1 ... 628 629 630 631 632 ... 1033

d

Le jeu que je ne jouerai pas avant des siecles :bave:

Et si tout se passe bien, ce mois j'ai AC 3/L et ZoE HD Collection :cool:

Reçu ce matin ma 2éme Booster Box Saint Seiya Omega + La Chibi Arts de Ace

alt

 

Dégouter 3 Cartes + une promo card sur toute une box :-( Metal Rare de Soma,Seiya & Mars en double.

alt

 

 

Chibi Arts Ace ( Y'a plussieure visage ect )

alt

 

Sympa le chibi Ace :D !

Craquage totaaaaaaaaaaaaaal :

alt

motus comment as tu eu la bande son de xenoblade :o ? ??

que je le commande de suite ? !!!!!!!!!

Tu sais que google est ton ami?

Bon comme je suis de bonne humeur aujourd'hui: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9v-49-fr-70-3tnb.html

alt

 

voila c'est fait commande sur play asia ??? 

bon site ou pas pour l'import selon vous ?

supermario25 a écrit hier à 02:54
alt

lim_bliky>J'ai  explosay trayford quand j'ai vu ton 1er achat.

Ca existe encore les pigeons qui achètent apple alt

Bien le hardware dépassé d'1 an?

Bien l'OS pourri ?

Bon à la limite, l'OS c'est subjectif, même si le store d'iOS est meilleur que les autres. Par contre niveau hardware, le processeur de l'iPhone 5 met une raclet à tous les autres smartphone, même le Galaxy Note 2 qui est un monstre de puissance se fait battre par l'iPhone 5. Donc c'est du troll.

bon jai tenté une expérience inédite jai acheté une figurine figma de samus aran importé du japon , quand jai recu le carton chinois , jai vu des papié journal tout écris en chinois collé sur le colis , j'en es versé une larme , c'est comme dans les film :'(

alt

Super Troll Mutant > Enfoiré :bave:

Pour faire original :

alt

 

Précommande FNAC (+50 de bons d'achat)

15 E Neuf chez GAME ! vive GAME !

alt

ps: c'est mon 500 éme messages

Cool pour 15 euros, c'est pas cher (je sais, on trouve moins cher, mais aussi bien plus cher!)

Amuse-toi bien.

Hé mais pirachu je sais pas si c'est un troll ou un attardé mental ou les 2 mais c'est pas possible d'être comme ça:

"ouais la wii u est la meilleure console de tous les temps, j'adore nintendo parce qu'ils sont trop fort et c'est de mieux en mieux d'années en années"

Faut peut être arrêter là, c'est exactement l'inverse !

j'ai jamais dit ça mais bon...

j'ai juste dit que j'adorais la wiiU !

[img=350]http://3.bp.blogspot.com/-ehVQlNfOxso/T-hMMsEIQQI/AAAAAAAAUhs/EavUMBGfmSY/s1600/new_super_mario_bros_2_boxart.jpg[/img]

New Super Mario Bros 2 et demain on va a micromania pour l'edition Freedom d' Assassin's Creed III sur PS3 qu'on a préco.

"Les plombiers du site
13792 mess" 

 

ça fait beaucoup de messages ça !

Et en plus vous avez un nom bien particulier !

sinon vous avez faits de bon achats



pirachu> Comment tu peux adorer une console que t'as jamais essayé nan mais sérieux quoi ya des gens il se b****e devant une marque on dirait quoi...

Encore une fois je rejoins ton avis sabri

Le pire c'est qu'il est tout le temps comme ça... :rool:

[img=500]http://cdn2.gamesector.net/wp-content/uploads/2012/03/assassins-creed-iii-xbox-360-box-art.jpg[/img]

1 ... 628 629 630 631 632 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.