1 ... 52 53 54 55 56 ... 61

Ma dernière séance ciné: Harry Potter et la Coupe de feu, y a genre 10 ans :hap:

alt

Sylvester Stallone

Jason Statham

Dolph Lundgren

Randy Couture

L'équipe de base, les 4 rôles principaux du films, il n'y a rien à redire ou presque, car on voit tout de suite que c'est le film à Sly et personne d'autre

 

Terry Crews

Avec Randy Couture, c'était le pro de la figuration, mais dans celui-la, c'est encore plus fort, on le voit quelques secondes, il sort une sulfateuse pendant 10 secondes et après pouf à l'hosto et on ne le verra qu'au bout de 2H pour la grande réunion familiale

 

Wesley Snipes

RAAAAHHHHHH !!!!! WESLEY ! SIMON PHOENIX !!!!

...

Je sais qu'ils sort de taule mais quand même Stallone aurait pu lui donner un rôle bien plus important, il apparait dans la scène du début, la seule scéne ou il montre son talent et encore... elle est tellement courte, n'apporte rien à l'histoire et il est tout bonnement réduit à de la figuration. Quelle déception

 

Mel Gibson

ARME FATALE ! MARTIN RIGGS ! MAD MAX !

...

De la parlote, de la parlote, de la parlote, 20sec d'action (ATTENTION ! Combat Final Pourri !)

Même déception que Snipes

 

Kellan Lutz

Ronda Rousey

Glen Powell

Victor Ortiz

Stallone veut foutre tout le monde a la retraite et faire un nouvelle équipe entiérement constitué de jeunots inconnus du grand public ???

...

Quel perte de temps effroyable, ils ne servent quasiment à rien. Juste de la chair tout bonne à se faire kidnapper et à se faire secourir par les vieux cons. On aurait enlevé ce pan du scenar on aurait été droit au but dans le film et on aurait peut-être pu avoir plus d'action de la part de Mel Gibson.

 

Kelsey Grammer

Il est la uniquement pour le recrutement de l'équipe de bras cassés cités au-dessus, une apparition convenable, même si le recrutement en question aurait pu être raccourci, c'est l'occasion de nous balancer des longueurs inutiles.

 

Antonio Banderas

La bonne surprise, notre cher assassin :cool: notre Zorro :cool: notre Desperado :bave:

Et il y a pas à chier, il fait une apparition remarquable en rajoutant un excellent combat.

La note humoristique du film en plus.

 

Harrison Ford

Arnold Schwarzenegger

Jet Li

Remplaçant de Mr Chapelle (Bruce Willis) suite à un problème de cupidité et de faignantise, Han Solo se fait plaisir et s'amuse comme un petit fou en pilotant son hélico aussi bien que le Faucon Millenium.

Une bonne surprise.

Schwarzy se calme dans cet épisode, tant mieux après sa prestation dans le 2 on n'en demande pas plus.

Jet Li pareil, pas de scène de baston, on fait aller la mitrailleuse un tout petit peu et c'est tout. Après une bonne prestation dans le 1er et une scène de combat dans le 2, le voir un tout petit peu reste sympa.

 

Robert Davi

Jake Fratelli, ça rappelle quelque chose ? Un petit cameo, c'est sympa ça dure quelques secondes.

 

Sinon le film en lui-même... Le 1er était sympathique mais perfectible, le 2 était excellent avec le savant mélange entre humour et action (le meilleur jusqu'a présent), le 3...

Trop long, trop de parlote, pas assez d'action, humour restreint au minimum + les défauts que j'ai cités avec la liste des acteurs...

La seule chose qui fait plaisir c'est de voir quand même tous ces acteurs, mais leur temps d'apparition pour certains rendent la chose décevante.

Reste quelques clins d'oeils à leurs déboires hors écran comme l'éviction de Bruce Willis ou l'épopée carcérale pris avec auto-dérision par Snipes et c'est tout.

POUBELLE

Non, vraiment EX 2 reste le meilleur pour l'instant.

Le dernier film que j'ai vu, Neighbors avec Seth Rogen :yes: .

+ baka :cool:

La planète des singes:l'affrontement en 3d !Le film avec de joli effets spéciaux mais une 3d inutile que tu payes en plus !!!-_-

C'est pas une révélation que la 3D est inutile :hap:

Le ciné est assez cher comme ça, pas la peine de banquer encore plus.

moi c'est "nos etoile contraire" ou g chioaler comme un m°°°°°°° en gros g kiffer le film mes c trop triste usrtout la fin

j'ai vu sin city j'ai tué pour elle 

 

alt

 

Franchement c'est un EXCELLENT film !  Il s'est fait défoncer pour des raisons inconnus alors qu'il est aussi (voir meilleur) bon que le premier, je vous jure que lorsquej'ai vu l'introduction j'ai eu un énorme sourire déssinné sur mon visage et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai pris mon pied devant à fond, enfin un film d'action comme dans les années 90, il a une ambiance génial et je suis vraiment triste qu'il ait fait un bide car il est :bave:

Sin City 2.
Du pur Sin City
Du pur Rodriguez
Un pur Chef-d'Oeuvre !

j'ai vu tortue NInja et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est plutôt cool :-) l'ambiance ninja et son humour et très bien respecté, les scènes d'actions et FX sont très cool, la 3D est sympatoche et bref c'est bien ^_^ !! Pourquoi on a fait tout un foin pour un bon film d'action qui ne se prend pas la tête, qui est bien réalisé et qui a le mérite d'être divertissant sans être d'une longueur hyper chiante (touss) Amazing spiderman 2 (touss) avec une bonne réal bref, la bonne surprise de l'année :-) 

 

alt

 

Sinon, j'ai vu gone girl, alors au début j'avoue m'être dit un film aussi long sur la disparition d'une personne ça a l'air d'être ennuyeux ... et ben je vous rassure, ce film est EXCELLENT ! UN PUR CHEF D'OEUVRE !  Il est foutrement bien réalisé, bien joué (car oui, ben affleck est un bon acteur)  et son scénario :bave: !!! Du niveau de psycho ou fenêtre sur cour !!!! Un super mega bon film où vous aurez après une autre vision des choses (je ne vous dirai pas les quels ;) ) allez le voir ! Un must !!

 

 

alt

alt

 

Le conflit Irlandais et ses protagonistes : Catholiques contre Protestants, Républicains contre Unionistes, des traîtres dans les deux camps, des gamins embrigadés  et un jeune soldat britannique perdu au milieu de cette sale guerre. 

Violent, oppressant, sombre. 

Ces derniers mois, j'ai été voir, dans l'ordre : Lucy, Le Labyrinthe et Interstellar. Tous de bons films !

Annabelle, ou comment gaspiller son fric dans le vide :cry:

alt

Absolument rien à redire sur ce film.
Un pur chef d'oeuvre qui enterre facilement tous les films SF de ces derniéres décennies.
Un bien petit avis par rapport à ce qui va suivre, mais le film ne dispose que de qualités.



alt

Bon, ça par contre...
Le premier REC est devenu un classique du cinéma d'horreur, le 2 bien que très bon n'est pas devenu très mémorable.
Le 3, que j'ai jamais vu, je ne vais pas revenir dessus. Juste les critiques (en dehors de l'abandon du Found-Footage) qui dénonce un humour un peu trop bouffonesque m'ont refroidies un peu, ainsi que le cadre de l'action  moins palpitant.

Le 4...

On tombe sur un film de "zombies" classique. VU, VU et REVU !
L'action se situe directement après le 2, Angela est récupérée par 2 militaires et illico presto sans transition, se retrouvent avec 1 survivante du mariage (Rec 3) sur un cargo.

Alors on se retrouve a nouveau dans un huis-clos comme dans les 2 premiers volets. Sauf que, à AUCUN moment on ne ressent ce sentiment d'être enfermé. De plus c'est propre, beaucoup trop propre.

C'est cliché, les acteurs n'ont aucune âme, on se retrouve devant un film d'horreur banal avec des explications illogiques.

Le sous-titre du film fort alléchant (De même que la fin du 2) est tellement vendeur... C'était juste dans ce but. Faire vendre, Apocalypse, l'Affrontement, Extinction, Revelations, etc... Que des arguments marketings

Non parce qu'on l'attend l'Apocalypse, elle se fait désirer l'Apocalypse !

Et quand on arrive à la fin du film, on se dit "Elle arrive quand cette Apocalypse ?"

Bah on l'aura jamais puisque malgré une fin "ouverte" (c'est assez bidon par rapport aux autres films et complétement pompé sur des films bidons) on sent que c'est la fin de la saga.

ET TANT MIEUX !
Un conseil :


Restez sur REC et REC².

-------------------------------------------------------------------------

Prochaine séance ciné :

alt

Avant-Premiere Dimanche à 16H :cool:

ASTERIX :bave: need sa petit race à celui-là. A part ça j'ai bien envie de voir Gone Firl et Interstellar mais bon, comme d'hab, ça attendra le bluray ;)

Sinon, depuis mon dernier post j'ai maté un petit paquet de films, certains recents, d'autres des classiques que j'ai honte de n'avoir vu qu'en 2014 mais bon, mieux vaut tard que jamais blablabla... Bref, je me contenterai des notes et de rapides avis sinon je m'en sortirai pas :hap:

 

Alien - 9/10 <3 chef d'oeuvre.

Aliens - 8/10 <3 très bon film, excellente suite.

Alien 3 - 3/10, quelques bonnes scènes mais globalement, film de merde.

Alien Resurrection - 5/10, regardable mais totalement indigne en tant que suite.

Prometheus - 7/10, sympa mais assez frustrant.

Predator - 7/10, film très sympa.

Predator 2 - 5/10, Meh.

Predators - 7/10, suite sous-estimée, dans la veine du premier selon moi.

The Terminator - 8/10, effets spéciaux cheapos mais le fond est génial.

Terminator 2 Judgement Day - 8/10 <3 excellente suite et visuellement encore assez impressionnant.

Terminator 3 - 6/10, potable mais je prefère me dire que ça s'arrête au 2.

Terminator Salvation - 2/10, j'ai toujours pas pigé l'intérêt du film.

Mad Max - 3/10, sérieux, c'est ça Mad Max ? Il est ou le post apo ?

Mad Max 2 - 4/10, ah, bah le voilà. Ouais... Faut que c'est toujours aussi naze en fait... Fuck le 3.

Godzilla (2014) - 6/10, très faible rewatch value, mais Godzilla en lui-même est juste parfait.

The Breakfast Club - 8/10 <3 Génial. Allison Reynolds je t'aime.

Barton Fink - 8/10, grand film des frères Cohen.

No Country For Old Men - 9/10 <3 encore plus grand film des frères Cohen.

Paprika - 8/10, petit bijoux d'animation.

Insomnia - 6/10, un des Nolan que j'aime le moins, mais il reste au dessus de TDKR.

Die Hard - 8/10, Hum... Yipikaye ?

Zodiac - 7/10, Un poil long, mais très maitrisé.

Transofmers 4 - T4/10, Par respect pour la note 0, j'ai été obligé d'improviser.

Twelve Monkeys - 7/10,  très bon film.

Groundhog Day - 8/10,  idem.

The Thing (1982) - 9/10 <3 encore plus idem.

Donnie Darko - 8/10 <3 Han mais c'était les gyllenhaal alt alt :grotte:

Carnage - 7/10 <3 Christoph Waltz + Kate Winslet = epic win.

Dawn of the Planet of the Apes - 8/10 <3 très bon film, excellente suite.

Baka surtout, n'attend pas Interstellar en Blu-Ray, tu raterais une experience incroyable.
Interstellar fait partie de ces films à ne voir QUE au cinéma ;)

Insomnia - 6/10, un des Nolan que j'aime le moins, mais il reste au dessus de TDKR.> c'est pas dur :smilesp:

Ouais mais toujours le même problème. VF ou VOST :malade: + j'suis pauvre pour l'instant x) et j'ai déjà d'autres trucs à acheter en priorité :no: Mais bon après, c'est pas le premier film à voir au ciné que j'aurais seulement vu sur ma télé. Ces conditions m'ont pas empêché de prendre mon pied sur Pacific Rim par exemple.

La VF est cool. Sinon c'est clair qu'un ciné c'est pas une priorité, mais entre ça et un blu-ray, l'experience n'est pas
la même. Là où la seance ciné te marquera potentiellement à vie, le BD ne durera qu'un temps :-)

Les derniers films que j'ai vu

Nos étoiles Contraire - J'ai pleuré tout le long trop sentimental le mec ><

Les Gardiens de la Galxie - Superbe

Les Tortues Ninjas - J'ai bien aimé

La légende de Manolo - J'ai adoré

Les Boxtrolls - C'était sympa mais sans plus, pas exceptionnel

 

Bientôt y'a le Astérix de Alexandre Astier (créateur de Kaamelott) je ne raterai pas ça y'a aussi le film Bob L'éponge (le deuxième enfait) j'ai toujours aimé bob, et y'a Hunger Games 3 que j'irais voir aussi vu que ma copine est une fan absolue...

 

La légende de Manolo ça a l'air coo ! J'aime bien ce genre d'univers en général. Ça me fait aussi penser qu'il faut que je joue à Grim Fandango...

1 ... 52 53 54 55 56 ... 61
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.