1 ... 137 138 139 140 141 ... 144

mais je respecte totalement ton avis mais je te reconsidere le fait que tp est mieux en quete

tu refais TP a 100 % moi je veux bien refaire SS a 100 % aussi ;)

Radikal >> En parlant de subjectivité, je faisais surtout référence à mon com', dans lequel je disais que le contenu était une donnée objective si on voulait faire un classement. Je parlais du fait que, subjectivement, je préfère un contenu moins dense, ou du moins, SS, bien que moins dense, me plaise plus que TP.

L&S >> Les cubes de la déesse, tout comme les quarts de coeurs et la collecte des objets/insectes, ne sont pas à proprement parler des quêtes, ce sont juste des bonus, des petits plus qui peuvent aider dans l'aventure. Par contre, les fragments de bonheur (si c'est cela dont tu parles^^) sont bel et bien un quête annexe, puisqu'il s'agit d'un personnage qui t'en fait la demande. Sinon, pari tenu, je finis TP à 100 %, et tu finis SS à 100% :yes:

Ah, d'accord, au temps pour moi alors, j'ai dû mal interpréter tes dires. Je comprends que tu puisses préférer les jeux au contenu moins dense, des fois ce n'est pas plus mal, c'est vrai :yes: Moins de prises de tête.

Mais pas pour les Zelda pour ma part, je mise trop sur cette série et tout ses magnifiques jeux :smilesp:

Bah, dans ce cas-ci, oui. Un jeu, parfois, ce doit d'être plus court... T'imagines, une troisième salve de donjons, dans SS ? Toujours les trois mêmes environnements, trois fois de suite ! Déjà que deux, ça passe mal chez certains...

Sinon, Xenoblade est loin d'être vide de contenu, de quêtes annexes, et pourtant... :love: 

the spirit : ok ca marche mais faut que j'aille le chercher chez un pote

comme quoi ce zelda est le seul que j'ai prete la preuve que jy suis pas tant attache x)

Pas faux, j'l'ai prété aussi, on me l'a jamais rendu. x) J'lui ai donné, je venais de trouver une version GC de la chose... N'empêche, j'me serais ruiné pour TP... SI c'est pas une preuve d'amour, ça xD

[IMG=700]http://momotaros.fr/wp-content/uploads/2013/01/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3.jpg[/IMG]

 

 

 

 

[IMG=700]http://www.eclypsia.com/public/upload/cke/Articles/Jeux-video/god%20of%20war%20ascension.jpg[/IMG]

alt

 

alt

d'ailleurs la version GC de TP il me la faut ^^

Tu n'es pas le seul ^^"

clokus j'ai trouve une personne qui vend un lot de jeux avec zelda tp GC en gros pour 7 jeux le mec mets 60 euros jme dit tp ya moyen dle choper pour 10 15 euros jui propose 15 mais le mec refuse de vendre separement c'est rageant ca

Il est si rare et si dur à trouver que ça?

EDIT: Ah oui, effectivement, c'est chaudde le trouver à bon prix....

Un court instant vous m'avez fait croire que j'avais un jeu rare en ma possession, 40€ c'est quedalle

Persona 3 FES, c'est bien, voire assez prenant mais disons que c'est pas vraiment le paradis. Le scénario a du mal à décoller...

Moi je joue en se moment à Fire emblem,celui du programme ambassadeur

enfin enfin c'est plutot genre 50 60 les prix je vois moi ^^

dire que c'est rien X) WTF

il est rare

moi je cherche TP sur game gube pour agrandir ma collection

sur Ebay ça varie entre 50 et 123 euros le jeu

C'est rare que les personnes vendent séparément lorsqu'ils font des lots,.je comprend pas vraiment pourquoi.... Apres TP si je peux le prendre (comme zelda collection) c'est sous blister

"C'est rare que les personnes vendent séparément lorsqu'ils font des lots,.je comprend pas vraiment pourquoi."

 

Sûrement pour tout vendre d'un coup et être débarassé le plus vite possible :yes: Moi aussi ça m'agace quand ils ne veulent pas me vendre seulement un produit mais dans le fond c'est normal, faut les comprendre.

J'ai repris ma partie de Skyrim xD

La dernière fois que j'y avais jouer c'etait le 14/03/12 et j'ai repris ma partie le 14/03/13 ( Non c'etait pas fais exprés xD )

Y'a rien n'a dire il est excellent :bave: Mais bon il risque de nouveau d'etre en suspend,vu que Gears Of War Judgment arrive Vendredi :bave: :bave: :bave:

1 ... 137 138 139 140 141 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.