1 ... 50 51 52 53 54 ... 61

Taken 2 de Olivier Megaton avec Liam Neeson :bave:

Une perle ce film un truc de fou :ok:

Même si je préfère de loin le 1.

lihnked> oui le 1 reste le meilleur ^^

Reviens à l'instant des CROODS, d'abords j'y suis allé sans trop de conviction,genre "ouais bof ", légèrement pris en otage par ma femme et mes enfants .... et 1 h 30 plus tard, resultat : j'ai adoré !!!, les personnages complètement barrés, des créatures loufoques mais adorables ( mention spéciale au "chaton dents de sabre") une 3D qui claque et j'ai trouvé la réalisation juste énorme, bref pas déçu du tout.

Le monde fantsatique d'Oz.

Je sais pas trop quoi dire sur ce film. j'ai bien aimé franchement, c'est une bonne surprise a mon gout (j'ai trouvé le premier moment avec la gamine faites en porcelaine très sympa :yes: ). Des fois, il y a des trucs mouvements mystiques avec la caméra, ca fait un peu bizarre mais sinon c'est pas mal. Et puis moi aussi je veux mon singe volant. Voila.

Sublimes créatures : J'ai été assez étonné de l'avoir apprécié à ce point mais l'intrigue était sympathique; les costumes somptueux, malgré un petit surabus de "bisous bisous" dans les moments importants, mise à part ça je le recommande (et que je n'entende pas "Lol ! C'est un Twilight", aucun rapport avec cette... chose !) 

 

Django : Je suis un grand fan de Tarantino et Django est un superbe film avec des scènes à se plier de rire comme d'autres angoissantes. Le côté Western et le gore façon Tarantino font de ce film une perle rare ! Je le recommande aux fans d'hémoglobines :D

Oblivion > M'a beaucoup fait penser à Mass Effect !

 

Oblivion (ça m'a pas fait pensé à Mass Effect, vu que j'ai jamais fait cette serie XD ), c'est un excellent film, avec un scénar intelligent, mais qui n'est pas exant de défaut comme quelques longueurs ou quelques détail incohérent.
Et hier j'ai vu the Grandmaster, contrairement a ce que les BA ou les journalistes vendent, ce n'est pas un film d'action, on est dans un film de genre dans lequel les combats sont assez rares, avec de nombreux gros plan sur les pieds ou les murs qui vibrent. La grande majorité du film est basé sur des dialogues à base de poésie, moral, proverbe ... l'histoire est découpé entre plusieurs personnages (dont certain servent à rien). J'ai trouvé ça très moyen, heureusement que je connais un peu l'histoire de Ipman, ce qui m'a sauvé ma soirée.

J'ai vu ceci hier soir :

 

MoS

 

Une bonne surprise qui m'a réconcilié avec Superman ! Même si le scénario n'est pas extra' et qu'il y a des moments clichés qui gâchent un peu le tout, les scènes d'action sont juste splendides (plans de caméra réussis, effets visuels qui en mettent plein la vue...) et rien que pour elles, le film mérite d'être vu dans une bonne salle de cinéma, j'ai rarement vu des combats fantastiques aussi prenants, pour comparer, je trouve que ceux d'Avengers font pitié à côté. Aussi, la bande-son est de qualité (effets sonores explosifs et musiques bien épiques comme il faut) et les acteurs sont attachants, juste le méchant principal qui grimace un peu trop parfois mais il fait bien le boulot malgré tout. Rien à signaler du côté de la VF, je l'ai trouvé de bonne facture.

Bref, j'ai bien aimé Man of Steel et j'ai hâte de voir sa suite, en espérant un scénario plus travaillé et de l'action toujours aussi bonne !

World War Z ... c'était pour évité la chaleur de dehors.

Pour résumer, j'ai à peu près les mêmes avis que Benzaie: https://www.youtube.com/watch?v=4z_RJ_zZFgA

alt

Le film roxx et est beaucoup mieux que le 1er :yes: :cool:

Les minions :love:

alt

FORMATION CUMULONIMBUS ! :cool:

J'espère que tu es resté après la générique.

Après quel générique :v ? celui en SFX ou le traditionnel défilement de noms aléatoires sur un fond noir ?

Perso je suis allé voir le best film ever vendredi dernier :

alt

Non sérieux il était vachement sympa alors que j'avais peur qu'il subissent le syndrome des deuxièmes films  pourris.

Et demain : Pacific Rim.

alt

 

Bon moment devant Kick-Ass 2 :cool: Pour résumer, je dirais qu'il est plus trash, plus WTF et finalement plus drôle que le premier :smilesp: 

J'ai vu Elysium :-) Excellent film. Jodie Foster, comme toujours, joue à merveille.

Kick Ass 2 aussi. Bon, j'ai trouvé ça bien, mais les films sont vraiment différents des comics par leur ambiance... Les films sont légers et drôles, les comics sont justes trash. Sinon, anecdote marrante, j'ai pas vu la fin du film, au départ :hap: 

En fait, juste avant la dernière baston, écran noir et plus un bruit :hap: ON a attendu 5 min pour avoir la fin du film... En audio seulement. 20 minutes plus tard, on a enfin la fin du film. J'ai trouvé ça plus marrant que le film tout seul, perso :noel:

J'ai été voir Wolverine : Le Combat de l'Immortel, il y a quelques semaines. Un film bien sympa mais qui ne vaut pas X-Men Origins : Wolverine, pour ma part.

 

alt

J'imagine pas la daube dans ce cas... : p e u r :

1 ... 50 51 52 53 54 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.