Avoir son avatar comme oreiller ![]()
Je viens de recevoir Mario Sunshine et Pikmin. Pour MS, deux niveau et je suis littéralemment conquis.
Par contre, j'ai reçu Pikmin avec une boîte un peu cassé sur le bord :'c
One Piece - AR Carddass Formation 03
[IMG=500][lien desactive]
La King Rare de Zoro est magnifque ( la photo ne lui rend vraiment pas hommage )
Ba ouai les mecs la taie c'était obligé ![]()
Koume > Super Mario Sunshine est vraiment sympa, le jet est une bonne surprise. Il n'atteint pas la qualité d'autres jeux Super Mario en 3D mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque, on l'attendait comme le messi !
Oui Mario Sunshine a quelques defaults, mais est vraiment sympa. Pour le troisième soleil je galère déjà xD
Dommage qu'il reprenne un peu le schéma de Mario 64.
"Il n'atteint pas la qualité d'autres jeux Super Mario en 3D"
Je suis bien d'accord, je trouve Super Mario Sunshine un peu moins bon que les autres Mario 3D (Mario 64 & Galaxy) mais il reste tout de même très bon malgré quelques objectifs agacants.
Deux choses indéniablement excellentes cependant, c'est son monde et son extraordinaire et reposante ambiance ![]()
Il y a une mission dans Mario Sunshine qui m'a agacé au plus [lien desactive]'a m'en dégouter totalement du jeu (et je pense pas être le seul dans ce cas-la), c'est la mission ou il faut éclater tous les ballons sur les montagnes russes en 3 tours maximum.
J'ai jamais été foutu de la réussir cette mission, tout ça à cause de l'énorme défaut qui flingue totalement le jeu, cette foutue caméra. Le jeu en lui-même est excellent, mais c'est la caméra qui gache tout ![]()
Punish>j'avoue l'un des moments les plus chiants du jeu, mais au bout de quelques heures
, on y arrive ![]()
Vous savez pas tenir une manette dans vos mains les mecs ? ![]()
J'avais 4 ou 5 ans quand j'ai eu le jeu et je l'ai passé ce passage, pas easy mais pas horrible non plus hein ![]()
The Legend of Zelda : Oracle of Seasons - eShop 3DS

4.99€
Mon Oracle of favori (bien que Ages soit excellent aussi).
Des années que j'ai paumé ma version donc je suis bien content de le retrouver sur l'eShop pour si peu ![]()
Sinon je me suis aussi pris, il y a quelques jours, Mega Man 1 & 2 sur le WiiWare (coucou Sharkun).
Retro> Je ne sais peut-etre pas tenir une manette dans les mains, mais je sais comment empoigner le joystick jeune insolent :noelol:
achat sur Eshop de la WII-U
GHOST'N GOBLINS pour seulement 2,49 euros , en ayant pris SUPER GOULS 'N GHOSTS sinon il vous en coutera 4,99 euros
DONKEY KONG COUNTRY RETURNS 3D
ETERNAL SONATA sur XBOX360
57€ le tout à Game Cash
BLUE EXORCIST T2
L' HISTOIRE DE MARIO
NOS SERIES TELE 70-80
BD ASSASSIN CREED T1 DESMOND
39€ le tout sur Amazon