1 ... 50 51 52 53 54 ... 143

Tu sais que tu peux l'écrire ? :smilesp: Tu sais, avec ton clavier... :smilesp:

"A part le level design indéniablement ingénieux et l'OST qui envoie une certaine dose de pâté de campagne, j'ai jamais réussi à accrocher plus que ça à Super Metroid. Sur le papier, c'est le meilleur Metroid, mais une fois manette en mains, la magie opère beaucoup mois, en ce qui me concerne, que les épisodes GBA.

Mais sinon je comprend ce que vous dites, bandes de sous-êtres mainstream "

le coup du paté de campagne :D kiffant 

On parle bien d'une image là. :kc:

Une image, ça se décrit. :smilesp: Si c'est une image de jeu, celui-ci (normalement), a un nom. :smilesp: Et normalement, ce nom, il s'écrit. Après, si c'est un jeu sans nom... :noelol:

Alors, nous voyons un gros oiseau violet du nom de Lugia, avec un roux au charisme douteux, et une petite fille aux cheveux bleus des plus basiques. Seriously.

Tu sais, "XD "aurait suffit, mais bon, à ta guise...

Merci quand même. :smilesp:

Une image, ça se décrit. 


Rien à ajouter. Je consommerai pas d'autres places com sur cette page. Thanks for nothing. :top:

ce nom, il s'écrit

Idem. :cafe:

alt

J'ai enfin fini le solo en mode Enfer... :cool:

alt

 

Vraiment intensse :bave: !

Bon outre le scenario bof, le jeu est excellent ! Le systeme de combat est super (coupé puis appuyer sur rond pour absorber l'energie de votre ennemis avec une action fantastique de Raiden, c'est trop classe), la mise en scene envoie du paté (Raiden envoie valser des ennemis 2 a 100 fois plus gros que lui) et malgrès que le jeu soit plutot court, il propose une grande rejouabilité et une bonne difficulté. Vraiment un jeu que tous fan de bon BTA se doit d'avoir dans sa ludotheque selon moi.

Castlevania Lords of Shadow : Mirror of Fate, je l'ai rushé en 4 jours, fini à 100% en 15h de jeu en normal.

Il est plutôt pas mal, malgré la lourdeur des persos qui est carrément chiante et les chutes de framerate régulières qui saccadent les combats, sinon ça va !

J'ai re-fini Mario & Luigi Partners in time, je re-attaque Voyage au centre de Bowser :-)

J'ai fini StarCraft II Wings Of Liberty. Que dire sur ce jeu... Ben qu'il est parfait? Je m'attaque a Heart Of Swarm après m'être entrainer un max en ligne.

J'ai aussi fini Ninja Gaiden 3 Razor's Edge, finis en environ 7 heures. Malgré que la durée de vie soit courte, ça reste un excellent jeu !

Et là, j'comme Monster Hunter 3 Ultimate.

J'ai fini Castlevania lord of shadow 3DS le premier de la serie que je fait et j'ai adoré

Professeur Layton et l'appel du Spectre /le Masque des Miracles. Je me devais de les faire avant Luigi's Mansion 2, du coup, j'ai torché les deux scénario de lundi à hier. 25h de jeu en 6 jours... Bref, ils sont excellents l'opus 3DS propose des défis intéressants en alternative aux énigmes. Si la maniabilité pouvait être améliorée pour le prochain, ce serait cool...

Pokémon Platine (dans la période Pokémon) !

Alors t'as réussi à te faire un Milobellus, Shark ? :smilesp:

... Non ! :'( Mais je vais tout faire pour j'ai une quinzaine de Barpau. :smilesp:

J'ai obtenu Milobellus grâce à le Global Link :noelol:

Aucun mérite. Ahem ... :raj: :smilesp:

Sérieusement, je l'ai jamais eu il serait peut-être temps. J'essayerai ce soir. :D

1 ... 50 51 52 53 54 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.