716 717 718 719 720 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.