1 ... 54 55 56 57 58 ... 143

Bioshock Infinite en difficile et j'ai bien aimé, et je ré-attaque avec le mode 1999, le truc c'est que je dois me faire les collectibles en même temps, j'aurais du les faire à ma première partie je pense...

J'AI FINI AWAKENING EN 1H50 :cool:

(Et j'ai fait le mode expert aussi)

1H50 ?! :mg:

éwi

Awakening est sympa, mais je vois pas pourquoi on le considère comme le meilleur opus de la série.

Rien qu'au niveau scénar, il vaut clairement pas les opus salon par exemple (bien plus mature et profond).

En tout cas le systéme de duo est vraiment pas mal, ça donne un coté vraiment unique à ce Fire Emblem.

Luigi's Mansion 2 à 100 pour c... 98 % Me manque trois missions en trois étoiles et des fantômes de la tour hantée. Mais au bout de 50 h de jeu, j'ai toutes les gemmes, tous les Boos, tout, je vous dis, TOUT ! 

J'aime ce jeu. :love:

Bah moi j'ai finis new super mario bros. 2 mais la je suis sur Luigi's mansion 2.
*bloquer

The Legend of Zelda : Oracle of Seasons :love:

Onche > euh 1h50 en facile et en faisant que les maps principales ? En admettant même que ce soit possible j'en vois pas l'intérêt... Perso je l'ai également finis en expert et je continue d'y jouer tous les jours. Sur cette deuxième partie j'ai fais toutes les map (principales, secondaires et DLC, dont certaines que j'ai refaites des centaines de fois), tous les mariages, les combinaisons de compétences ultimes etc... Et j'ai dépassé les 90h, c'est là qu'on savoure le jeu, c'est quand même dommage de le faire en rush. Et encore, y'a d'autres maps à venir, et c'est bien le seul jeu ou je suis près à mettre 30€ de plus pour des DLC, tellement ils sont bon et ajoutent un réel plus au jeu.

fifoo > je suis d'accord avec toi pour dire que côté scénario Path of Radiance et Radiant Dawn sont bien meilleurs, mais c'est tout. Pour le gameplay, Awakening est de loin le meilleur tellement il y'a d'ajouts pertinents. Moi je le considère comme le meilleur FE, mais pas pour son scénario, même si il tient la route.

Relax, je voulais juste voir à quel point il peut être fini rapidement, j'ai aussi une partie avec des dizaines d'heures de jeu. (Quelqu'un a fini le jeu en 35 minutes au fait). D'ailleurs j'ai une partie en dément au chapitre 12 mais j'y ai pas touché depuis une semaine, chaque chapitre demande une certaine préparation mentale... Et je compte pas m'arrêter là, j'ai encore envie de le refaire par la suite. 

Le scénario du jeu est assez mauvais oui, les autres FE font pas mieux mais c'était pas aussi bâclé. Par contre, le jeu a aussi quelques défauts au niveau du gameplay, y a de gros soucis d'équilibrage (les duos sont trop cheatés) et les maps sont souvent bien trop ouvertes, ce qui force souvent le joueur à être très bourrin. J'espère que c'est juste passager mais j'ai bien l'impression qu'ils pourraient garder ça dans la série définitivement...

alt et alt

:love:

cavedutemps

J'ai enfin fini ce jeu : Cave du Temps (Time Hollow), après plusieurs mois... ce que je ne conseille pas de faire, c'est mieux de le faire en continu. Musiques magnifiques, surtout l'opening.

alt

Rayman Origins

Je m'attendais pas à le finir aussi rapidement :-/ A titre d'exemples, New Super Mario Bros. Wii ou Donkey Kong: Country Returns m'ont semblé beaucoup plus long... Mais je précise quand même que j'ai pas fini tous les niveaux à 100% :yes:.

alt

Seul contre tous (sabre) - Wii Sports Resort

Fallait bien que je le finisse un jour :smilesp: Le dernier niveau est d'ailleurs assez chaud ><'

alt

Excellent, c'est le seul mot que j'ai à dire sur ce jeu. L'ambiance, les personnages, l'histoire... Tout est parfait. J'ai hâte de faire Last Light mais mes moyens financiers m'en empêchent (Steam dépèche toi :x) :ange:.

Les collégiens qui peuvent pas se payer de jeux :lol:

:hap:

Jviens de finir Mario et Luigi :Voyage au centre de Bowser et Pokémon donjon mystere 3DS perso'

The Last of Us, pour le seconde fois. La VF est globalement très bonne, mais elle ne fait clairement pas le poids à côté de la VO, qui elle est juste parfaite. A l'image de la bande-son de manière générale.

Le jeu est super bien rythmé, super beau, les persos attachants, et si l'histoire en elle-même reste assez classique, la narration fait un boulot monstre pour nous prendre aux tripes. Bref, chef d'oeuvre.

ellie

Ah c'est bien Metro 2033 ? je l'ai eu avec un bundle mais pas encore téléchargé 

.

1 ... 54 55 56 57 58 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.